| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kAizOr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:14:26 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les soldes steam ont eu lieu mardi soir. Elles ont duré 56 minutes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par roscocoltran le 11-07-2012 à 19:38:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo d'une sorte de H&S spatial, Drox Operative : http://www.youtube.com/watch?featu [...] zJvU15Or7w C'est actuellement en beta : http://www.soldak.com/Drox-Operative/Overview.html Je découvre aussi Salvation Prophecy, un peu bizarre, combat spatial et terrestre en 3D : http://www.youtube.com/watch?v=JpV [...] ature=plcp Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-07-2012 à 20:32:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:29:58 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca y est, le DLC de Hard Reset (gratos) est enfin sorti, je vais enfin installer le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:04:44 ![]() Puisque l'info commence à filtrer un peu partout et à être un petit peu officiel (des rumeurs couraient depuis un an, des développeurs faisaient un peu de buzz discrétos), et puisque pour moi c'est vendredi aujourd'hui je pense que je ne risque rien à cracher le morceau Le jeu "top secret exclu" est bien un nouvel Ultima. Développé par Bioware. Bioware MYTHIC pour être exact. Et c'est vraiment, vraiment nul à chier. Du moins, si vous êtes comme moi des fans de la première heure de la série. Le gameplay n'a absolument rien à voir avec un Ultima : c'est un hack&slash pur et dur. On clique sur des monstres, et c'est tout. Comme ce n'est pas assez facile, et pour nous éviter toute recherche, des traces de pas magique apparaissent devant vous comme par enchantement pour vous dire là où il faut aller. En ville, les PNJs ont bien sur tous des gros points d'exclamation sur la tête pour vous donner des quêtes. Le jeu est en 2D/3D. Les persos sont des modèles 3D, mais le jeu est entièrement vu du dessus et les zones dans lesquelles vous évoluez sont en 2D. Le style graphique est parfaitement hideux. Je regrette de ne pas avoir fait de screenshot, mais quand vous les verrez vous ne pourrez qu'approuver. Ca ressemble à une sorte de dessin animé fait à la va vite en flash. Les personnages sont ultra caricaturaux. Et parlons en des personnages ! Comme EA a les droits sur Ultima mais pas sur le personnage de Lord British (qui appartient à Richard Garriott, géniteur de la série), on a droit cette fois ci à une Britannia gouvernée par.... attention les yeux, l'effort d'imagination va vous laisser baba... LADY British. Voilà. Lady British est une pétasse blonde ressemblant à "Barbie princesse" qui vous donne des quêtes. Elle vous explique que le Codex of Ultimate Wisdom (objet clef) de la série a été volée et qu'il faut absolument le retrouver "parce qu'on s'en sert pour faire des Avatars.". Quand on commence le jeu, on a l'impression que les développeurs n'ont jamais joué à un Ultima de leur vie pour faire en sorte que le background soit si approximatif. Il en va de même quand on voit la carte du jeu (c'est "a peu près Britannia" ), les portraits des personnages ("c'est a peu près Shamino" ), etc. On sent que rien n'est réellement maîtrisé malgré leur volonté de placer quelques éléments de la série. Le jeu s'inspire d'Ultima IV essentiellement (et est implaçable dans la chronologie de la série... Après Ultima IX peut être ?) et le concept des Huit Vertues de l'Avatar est au coeur du jeu. Mais attention, c'est du très haut vol. Les Huit Vertues sont intégrés par des dialogues. Chaque choix de dialogue vous donne des points dans une des vertues, ce qui booste vos compétences et vous permet d'obtenir des objets magiques. Contrairement à la série originale, ici, vous n'êtes bons que par intérêt. Et bons, façon de parler parce que les vertus sont intégrés vraiment de façon particulière. Par exemple, quand vous croisez un voleur qui vous supplie de l'épargner: Alors je sais qu'au Texas y'a la peine de mort et tout, mais ça fait tout de même un peu peur. Tout les choix de dialogues sont nuls. On nous assure que c'est temporaire, que ça sera réécrit, mais vu le public visé je doute que ça vole très haut. D'ailleurs le concept même de faire un Ultima politiquement correct tout rose et coloré et ou tout ce que vous pouvez faire est "bien" floue véritablement le concept. Vous trouvez parfois des coffres dans des dongeons, on vous dit qu'ils ne vous appartiennent mais à un petit enfant ou a un gars qui les a laissé par là (en plein milieux d'un dongeon, ben voyons) et qu'il viendra les reprendre plus tard (oui, vous voyez tout ça en regardant le coffre). Il se trouve que c'est un objet super précieux (laissé à l'abandon) : si vous le prenez, vous avez l'objet, si vous le laissez, vous gagnez en vertue Honnêteté. C'est ce genre de choix moraux à deux balles qui ponctueront le jeu. Et en parlant de moralité à deux balles, j'ai eu la joie d'obtenir rapidement dans le jeu "L'épée de la Compassion", parce que oui, la Compassion s'incarne le mieux dans une Epée d'après les développeurs. En l'obtenant, Shamino (personnage emblématique de la série) m'a même carrément dit : "Va montrer à ces voleurs la Compassion dont est faite cette épée, ha ha !". Ultima est tombé bien bas. En plus d'être moche, le jeu est pas vraiment meta comme on dit et ne joue pas trop sur la carte de l'honnêteté : C'est un Free 2 Play. L'alpha était lockée au Level 5, mais je subodore clairement du pay 2 win. Pourtant le gameplay n'est pas si terrible. C'est du Hack&Slash honnête. La possibilité d'y jouer sur toutes ses machines de bureau comme dans la poche dans le métro est sympa. Mais dieu que c'est laid, dieu que c'est niais, dieu que l'interface est à chier, et dieu que c'est une putain de honte d'avoir réutilisé le setting Ultima pour commettre cette horreur. Apparement le jeu prend des inscriptions pour la prochaine beta. Vous pouvez googler "Ultima Forever" si ça vous chante. Alors bon, tout ceci était encore en Alpha. Ca peut s'améliorer, hein... ... J'y crois très très fort, bien sur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 09:05:39 |
zobbitenfer Transactions (0) | Nooonnn pas ca, touchez pas à Ultima !!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:20:20 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Un nouvel Ultima, j'avais donc raison Message édité par zad38 le 12-07-2012 à 09:26:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:26:02 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Mythic c'est pas ceux qui ont fait Warhammer online ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:35:13 ![]() Si |
Gunman24 Transactions (0) | Ils en sont à deux licences massacrées alors. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:38:41 ![]() Et je me dois de quoter cet extrait de dialogue. Vraiment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:44:23 ![]() Dur... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas EA qui avait dit qu'ils voulaient faire seulement du F2P dans un futur plus ou moins proche ?
Message édité par Morgoth le 12-07-2012 à 09:47:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 09:56:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-07-2012 à 09:59:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:01:39 ![]() Bon les gens, gardez un peu de votre aigritude pour demain, okay ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:06:31 ![]() Des infos ici, apparemment :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 10:08:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 12-07-2012 à 10:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:15:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:19:53 ![]() Et encore, vous avez pas vu les graphismes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:21:24 ![]() Faites nous des copy pasta please ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Et ça risque de pas s'arranger du côté de chez EA. L'actuel boss d'EA, John Riccitiello, va peut-être être remplacé par Peter Moore, ancien Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft : http://www.gameblog.fr/news/30030- [...] on-bientot
Message édité par jakwarrior le 12-07-2012 à 10:27:35 --------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un énorme coup de blues d'un coup et une nostalgie de la bonne époque Message édité par Kikasstou le 12-07-2012 à 10:41:48 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:45:54 ![]() Et le pire c'est que vraiment, vraiment la stratégie d'EA n'a foutrement aucun sens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |