| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 20:17:46 ![]() Quand je parle de répétition je parle surtout en dehors des missions.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça devrait être un évènement pour chacun de vous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Nan mais j'étais sérieux hein, le DL est en cours, s'il est moins bordélique que le premier il est même possible que je craque |
fafarex Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 21:07:50 ![]() D'ailleurs chez moi spring 2011 ca veut dire printemps 2011 et pas été 2011 mais bon... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ils savent qu'ils auront du retard, c'est une exclu fr --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 10-08-2010 à 22:33:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui joueraient à la démo de Victoria 2 en français, dans le fichier text.csv remplacer "Ouvriers" par "Travailleurs" à ligne 10 002, ça corrige une coquille de traduction assez gênante. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le titre de la news est racoleur mais le contenu est (tristement) intéressant : Le multijoueurs de Call Of Duty Black Ops payant ?
|
zzeria Transactions (0) | Elle bugge pas mal la demo de victoria II non ?
--------------- www.team4dead.fr |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi elle marche bien, chez d'autres non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 23:50:29 ![]() De toute façon quelle personne saine d'esprit va encore acheter un COD ? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 23:50:34 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | sympatoche mafia2, ça tourne super bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
osef, j'ai laissé par défaut, c'est beau et fluide, ça me suffit --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 01:22:00 ![]()
En même temps tant qu'il y aura des cons pour acheter du DLC caca et du dématérialisé au prix d'une version boite, normal que ca fasse briller les yeux de certains au vu des horizons qui s'ouvrent ... Paiement de la connexion internet, du live, du mode multijoueur maintenant ... c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:45:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 01:23:14 ![]()
Si un jour ils le font, j'espère que ca sera du niveau d'un Bnet parceque pour l'instant les jeux THQ, si j'apprécie le contenu, le support résal, c'est de la merde en barre qui mérite même pas 3 roubles/ Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:46:07 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je viens de tester Mafia 2.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 11-08-2010 à 08:48:59 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu sur le topic unique, il suffit de changer la résolution du bureau pour résoudre le problème. Et pour éviter qu'il ne se produise il faut lancer le jeux directement à partir du .exe du jeu et non par l'interface steam. Message édité par The_dud le 11-08-2010 à 08:58:57 |
cyberfred Transactions (6) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci de l'info pour le coup de la session ; ) --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gugus Transactions (0) | sur seven, un bête CTRL-ALT-SUPPR + annuler remet la luminosité comme il faut --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) | "Astuces" pour la Démo de Mafia II
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-08-2010 à 11:16:24 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 11:54:23 ![]() Pas mal la demo de mafia 2.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouaip, c'est un plaisir de parcourir Empire Bay !
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca marche nickel pour la luminosité, par contre pour l'AA je ne suis pas convaincu, ou alors c'est du 2x à peine visible.
|
kiwi6 Transactions (0) | bof bof ce mafia 2 pour moi ... je crois qu'il ne sera meme pas dans ma liste des jeux a acheter dans un an... pas de raison particuliere j'accroche pas (meme si j'ai pas un foudre de guerre les graphismes en faible restent corrects mais c'est pas ca qui me fera acheter un jeu...)
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour ne pas nourrir les trolls... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kiwi6 Transactions (0) | j'ai pas vu le film ni le jeu mais peut etre que je devrais mettre les deux sur ma todo list (je ne suis pas fan des super heros en general)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |