| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | https://twitter.com/#!/drchocapic http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 01724.html pour le reste ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 04-06-2012 à 23:13:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est développé par criterion, et effectivement, avec tout ces takedown et le modèle de ville ouverte même en course, on se croirait un peu dans Burnout Paradise 2. (Et tant mieux parce que Burnout Paradise défonce
Ahaha, pareil, pendant une demi-seconde j'ai eu le doute. |
kool_le_shen Transactions (1) | EA / activision même combat... |
zad38 Transactions (0) | Sur le stream ils ont annoncé une interview de Warren Spector, créateur de légende derrière System Shock, Ultima Underworld et Deus Ex, pour parler de... Epic Mickey 2 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-06-2012 à 23:14:23 |
Darkikiller Transactions (0) | https://twitter.com/#!/Canardpcredac
Message édité par Darkikiller le 04-06-2012 à 23:19:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 23:22:08 ![]() Après toutes ces annonces, j'ai vomi |
kosmik01 Transactions (0) | Un peu de gameplay de Dishonored pour vous remonter le moral |
mightmagic Transactions (0) |
C'est censé être NFS, pas burnout. J'aime pas burnout sauf le 1 donc là je suis vraiment vénère. Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 04-06-2012 à 23:24:08 |
Darkikiller Transactions (0) | Bon je viens de voir les videos de ARMA3 et i need
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:26:46 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
Non mais les NFS, c'est de la merde depuis le 2 donc bon. Aimer NFS et ne pas aimer Burnout... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-06-2012 à 23:27:29 |
|
kosmik01 Transactions (0) |
La dessus, je suis d'accord avec toi. Faut croire que la licence NFS est plus vendeuse, donc ils maquillent le nouveau burnout en NFS, c'est con mais si le jeu est bon c'est déjà ca.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 04-06-2012 à 23:36:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | ils ont commenté les feedback de EA ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
foksa37 Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
Most wanted c'est quand même pas mal quand on est pas trop réfractaire au tunning , moi je l'ai bien aimé ... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 04-06-2012 à 23:39:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zad38 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Darkikiller Transactions (0) | oui enfin les mecs bossent , ils sont peu nombreux , c'est innovant , sa donne envie de jouer ...
|
Message édité par Darkikiller le 04-06-2012 à 23:43:59 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | CanardPC @Canardpcredac Bon apparement selon les Ubi Drones qui squattent mon Twitter, la conférence va vraiment secouer entre un AC3 surpuissant et de la nouveauté 15 min Message édité par Darkikiller le 04-06-2012 à 23:45:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
foksa37 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Krinosk Transactions (0) | Putain c'est quoi ce bordel |
burnout62 Transactions (2) | Je rêve ou c'est Ubisoft là ? Ah bah un copain à Usher, merci Ubi ! "Yo put your hands up" -_- Message édité par burnout62 le 05-06-2012 à 00:08:24 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | challenge accepted tu disais ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils sont un peu hors sujet, un peu comme si on avait le festival de cannes à la place du salon de l'auto |
Darkikiller Transactions (0) | un lien GT ? , je le vois pas ! Message édité par Darkikiller le 05-06-2012 à 00:09:09 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |