| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:10:46 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 13:25:24 ![]() Il faut voir la phrase originale avant de s'offusquer. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui pour Mafia faut arrêter un peu de vouloir le comparer à GTA, c'est pas la même orientation (en principe, vu qu'on a pas encore trop d'avis sur le II).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 11-08-2010 à 13:56:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | de toute façon ils pouvaient pas rivaliser avec l'euphoria ... à moins d'avoir aussi une enveloppe de 100M de $ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:07:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:07:04 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'est-ce que l'euphoria ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:11:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:15:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:26:08 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | nooooooooooo ! pas un mmo nwn y'a encore des gens qui ne jouent qu'en solo |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui ca serait cool qu'ils n'en fasse pas un mmo! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Rahh ce jeu, je brule des cierges chaque jour pour qu'il sorte sur nos paycay. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Star wars - The force unleashed ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah oui, peut être bien. Mais il utilise l'euphoria ? Il est moche comme un c** ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:41:50 ![]()
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | C'était pour la gestion "déplacement des objets" mais j'aurai dit que c'était un moteur différent pour Star Wars
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le moteur physqiue c'est pas pareil que le moteur graphique |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | L'un anime et l'autre affiche c'est sa ?
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Deamon Transactions (0) |
Message édité par Deamon le 11-08-2010 à 16:19:16 |
HazPrafalc Transactions (0) | C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une bête d'orage qui se cache dans l'écran du PC ? |
zzeria Transactions (0) |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Personnellement non, mais j'avais lu un topic ou c'était arrivé a pas mal de monde et apparemment c'est mission impossible pour le retirer |
HazPrafalc Transactions (0) | Put... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut surtout pas l'écraser --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 18:31:23 ![]() aller les fougnasses, c'est la rentrée fini de trainasser au soleil nouveau sondage sur vos jeux de la rentrée, s'il en manque plaignez vous à joce, y'a pas ouatmilles choix perso ça sera mafia 2, CIV5 et probablement elemental si le ciel est clément Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 18:31:59 |
freeza01 Transactions (1) | http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] php?t=7444
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas Victoria 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté Mafia 2 --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mafia 2 et Civ 5 sur PC, TDU 2 et F1 2010 sur consoles. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Deamon Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Civ 5 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |