| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:36:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 18:35:35 ![]() du gameplay pour amnesia : the dark descent
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 19:07:23 --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aout 2010 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 20:31:50 ![]() nan c'est formidable.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | des nouvelles de Project offset
--------------- :o :o :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 10:51:04 ![]() 'fin bon les Heart of Iron, comme beaucoup de jeux Paradox, sont complexes aussi du fait d'interfaces pas très "user-friendly". |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, ça s'est amélioré et même au pire leur interface reste pas très mauvaise. Cependant dans le fond les jeux Paradox sont pas si complexes non plus (si c'était le cas ils se vendraient pas autant en fait....) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 11:44:43 ![]() dans le fond après 50h de jeu oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 11:52:55 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est genre dark messiah ce hellion non?
--------------- :o :o :o |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouveau topic unique à ajouter :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 20-02-2010 à 23:07:54 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Nouveau bandeau titre pour le topic que l'on doit au très talentueux Heeks, que je remercie encore une fois pour sa générosité |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'avoue c'est bien sympathique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-02-2010 à 00:25:02 |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a juste un intrus, dark void --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mervinside Transactions (0) |
nsiren Transactions (45) | bravo sega, pas de mode en ligne ni de dlc pour la version pc de sega racing
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 08:17:58 ![]()
pas de jeu en ligne sur un jeu de kart majoritairement fun en multi? joli sega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 09:53:04 ![]() ah ben voila, c'est au tour d'EA / command & conquer 4 de faire chier http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] dedies.htm Ni lan, ni serveurs dediés, et obligé d'être connecté au net pasque meme le solo sera sauvegardé online. moi qui hesitait encore... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 09:53:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu parles d'un avantage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolas Transactions (2) | En plus, avec EA, si le jeu se vends mal, ils vont virer tes saves au bout d'un an "parce que vous comprenez, seul 0,3% y jouent" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Et mème en admettant que le jeu se vende , quand sera t'il de leur système de sauvegarde dans 5 ans... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le 0.3% c'était le total de tous les jeux supprimés, mais bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il aura été supprimé depuis trois ans --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Nous sommes tous d'accord pour dire que l'excuse de la sauvegarde en ligne n'est qu'un minuscule carotte pour faire passer l'énorme pilule qu'est l'interdiction de la revente d'occasion qu'entraine la liaison d'une license à un compte en ligne... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-02-2010 à 13:16:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 13:00:26 ![]() exactement pareil |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 13:03:34 ![]() ben borderland se revend. ou alors sur steam, mais la c'est mal mes derniers boycott en date sont mw2 et avp. Je sais que je craquerais sur metro par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 13:04:26 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |