| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:37:50 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 14:01:28 ![]() 2011 alors? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Oui l'annonce peut etre pour une sortie en 2011. Mais si ils ont tout plein d'autres projets et personne pour bosser dessus c'est p'tet bien une autre annonce...hehe, suspense. C'est E3 semble définitivement riche en informations et évènements. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 16:34:33 ![]() j'pense pleurer si j'ai pas BF3 ou HL3/ep3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 17:13:15 ![]() un HOM&M 6 en prépa? possible
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
miyas Transactions (1) | Ouais mais Ubisoft quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 18:21:38 ![]() oui en effet, mais qui sait, pourquoi pas une pas trop mauvaise surprise... |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques mots sur Eschalon: Book II, 8/10 dans Canard PC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 19:38:53 ![]() hm je download ça demain, j'ai pas encore lu leur test mais j'ai vu la note |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo d'Eschalon d'un type qui met le feu (la musique est pas celle du jeu...), hsitoire de voir qu'on est minable qu'au début : http://www.youtube.com/watch?v=bj1Fg2smhII C'est une vidéo du 1er épisode, mais ça a pas changé beaucoup. Autre petite chose, le jeu est en tour par tour simultanée, en gros si faite aucune action le monde autour de vous ne bouge pas, une action de votre part (déplacement, attaque,...) et les gens autour de vous ont droit de bouger, donc c'est assez cool, plus tactique. Message édité par Groomy le 03-06-2010 à 20:03:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | J'ai eu des très bons retours du premier épisode. Apparemment c'est ce qui se fait de mieux en RPG indé "classique" avec Knights of the Chalice. Pas trop orienté écriture / scénario et graphismes sommaires mais niveau gameplay ça à l'air très costaud. Message édité par boblion le 03-06-2010 à 22:28:53 |
cell Transactions (3) | Les Dieux m'ont abandonnés, ma 4890 est HS, je ne peux plus jouer |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Il y a une version française de prévue ? Merci. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | quelques news en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 04-06-2010 à 09:36:55 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il le semblait que tu l'avais déjà acheter ?
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Non ça faisait trop cher pour moi à l'époque |
zemops Transactions (0) | J'avais essayé au premier free w-e mais pas trop accroché au gameplay même si c'est pour une fois novateur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 15:27:06 ![]() LOTRO devient free to play au 3eme trim...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 15:32:39 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dire que j'étais en train de regarder LOTRO il y a même pas une heure en me demandant ce que ça valait. Je vais pouvoir l'essayer à la rentrée en attendant Old Republic |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'veux Conan gratos Message édité par -neon- le 04-06-2010 à 15:40:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux trouver Conan à 5-6€ avec un mois d'abonnement si tu veux tester. Sachant en plus que Conan est jouable gratos en illimité jusqu'au level 20. |
doutrisor Transactions (0) | Il y a une demo dispo sur le site de l'éditeur pour Eschalon Book 2, c'est assez sympa. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 16:03:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 16:04:11 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'avais illimité jusqu'au level 20... Peut être que cette offre a expirée. Message édité par Kikasstou le 04-06-2010 à 16:08:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 21:28:39 ![]() mystère mysterieux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 21:30:01 |
Half-Life 3 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Faut que je finisse vite fait EP1 et 2 moi --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kiwi6 Transactions (0) | sacré bons yeux half life !!!!! (mais ouaip!) |
Dionγsos Transactions (0) | En effet.
Message édité par Dionγsos le 04-06-2010 à 21:59:32 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vois rien. |
Groomy OisifTransactions (2) | Optique défaillante ou écran mal réglé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au fait personne n'a posté le très beau trailer de Deus Ex 3 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |