| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
avec son annonce de King and Castle, l'histoire va vraiment ce répéter ... enfin c'est pas grave, dans 7 ans il revient avec une nouvelle boite et nous repond un mythe edit : par contre si il pouvait faire Demigods à 5 euro sur steam ce serait sympa Message édité par satrincha le 23-02-2010 à 01:37:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 01:32:15 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Comme promis nouveau sondage :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis fan de Sup Com, je suis fan des total war, mais la ... j'attends pas du tout les 2 cités ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 12:19:39 ![]() civ V, elemental et pourquoi pas DOW2 + addon sinon j'ai lu la preview PC jeux hier sur civ V, ça donne envie, la ligne directrice reste la même, mais il vont chercher à paufiner et innover également. Dur de rentrer dans tout les détails, mais par exemples les unités ne stack plus sur les cases (hexa oui
ça donne envie Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 12:28:37 |
Scrypt Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 12:28:04 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 12:34:40 ![]() civ c'est un des rares jeu(x?) où je peut y rester plusieurs heures sans vraiment m'en rendre compte. Y'a toujours un truc à faire, toujours le petit truc en plus qui te fait jouer une minute de plus mais vu qu'il y en a une infinité ben t'arrête jamais ou alors quand ta femme te tabasse vers minuit pasque ça fait 3h que tu lui dit "5 minutes j'arrive" Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 12:34:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Arsenal of Democracy (cliquable) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 14:44:18 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-02-2010 à 15:41:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 16:46:33 ![]() |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 16:53:23 ![]()
evidement ^^
|
Dæmon Transactions (2) | mouais... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | j'ai uniquement voté civilization V, le seul jeu de ce genre qui reveille en moi mes pulsions gamers
|
nsiren Transactions (45) | games powered games si ils veulent se faire le marché console avec un str, faut sortir un defense tower
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça parle de l'unreal engine 4 qui va tellement pootrer que les consoles pouvant le faire tourner ne sortiront probablement pas de notre vivant Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-02-2010 à 22:13:27 --------------- :o :o :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwarf, vivement un aperçu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poiuytr \o/Transactions (0) | Worms Reloaded annoncé. Un vrai nouveau Worms en 2D ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 09:14:46 ![]() et le cryengine nan? et j'ai aussi hate de voir ça, mais en imaginant que les futurs consoles sont comme d'hab le haut de gamme pc à l'intant T, genre 8 cores, 4go de ram et un equivalent genre 5870 voir 5970 ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 09:16:21 |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'attends plus grand chose des graphismes en général, c'est pas ca qui est bloquant en terme de qualité intrinsèque d'un jeu de nos jours Message édité par zobbitenfer le 24-02-2010 à 09:33:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 09:46:16 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 10:33:43 ![]() en parlant de steam, wings of prey à moitié prix (17€) et arsenal of democracy sortit, ça va faire plaisir à quelqu'un |
Scrypt Transactions (6) | wings of prey ça vaut le coup, rien que pour la boucherie visuelle.
|
Le General Transactions (0) | Yo les gens |
Scrypt Transactions (6) | BFBC2 clairement: gameplay plus riche, map plus grande, pleins de véhicules, techniquement plus impressionnant, grosse communauté HFR.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
freeza01 Transactions (1) | just cause 2 est full dx 10, ne marche pas sur win xp, seulement sur vista/seven
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |