| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:42:49 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Et bien moi j'ai préco Mafia 2 sur Zavvi avant la démo.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 00:26:50 ![]() Pareil j'ai préco Mafia 2, je suis faible mais le 1 m'a trop marqué Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 00:30:37 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 17-08-2010 à 00:35:42 --------------- [:dawa] |
boblion Transactions (0) | Il va y avoir la police de la pensée qui va venir t'expliquer que tu n'es qu'un vieux réac aigri et que tu n'as qu'à toi aussi te mettre au paddle comme tout le monde Kotick fdp. Message édité par boblion le 17-08-2010 à 00:43:35 |
XaTriX Transactions (1) | Sérieusement, le jeux-vidéo en général s'est amoché ces dernières années, laissant place à la futilité du graphisme qui brille. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 00:55:09 ![]() Ce qui me fait flipper c'est un jeu comme Singularity.
|
XaTriX Transactions (1) | C'est une abbération pur et simple l'aide à la visée, c'est vraiment à vomir.
--------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 01:04:16 ![]() L'introduction massive des FPS sur console m'a tué... Quand je pense que des guignols osent me dire que c'est mieux avec un pad, qu'ils sont plus précis et rapide que moi avec mon combo clavier+souris. Sur console tu joues à des hack&slash, tu joues à des jeux d'infiltration, tu joues à des beat them all, tu joues à des jeux de voiture, tu joues à des "rpg" (on a vu le massacre oblivion) mais tu joues pas à des FPS §§§§§ Perso j'ai eu une X360 pour jouer à Dead Rising entre autre ce serait sympa qu'on soit pas totalement perdant dans l'histoire des jeux multiplateforme. Si on doit se coltiner de plus en plus de fps de merde j'aimerais bien que les BONS jeux consoles soient aussi dispo sur PC... Mais je rêve. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 01:05:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 01:04:16 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Le seul genre encore épargné c'est les RTS, venez tous sur Sc2 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 02:42:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je trouve ca tres bien le manque de recul |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 03:07:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 100% d'accord avec tout le monde ici ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 09:43:01 ![]()
J'me rappelle encore de Age of Empire sur PS2
lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:01:44 ![]() je veux pas faire mon rabat joie, car je suis d'accord avec vous, mais n'oubliez pas l'histoire du débat past-gen/PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:04:49 ![]() Heroes of M&M VI Revealed Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 10:05:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:06:43 ![]() FEAR 3 Delayed Until 2011
RAF mais bon Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 10:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:07:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:07:36 ![]() Tu peux déjà l'oublier si c'est ubisoft: entre massacre du gameplay (fc2) et drm à la noix, ils vont te plomber la license vite fait bien fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:07:57 ![]() ben c'était déja ubi avant nan? pis je sais pas, on peut penser à un truc propre PC genre CIV 5. quoi je rêve? Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 10:08:18 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je préfère aussi Steam à leur DRM de la honte, hors de question que j'achète un jeu équipé de ce DRM même un HOMM. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Google sort un Steam like avec les jeux directement jouables dans le navigateur: http://www.1up.com/news/google-sho [...] wser-games
--------------- NNiD: Sylfurd |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
moystard Transactions (0) | Même si je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous comme quoi le multiplateforme à outrance est mauvais pour le gameplay PC, vous êtes quand même bien intégriste. On trouve toujours d'excellent jeux, et sur console notamment. Je me régale avec ma Xbox 360 avec une ludothèque largement à la hauteur de celle que j'avais sur PS2.
|
cell Transactions (3) |
Sur certains type de jeux ça passe, mais la plupart des jeux historiquement propre au PC sont 99% du temps casualisé. C'est ca qu'on reproche principalement. Le Pc quoi que tu en dise n'a apporté que des bonne chose au monde des consoles. Mais c'est un debat qui n'a pas lieu d'etre ici Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2010 à 11:31:57 |
poiuytr \o/Transactions (0) | - GC 2010 : Spartan devient Age of Empires Online
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me suis lancé dans World Of Warcraft pour la première fois de ma vie --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) | Quel topic d'aigris ridicule Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-08-2010 à 11:44:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 11:43:20 ![]() Boarf tu vas être dessus trè!s souvent pour up et une fois que tu seras 80 et bien stuff, tu te connecteras 3x/semaine pour quelques heures seulement histoire de faire des raids et te pavaner à dalaran |
Groomy OisifTransactions (2) |
Attention tu vas avoir la police de la pensée qui va venir t'expliquer ce que tu dois aimer ou pas puis ce que tu dois acheter ou "boycotter". ©boblion
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 11:49:50 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
Boycotter c'est avoir envie d'acheter à la base mais ne pas le faire parce que DRM / Pas de serveurs / DLC ou la dernière idée à la con et que de toute façon tu finiras par acheter. Un jeu qui tout simplement ne t'intéresse pas ça se boycotte pas, ça s'ignore. Je cligne même pas des yeux dessus. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 11:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |