| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 13:15:29 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 22-02-2010 à 13:31:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dolas Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Les 3 RPG les plus attendu, en 2010, par les HFRiens sont :
résultat complet :
Message édité par The_dud le 22-02-2010 à 14:27:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour préparer le prochain sondage consacré aux jeux de stratégie et afin d'éviter de reproduire ma boulette du précèdent, voici la liste que j'ai retenu :
Message édité par The_dud le 23-02-2010 à 10:14:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 15:43:57 ![]() faut attendre que groomy passe, il va te sortir 2/3000 RTS inconnu, surement produits par paradox |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh tu as oublié Starcraft 2... LE jeu qui va avoir 90 % des votes……… ou alors tu as fais la blague exprès ???? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-02-2010 à 15:48:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:47:53 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Effectivement je n'ai pas retenu Lionheart : King's Crusade et Victoria 2 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
je savait bien qu'il fallait pas que je le poste directement... Edit : Je pense que ça va se jouer entre lui et civ 5 Message édité par The_dud le 22-02-2010 à 16:12:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est moi. The Settlers 7 => c'est plus un jeu de gestion, je sais pas s'il a vraiment sa place dans la liste. Si tu mets Civilization 5 faut au moins mettre Starcraft 2. Il y a un gros oubli et c'est même pas un jeu Paradox : Elemental. Il y en a d'autres qui pourrait être cité mais ça vaut peut-être pas le coup de les mettre, comme Rise of Prussia ou Arsenal of Democracy. Message édité par Groomy le 22-02-2010 à 15:54:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a l'extension de Dawn of War aussi qui sort bientôt. Le PC est riche niveau stratégie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | celui lui la il y est déjà...je ne peux pas tout oublier quand même |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais j'avais zappé, là je crois qu'elle est pas mal ta liste. Message édité par Groomy le 22-02-2010 à 16:04:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je vous laisse jusqu'à demain, au cas où...
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 22-02-2010 à 16:40:50 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui c'est ce ce qu'on se disait sur les FPS, on rigolait bien gras qd on entendais parler de FPS sur console... Et qu'est ce qui nous est arrivé? Mes potes préferent jouer à L4D sur console que sur PC, les hérétiques --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est jouable mais ce n'ai juste plus la même expérience de jeu : l'assistance à la visé, et les hit box plus permissives qui compensent l'effet de crénelage de la course du curseur, le manque de réactivité et de précison du pad provoquent forcement de la frustration chez le joueur PC. Message édité par The_dud le 22-02-2010 à 16:37:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut parfaitement jouer à un fps au pad
IMHO Ruse c'est mauvais (au vu de la beta, leur reste du temps maintenant pour l'améliorer). Donc en l'état aucun danger pour le PC. Message édité par Groomy le 22-02-2010 à 16:40:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le problème n'ai pas seulement que le jeu soit bon ou mauvais, mais plutôt est-il assez sexy et jouable au pad pour attirer un public important et inversé le marché. C'est ce qui c'est passé pour les FPS le problème n'est pas de savoir s'il sont meilleur sur PC que sur console mais que de fait ils se vendent plus plus sur console que sur PC et donc les gros FPS sont développés sur console et adaptés avec plus ou moins de bonheur sur PC. Message édité par The_dud le 23-02-2010 à 11:22:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je partage pas la théorie "les joueurs consolent achètent des mauvais jeux", les FPS consoles méritent leur succès. RUSE c'est pas une licence connu, le gameplay étant pour moi sans intérêt, il se vendra pour son moteur graphique et une certaine originalité, à la World in Conflict, mais comme ce dernier ce sera pas suffisant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Juste pour dissiper tout malentendu je n'ai aucune animosité envers les joueurs consoles, j'en suis un moi même, ceux que je met en cause c'est les éditeurs qui profitent du succès des consoles pour punir les joueurs PC
Parle pas de malheur Message édité par The_dud le 23-02-2010 à 11:21:36 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur PC aussi on achète des jeux pourris Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-02-2010 à 17:20:30 --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
Sortir un jeu sur console, c'est avoir du DLC qui se vends bien (si le jeu a du succès bien sûr). Message édité par Dolas le 22-02-2010 à 17:22:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 17:30:42 ![]() |
boblion Transactions (0) | Ca existe encore les magazines PC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 17:58:30 ![]() chépa, mais ça occupe bien aux chiottes |
Groomy OisifTransactions (2) | Canard PC c'est pas trop mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 18:46:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques infos intéressantes sur la situation de Gas Powered Games (SupCom, Demigod) :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2010 à 21:53:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
georgeallaing Transactions (0) | et on lui souhaite bonne chance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 22:17:18 ![]() il ferait mieux de faire un dungeon siege 3 |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 22-02-2010 à 23:47:43 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
avec son annonce de King and Castle, l'histoire va vraiment ce répéter ... enfin c'est pas grave, dans 7 ans il revient avec une nouvelle boite et nous repond un mythe edit : par contre si il pouvait faire Demigods à 5 euro sur steam ce serait sympa Message édité par satrincha le 23-02-2010 à 01:37:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |