| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-08-2010 à 13:47:18 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Civ 5 c'est la catégorie 1.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deamon Transactions (0) | Du coup ils sont pas vendus "que sur Steam". Ca sert à rien de vendre des boites si on est obligé d'utiliser Steam. Quand on achète une boîte, même si c'est indiqué en petit, on ne s'attend pas à ça. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 14:10:20 |
kiwi6 Transactions (0) | roh putain installer steam pour un jeu... dans le genre casse couilles merci ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si ça sert à pas se priver d'un des canaux de distribution...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : Je voulais parler de steamworks. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-08-2010 à 14:33:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | merci anthonyD je ne le savais pas |
Groomy OisifTransactions (2) | Si pas de Steam, pas de Civ 5. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:43:29 ![]() ![]() |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kiwi6 Transactions (0) | Je ne joue qu'en solo piksou |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | GO ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Piksou Transactions (0) | je répond là bas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
C'te bonne blague Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-08-2010 à 16:37:35 |
Dolas Transactions (2) | Add-on n°1 : le droit de cuissage |
Deamon Transactions (0) | Ca va se finir en STR ce truc. |
kiwi6 Transactions (0) | ouais enfin mediaval "a l'americaine" manquera plus que les orcs et les elfes enfin... peut etre pas...
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mount & Blade ? The Guild 2 ? Message édité par Groomy le 03-08-2010 à 16:45:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
boogielup Transactions (3) | Sauf que les kevinette / kevin kikoo lol qui passent des heures sur Sims préfère sans doute créer un Ken / Barbie / Diams / Mat Pokora de rêve plutot qu'un Leodagan ou un Caradoc bien crade ???
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-08-2010 à 16:59:47 |
kiwi6 Transactions (0) | ha oui mount and blade mais c'est pas tellement RPG... je l'ai deja remarque |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pourtant très RPG mount&blade ? The guild je trouve ça très moyen également. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | euh parmi mes connaissances y'a plus de types qui jouent aux sims que des nanas meme si souvent elles servent de pretexte... |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] ports.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mouai ... c'est comme les anciens PES quoi, vrai visage, maillots, mais faux noms pour que la communauté corrige l'absence de licences. Rien de choquant la dedans. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 18:21:16 ![]()
Et Sim City 5 ils peuvent pas essayer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 18:26:33 ![]() Question qui a rien à voir... où est ce qu'on voit les sanctions qu'on prend sur le forum ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Profil -> Informations relatives au forum -> L'historique de mes sanctions
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Si ils lancent cette version, c'est que les études de marché qu'ils ont fait leur ont montré le contraire.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'aimerais bien un pur rpg médiéval, quitte à mettre un peu de magie avec de la sorcellerie\alchimie\mythe mais surtout sans elfes trolls et autre joyeusetés.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |