| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 21:52:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 21:52:58 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Que l'on ne pourra pas résister à son charme ? Message édité par Geddons le 14-08-2010 à 23:11:27 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 00:05:35 ![]() Bon après 2h de jeu j'en ai un peu marre.
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:00:58 ![]() Je viens de passer 4h de suite sur anno 1404... MAIS c'est une tuerie |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:21:07 ![]() et dans 30h tu diras que c'est trop répétitif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:24:37 ![]() Ouais c'est sur que au bout d'un moment c'est trop répétitif. Mais les 4h passés là sont passé beaucoup plus rapidement que les 2h hier sur singularity quoi.
|
kiwi6 Transactions (0) | chacal est ce que c'est repetitif dans le sens ou on fait tout exactement de la meme maniere et +/- ou est ce que c'est tout de meme un peu comme les settlers (pre-massacre de la license) ou certes on construit encore des villes mais on a tout de meme plusieurs variables...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Anno tu développes une ville et ses "satellites" au max, tu découvres toutes les possibilités, débloque tous les batiments, puis après parfois t'as la flemme de refaire une nouvelle partie car de toute façon tu vas refaire la même chose. Il y a pas assez de personnalisation au niveau de sa nation. Cependant dans Anno 1404 c'est un peu atténué car maintenant il y a 2 civilisations, des sortes de merveilles à construire, quelques scénarios sympas, donc ça rallonge la sauce. Malgré tout c'est un bien petit défaut, car la campagne + monter une ville à fond et faire 1 ou 2 scénarios pour la route c'est peut-être 100 heures de jeu, donc répétitif après des dizaines d'heures... Faut surtout pas tenir compte de ce point avant d'acheter, tu te lasseras mais après avoir déjà explosé la durée de vie moyenne des autres jeux de ton catalogue. Message édité par Groomy le 15-08-2010 à 19:09:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de me refaire une petite séance de Mafia 2. Y'a des trucs sympas que j'avais pas vu mais également un truc über ridicule: Le héros ne peut pas nager, il y a un mur invisible devant l'eau et en bonus, toutes les piscines sont justement vides --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ou alors c'est la démo .... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ou alors le jeu sort dans quelques jours alors ils vont régler quelques bugs et peaufiner quelques trucs et voilà |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nan mais les mecs, le jeu doit être gold la et de toute façons, en imaginant qu'ils n'aient pas prévu la nage ils vont pas la rajouter en deux jours sans débug ni rien EDIT: - Natation: Vito ne pourra pas nager. Message édité par WiiDS le 15-08-2010 à 19:54:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wuigii WuiXTransactions (0) | comme ca c'est clair --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | si il sait pas nager, il ne sait pas nager !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Synh Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | c'est ce qui s'appelle acheter une version boite... j'ai acheté une grosse boite en pensant que c'etait la version collector, complete ou un truc du genre de NWN2 sauf que non c'est juste avec MOB (merde doublement piné)
|
jigawa Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | |
kiwi6 Transactions (0) | nope j'habite taiwan et j'achete toujours les jeux en version boite - mais bon j'imaginais que chez atari on faisait des multi 5 .... j'ai aussi COH en chinois mais c'est pas genant si jamais vous doutez dites le je me ferais chier a faire des tofs et les uploader... Message édité par kiwi6 le 16-08-2010 à 13:34:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après le "Meuporg" voici venir le "Morpeug". On remerciera au passage cette fabuleuse série qu'est "Plus belle la vie" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 16:08:06 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Comme dit dans les commentaires, j'ai l'impression qu'ils cherchent le buzz.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kiwi6 Transactions (0) | c'est pour ca que MJ disait qu'il n'y a pas de mauvaise pub...
|
boogielup Transactions (3) | Mais en même temps personne va aller regarder même après ça --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
budokai Transactions (0) | oh mon dieu !!! La différence entre la version ps3 et pc de mafia 2 c'est le jour et la nuit En plus il passe tout @ fond avec les filtres au max en 1680 alors que je n'ai qu'un pauv e8400 rien à voir avec gta4 Message édité par budokai le 16-08-2010 à 19:31:34 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Entre le dernier post et ceux sur Ze série de merde made in France financée avec de l'argent public ( |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | ça tombe bien, il sera chiant à jouer aussi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |