| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 24-08-2010 à 17:42:42 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 17:42:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 17:43:11 ![]()
tout à fait d'accord.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais ça fait un peu trop catch en plus et les transitions entre les animations sont pas top Message édité par Sylfurd le 24-08-2010 à 18:04:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 18:13:30 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
d'ou il ressort sur PC ? j'ai test la démo sur PS3 ... c'est le 10 en ... presque finit. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-08-2010 à 18:22:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Personne n'aurai la présentation de Shogun 2 à la GC en HD ? je trouve que la basse résolution --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la course complète de la bande annonce NFS HT de la GC : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:37:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Aliasing de qualitay + gros warning avec une grosse pause pour guider le joueur ("ATTENTION UN BARRAGE§ Et on te montre bien comment l’esquiver, on est pas simpa?" )+popups géants qui bloquent la visibilité ("vous avez pris la 2eme place et on te joues un gros texte jaune immonde car tu sais pas que tu as doublé un opposant mon gars!" ). Pas de doute, on est bien devant un jeu énorme |
cell Transactions (3) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Simulateur de course :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouaip, encore un jeu pour consoleu handicapé --------------- NNiD: Sylfurd |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
ou "Exellent ce jeu ! Les graphismes sont super , la jouabilité est super egalement c'est vraiment très fluides , pas de ralentissement , des shoot de partout , explosions avec des barriles ... vraiment super" (19/20) Ah ben voila pourquoi y'a toujours des "barriles" explosifs dans les jeux vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 24-08-2010 à 19:22:07 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Scrypt Transactions (6) | j'ai joué 20 minutes à K&L 2, le temps à la caméra de me foutre la gerbe, aux graphismes et au moteur physique de me faire revenir 5 ans en arriere, au gameplay de me faire croire que des jeux de gunfights comme max payne ou gears of war n'étaient jamais passés par là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bon cadeau. Message édité par stephane910 le 24-08-2010 à 20:21:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c'est simple j'ai eu 2 pb d'activation (suite a des réinstallation OS) avec 2 truc : trackmania acheté via metaboli et itunes : mail d'insulte direct, debloquage direct ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 22:17:15 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
EDIT : je parlais du 1, en fait Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-08-2010 à 23:21:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | meilleures ventes France / Semaine #32 - gameblog
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 23:44:02 ![]() Limite je suis heureux de voir les sims 3 devant MW2. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya pas deer hunter 17 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Plain Sight à 1.8€ sur Steam, quelqu'un connait ? edit : bon visiblement c'est encore un n-ième jeu indé multijoueur avec des idées mais des serveurs déserts Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-08-2010 à 00:02:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La démo de Kane & Lynch 2 claque pas mal visuellement ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 00:02:45 ![]() Tu parles pas de la technique pure j'imagine.
|
KingOfFraise Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ambient Occlusion plein d'effet partout de caméra, motion blur, DOF, trainées des lumières, faux bugs d'encodage etc ... Techniquement il tient vraiment la route et c'est marrant ces effets caméra numérique Message édité par Sylfurd le 25-08-2010 à 10:11:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-08-2010 à 00:14:26 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |