| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 19:38:52 ![]() et tropico 4 annoncé http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] images.htm
sera vendu à 1 exemple surement, à groomy je suppose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 19:39:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 19:43:32 ![]() si vous voulez rire regardez lenouveau trailer du seigneur des anneaux dans le ch'nord Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 19:43:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 20:17:53 ![]()
Je viens de réessayer. J'ai failli exploser mon écran à coup de clavier. J'en tue plein, même la barque où y en a 3 j'suis content vite j'vais faire un F5 : "Plus de sauvegarde rapide" PUTAIN §§§§§§§§§ Je crois que je suis au bout... pas du tout, j'arrive à en buter 1 YES. Mais y en a un autre qui bute le conducteur... FAIL.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 20:20:01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 20:34:02 ![]() Ca serait pas mal d'ailleurs de refaire un jeu sur le theme du vietnam, y en a trop peu et avec ce qu'on sait faire maintenant niveau rendu de la végétation (Crysis pour ne pas le citer), ca serait con de s'en priver ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 20:36:30 ![]() En ayant touché à Vietcong, COD et DOD 1.3 aujourd'hui j'me rend compte qu'y a un feeling avec les armes qu'on ne retrouve pas de nos jours je trouve |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=SvymPlPaXDE Gear of War chez les Warhammers. ça risque d'être vite lassant si on massacre de stupid orcs par millier ... Message édité par satrincha le 13-08-2010 à 20:44:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 20:57:11 ![]() A plusieurs ca peut être jouissif ! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:57:11 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | allez, faites que Jeremy Soule assure la musique !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 21:05:54 ![]() On parle d'un bon fps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 21:31:46 ![]() http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star- [...] ticle.html
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le trailer de Deus EX 3 me fait un peu peur. Sur le peu de passage de gameplay qu'on voit, y'a quasiment que du TPS et des finish moves. Les dev' ont bien dit qu'on pouvait désactiver le côté TPS mais quand même... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait très extension...
Trop cool quoi
La traduction française annoncée est disponible partiellement : http://basiliskgames.com/forums/vi [...] =20&t=4088
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit moment
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dommage pour lui, il n'a pas le meme marketing que SC2 et va faire un bide |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas qu'il fera un bide, les jeux Paradox se vendent relativement bien et apparemment ils sont déjà très content de son succès. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 23:21:08 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le seul, l'unique, mon précieux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la Gamecon a commencé ou comme l'E3 ils balancent leurs vidéos avant ? http://www.nofrag.com/2010/aou/13/35391/ OMFG Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 13-08-2010 à 23:43:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | rmalité aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Des récents le dernier (Anno 1404) est le meilleur. Extension facultative.
zad38 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
En tout cas ils ce cassent de chez M$
une interview ici = http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1376
Merci pour l'info pt1 ils font chier à balancer toutes les infos et vidéos avant les salons Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-08-2010 à 04:19:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Toutes les infos et les vidéos ? pfft, les evenements majeurs de la gamescoms c'est les premieres demos de jeu (gw2, brink, etc). On s'en doute un peu qu'ils vont pas lacher la licence STALKER --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 11:40:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 11:42:01 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 18:36:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 18:38:07 ![]()
se foutent de notre gueule nan? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La beta c'est pas le jeu en magasin de toute facon ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Steve Rot's Doom Tribute Bunny et Message édité par Sylfurd le 14-08-2010 à 19:13:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 21:52:58 ![]() J'ai acheté Singularity sur les conseil de quelqu'un ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |