| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par RoY_ le 11-07-2012 à 12:14:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:12:09 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Il n'y a pas eu de bon carmageddon-like depuis le 2 quand même, en 1998.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 12:16:32 ![]() Ils se sont pas mal vendus en 1998. C'était une autre époque. J'ai oublié de le citer dans mon précédent post, mais regardez ce qu'a donné Manhunt 2 aussi. Fiasco à cause de la censure de mémoire. Y a bien Postal 2 et 3, mais pareil, le 3 est une sombre merde dont je ne suis pas certain de la rentabilité. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 12:18:51 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ximothov Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Star Wars : The Old Republic est free-to-play
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si ça, c'est du free to play, Diablo 3 et Dungeon Defenders sont des MMORPG |
kAizOr Transactions (2) | Ces dernières pages
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:01:13 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu veux un projet plus original façon carmaggedon, c'est très rare. Il y a 15 ans, tu avais beaucoup plus de jeux de bagnoles mais ça s'est vite limité. Message édité par ravenloft le 11-07-2012 à 13:11:20 |
Scrypt Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais c'est comme WoW, quoi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 13:59:48 ![]() Par contre, eux, ils font des sondages réguliers |
Groomy OisifTransactions (2) |
5h peut être.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-07-2012 à 14:10:13 --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème c'est qu'il n'y a pas que le titre
Je ne comprend même pas comment on peut juste penser à poser cette question sérieusement Message édité par Kikasstou le 11-07-2012 à 14:13:38 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 14:24:51 ![]() Pendant que tu joues à Max Payne, tu chopes TOR, je vois pas où est le problème |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 14:27:27 ![]() ou angry birds |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | 500.000 pour DayZ :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Effectivement ya du high level sur ces dernieres pages.
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
_james_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | de nouveaux bouts de gameplay sur chivalry Message édité par Scrypt le 11-07-2012 à 16:49:12 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ganellon -Transactions (0) |
sur certains jeux (grim dawn), ca remplace les pré-commandes deja disponible sur leur site et exploite (intelligemment) le Buzz kickstarter. Message édité par ganellon le 11-07-2012 à 17:07:18 --------------- --~~-- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vis à vis de Kickstarter, c'est malheureusement évident qu'un jour ou l'autre l'un des projets financés va se révéler être un vaporware et ne sortira jamais pour X raisons en espérant que ce ne sera pas une arnaque caractérisée mais plus une mauvaise gestion du projet concerné et là... ben là ça risque de choquer l'opinion publique et comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide". J'ai peur que par la suite presque plus aucun projet ne soit financé et que le principe même de kickstarter tombe à l'eau. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blankette Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 18:01:42 ![]() Au pire, Kickstarter peut permettre de financer une alpha du jeu, qui elle permet de dégager les fonds restants auprès d'un producteur. Moins de risques car le projet est déjà avancé, une idée plus précise du résultat, moins de budget à mettre mais toutes les billes à récupérer à la fin. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
_james_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 18:13:32 ![]() |
kAizOr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |