| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:48:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 20:06:21 ![]()
/HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:07:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 22:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 22:49:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | Pour info, vu qu'il n'y a pas que Steam dans la vie : GamersGate fait ses soldes ce mois-ci, avec un roulement hebdomadaire. En ce moment, ce sont les RPGs. On peut signaler The Witcher Enhanced à moins de 7€ (alors que je l'avais pris pour 10€ sur Steam et que j'y ai pas encore touché |
miyas Transactions (1) |
|
miyas Transactions (1) |
|
oxmoz Transactions (0) |
Message édité par oxmoz le 04-08-2010 à 10:36:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement il a pas vieilli d'un poil. Graphiquement il tient carrément bien la route. Les animations sont top et de plus c'est un très bon H&S en soit même Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 10:38:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Titan Quest + extension c'est très bon aussi, un H&S donc avec les avantages et défauts du genre. Il est linéaire et moins nerveux que Diablo mais certains environnement sympa et le thème et les arbres de compétences intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-08-2010 à 10:38:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
miyas Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 11:50:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 11:52:06 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Ouais bah en tout cas Crysis 2 a l'air bien moisi. Graphiquement plutôt moyen, ou au mieux, dans la norme. Gameplay poussif, scénario pas très enthousiasmant. C'est vrai que toutes les vidéos et screenshots proviennent de la version xbox, mais bon c'est mal partie. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | ya un nouveau sondage sur le topic dématérialisé, si vous ne l'avez pas dans vos drapeaux, vous pouvez passer voter pour qu'on ai un échantillon correct Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 17:07:51 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Torchlight 2 en 2011 et avec du multi
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Groomy OisifTransactions (2) | J'en sais rien mais gamersgate ne rajoute aucun DRM au jeu, c'est d'origine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deamon Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'intro de Fable II était déjà bien, j'aime beaucoup celle ci, assez marrante. On dirait presque un court métrage à la Pixar. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
zemops Transactions (0) | Pour les saves ne t'inquiète pas et pour les patchs il n'y a pas de raison non plus mais bon tu devrais avoir la dernière version à jour à laquelle il ne manquera plus que le fanpatch. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | De toute facon tu loupe pas grand chose sur le 2, pas autant acrocheur que le 1 pour ma part (pourtant de très bonne idée)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pareille j'ai été un peut déçu par le 2 pas assez de nouveauté dans le gameplay pour vraiment se distingué du premier, du coup le coté RPG trop léger à mon goût m'a plus gêné que dans le précèdent opus
Il a été repoussé pas annulé...mauvaise langue... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-08-2010 à 14:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |