Reprise du message précédent :
Ah, il a presque fini le jeu là . Oh un avion pour copier BF3 !
Et le bâtiment qui s'effondre juste devant le type
Worst conference ever + worst final ever = Micro$oft !
21h55 EA^^.
Worst conference ever + worst final ever = Micro$oft ! 21h55 EA^^.
Je sais pas si j'aurais le courage de la regarder... Les 2 jeux qui attirent ma curiosité c'est Dead Space 3 et Crysis 3 mais ça sera noyé au milieu des jeux EA Sports, NFS et les merdes @ Kinect/PS Move
Bon ben a vous entendre sony ne peut pas faire pire, c'est quand sony au faite?
Demain matin à 3h
Et dire que j'ai acheter une xbox hier, bon je vais aller la rendre
Et achète une GTX 670 !
J'attend que la 690 baisse un peu
bon ben le feedback du "live feedback" c'est que les gens n'ont pas aimé les sujets kinétic. Ils ont bien fait de tout miser dessus!
Je m'attendais pas à un retour aux sources mais là ça a l'air pire que Conviction. Ce qu'on a vu c'est ce qu'on peut voir dans n'importe quel TPS avec des assistances encore plus poussées...
la majorité des jeux ne visent plus que les kévin maintenant
Bon ben a vous entendre sony ne peut pas faire pire
7h50 Call of Duty : Black Ops 2 7h57 La démo de COD est assez longue, on a certainement vu au moins 1/6e du jeu là
Ca troll bien chez Gamekult
bon vous avez prévu quoi comme passion pour remplacer le JV ? on pourrait ptet tous se retrouver sur un topik de broderie ?
Ce
Nan mais passé 30ans le jv n'est plus la passion 1ère, voir plus du tout une passion Toute façon quand on voit 90% de productions jvludique ...
Tkt, ya Valve & HL3 dont tout va bien !
Les cartes. Je vous prend quand vous voulez au tarot ou à la quenche
Cela fait des années que c'est le cas. Depuis que le show et le marketing pour le grand public a pris le part sur les jeux et le discours destiné qu'aux gamers (ah les e3 des années 90 et début 2000), l'e3 est partit en vrille.
Suffit juste d'une annonce : HL3 et ca devient le meilleur e3 de ces 6 dernières années
L'E3 j'ai arrêté après la vidéo mythique de Half Life².
Ouais. J'ai été dégouté quand je me suis rendu compte une fois ingame que c'était du flan. (Je parle bien de la vidéo où un combat commence, qu'on se barricade dans une maison, qu'on bloque la porte avec une table etc... )
Ya des images de Warface de Crytek, un COD like.
Ouai ben désolé c'est pas moi fait les jeux
Ils vont peut être annoncé une mise à jour majeur de GFWL.
Plus de chance que la Reine d'Angleterre se fasse poser des implants mammaires
C'est pas un espèce de Free2Play qui est sorti depuis un bail en Asie normalement ça?
Avec la C4, le truc le plus lourd de CoD. Heureusement que sur PC, on peut avoir des serveur dédié sans ce truc de noskill.
F2P sortie en russie oui.
Un trailer flashy du prochain DMC (qui sortirera peut être sur PC, comme déjà dit) :http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2ZseseqE20
Et trailer du nouveau Splinter Cell :http://www.youtube.com/watch?v=Y8g [...] embedded#!
Je me prépare pour EA .
Ayé !
Conf EA : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html Live gameplay de Dead Space 3 en ce moment.
J'ai jamais joué à Dead Space : c'était aussi bourrin les 2 premiers ? On dirait Lost Planet...
Elle lag à mort la conf chez moi