| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 10:45:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:45:54 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais si ça a parfaitement du sens.
--------------- Une partie de mes jeux |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout ce que je retiens une fois de plus, c'est que le JV s'enfonce de plus en plus vers le néant artistique et ludique pour devenir un divertissement de masse d'une platitude effrayante. Les jeux n'ont plus aucun fond et la forme est de plus en plus simpliste et allégé. J'ai l'impression d'être un gamin a qui on vient de retirer ses Légos pour lui donner un livre d'éveil Fisherprice à la place |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mike0907 Transactions (6) | |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 11:27:36 ![]() Dota 2 est F2P ou c'est juste qu'il est encore en beta ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 11:27:44 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ultima est né au début des années 80 sur micro-ordinateur (apple, atari) et sur console aussi pour les premeirs. La série était très connu dans les années 80 et 90 et fut une référence du RPG sur ordinateur et donc sur PC. La série a connu 9 épisodes + 1 épisode dit 0 au tout début (1980) et un spin off tout aussi célèbre: ultima underworld. Ultima 7 et son add-on est classé bien souvent comme un des 3 ou 4 meilleurs RPGs de tous les temps. La saga a donné aussi un des tous premiers MMO: a savoir ultima online. Le jeu a aussi popularisé le studio l'ayant crée (origin qui sont aussi les créateurs des wing commander, privateer et autres bijoux comme crusader no regret) et son chef : Richard garriott appelé lord british dans le jeu. Tu trouveras sur le net des centaines de sites traitant de la saga. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 11:28:47 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:27:55 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 12-07-2012 à 11:31:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 11:32:47 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Dota 2 sera un F2P, il est en beta.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Moi, perso, je m'en cogne, mais Dégolas, prince elfe qui passe ses RTT dans le Puy-de-Dôme, tenait à exprimer son désappointement :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-07-2012 à 12:54:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nicolas Poncin Transactions (0) |
Nicolas Poncin Transactions (0) |
--------------- Site internet: www.branesbattle.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 12-07-2012 à 11:41:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain non pas ultima |
Industriality Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'avais joué un peu au quatre quand il était devenu gratuit.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Les soldes c'est ce soir Message édité par Darkikiller le 12-07-2012 à 11:59:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et BMS 15 jours après |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 12-07-2012 à 12:27:28 |
Scrypt Transactions (6) | nouvelle vidéo du moteur physique beamNG
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 12:29:24 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Il n'y a que moi qui ait tilté sur le fait que taxalot nous avait laissé un indice en parlant d'une licence MYTHIC ? Je me disait bien que cette orthographe cachait quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 12:45:46 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 12:55:22 ![]()
Le NDA ne valait pas grand chose dans la mesure où les développeurs ont violé le leur a plusieurs reprises. Pour qui savait chercher et pour la "communauté", c'était un secret de polichinelle. J'ai su de quel jeu il s'agissait avant même d'ouvrir le mail de l'invitation alpha Après, ouais, j'ai voulu teaser un peu Après, je ne suis pas sur que le NDA m'autorise à dire publiquement que c'est de la grosse merde. Après, je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 12:56:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 12:58:49 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans les liens a coté je suis tombé la dessus... que de souvenir... MT32... les débuts des cartes sons Message édité par Kikasstou le 12-07-2012 à 13:03:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 13:05:55 ![]() Je projette toujours de faire un remake d'Ultima IX avec le scénario "d'avant" qu'EA le massacre ... Ce F2P aura au moins eu l'intérêt de me redonner l'envie de bosser dessus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 13:23:24 ![]() JV.com a sorti une news sur le sujet ce matin, donc j'pense pas que taxalot risque de se faire violer par une armée de juristes enragés |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |