| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:52:04 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
- Pirates Vikings and Knights
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 18-02-2010 à 00:05:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | J'en connais un qui veut gagne plus --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
zemops Transactions (0) | Il y en a par ici qui ont taquiné Shattered Horizons (cf w-e gratuit à venir) ? Ca a l'air assez sympa mais déroutant comme gameplay. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 11:15:44 ![]() ah ben voila, le nouveau DRM d'ubi s'avère encore plus pourris que prevu
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 11:42:40 ![]() y'avais pas de scan ni internet avant |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu l'as dit, sympa mais déroutant. Et trop peu de contenu à sa sortie, et malheureusement il y a presque personne sur les serveurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Bon, ça donne moyennement envie mais à tester gratuitement un w-e pourquoi pas ? Les serveurs devraient faire le plein de noobs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 12:22:56 ![]() y'a eu un pack de 4 maps gratuite depuis je crois |
kisuij Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
guigr Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Assassin's Creed 2, Bioshock 2... Miam, miam, continuez messieurs les éditeurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 18-02-2010 à 18:33:35 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 18:36:27 ![]() Civilization 5 announced - First Screenshots http://translate.google.de/transla [...] l=de&tl=en
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 18:37:27 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 20:03:08 ![]() putain j'avais pouvoir (j'espère) reprendre mes expansion pacifique à base d'influance s'étalant sur 500 tours pour une ville |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouep c'est la grosse news Civ 5 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cell Transactions (3) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 00:59:54 --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
Il y a une grosse différence entre boycotter et télécharger un jeu De toute façon si le jeu se vends mal, ils diront que c'est à cause du téléchargement. Ils se poseront rien d'autre comme question.... Message édité par Dolas le 19-02-2010 à 10:42:29 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En ce qui me concerne AC 2 et Splinter je le prendrai sur Xboite à 15 € d'occas chez GAME (oui je ne suis pas un joueur pressé ... AC 1 blisté est sur mon bureau depuis 6 mois...), comme ça pas un radis pour UBI Mais il devient de plus en plus evident que certains éditeurs sous prétexte de lutter contre le piratage, veulent pousser les dernier joueur PC vers les consoles Message édité par The_dud le 19-02-2010 à 11:29:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 11:08:49 ![]() il ne m'auront pas |
cell Transactions (3) | putin, mais pourquoi vous avez parlé de civilisation 5, je ne pense plus qu'a ca maintenant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omg wtf Civ 5 lolz ?
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cell Transactions (3) | Je me console avec rien, j'ai la maladie compulsive du "touche a tout et fini rien" |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est super accessible Civilization.
Ça sort de l'annonce d'hier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dire que j'ai joué à Civ2 sur PS1 --------------- :o :o :o |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Panier du milieu au grand max. Un "War In The Pacific", par exemple c'est le panier du haut. Message édité par Groomy le 19-02-2010 à 15:20:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:20:47 ![]() ouais assez d'accord, et je rajouterais heart of iron dans le haut du panier |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il a disparu Singularity? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:36:54 ![]() repoussé un peu oui, genre vers juin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |