| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yeah
Message édité par Sylfurd le 24-08-2010 à 14:50:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca vient de Games For Windows Live
http://www.microsoft.com/games/en- [...] blish.aspx Message édité par Sylfurd le 24-08-2010 à 14:52:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 14:58:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 14:59:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:05:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:05:01 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu y'a aussi des armes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:10:50 ![]() mouais.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Enorme The Psycho Pack --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:12:15 ![]() dedieu le combat à main nue de witcher
|
pop2010 Transactions (1) | Waw, les graphismes, l'interface et les animations sont de toute beauté ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:33:58 ![]()
OMGWTF je savais même pas qu'il était prévu sur PC |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:37:10 ![]()
Tu y as joué au moins ? Meilleur jeu de X360 sans doute.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:45:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 16:48:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 16:53:17 ![]() Tu l'as finis ? Après tu peux très bien ne pas avoir accroché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 16:56:44 ![]() non je l'ai pas fini. On me l'avait prété alors je l'ai rendu après quelques heures.
|
kiwi6 Transactions (0) | roh la video de the witcher 2.... le 1 est comme ca ???? ca a l'air mieux que ce que vous en disiez ^^ il a l'air carrément genial !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 17:04:44 ![]() T'es pas un hardcore gamer |
sysman I Am MineTransactions (0) | ya pas NHL 11 dans le sondage ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Nan mais sans dec', l'industrie du jeu vidéo commence vraiment à foutre les boules --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans le fond, il a pas tort --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 Transactions (0) | bah les gens le pirateront pis c'est tout ou personne ne l'achetera sachant qu'il ne pourra pas le revendre... enfin .... question bonus ... qu'est ce qui empeche le type de le revendre avec le code ? edit +1 pour les majors... il n'y a qu'a voir le respect qu'ils accordent aux fanbases maintenant que leur produit est grand publique... c'est pas en passant vers du cloud computing que ca va s'arranger Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 24-08-2010 à 17:19:05 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Acheter des jeux ? oui mais pas plein tarif (merci steam)... Les siens et ceux de ses potes escrocs ? Jamais ! Qu'ils crèvent ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je dis que si le jeu vaut le détour, ca me dérange pas. Un jeu comme Starcraft 2 pour moi ca ne se revend pas car ces des heures et des heures de jeu en multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |