burnout62 a écrit :
Paradise avait beaucoup de défauts : répétitif, un peu chiant sans GPS en course, trop NFS et pas assez déjanté et Burnout comme les premiers.
Trop "course", pas assez dingue.
Après, ce Most Wanted, je demande à voir. Là c'était très générique. Espérons que les flics soient bien hardcore .
|
C'est clair qu'il était loin d’être parfait, mais ça reste un must-have dans la catégorie arcade pour moi. Le GPS c'est un peu hard au début mais au bout d'un moment on a compris que peut importe d’où on commence la course, les points d'arrivés sont les même et il n'y en a que 7-8, on apprend a connaitre la ville comme dans un GTA et on se ballade a donf en coupant a travers les petites rues.
Et puis tout ces petits défis en multi, on se ballade avec son petit groupe dans la ville pour accomplir des défis complétement cons en coop, c'est génial.
Si je devais vraiment trouver des défauts je dirais que les takedown étaient ratés, trop facile a placer, on a même plus le plaisir de cartonner un mec quand il suffit de le frôler pour qu'il s'envole, et puis avoir viré le mode crash pour ce mode showtime tout pourri, c'est la loose.
En tout cas, je vais surveiller de près ce Most Wanted également.