| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu viens qu'on te latte ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 15:34:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:35:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:36:28 ![]() IWH 200
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de Shogun 2 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] n-2/702267
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | On a déjà parlé de Dwarf Fortress dans le topic, l'excellent jeu en ascii où l'on construit une forteresse naine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
miyas Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Va falloir que je retente d'y jouer à ce jeu un jour, à chaque fois j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose mais l'ascii me rebute trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 16:29:28 ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | c'est pas comme si la solution a ton problème existait depuis 2/3 ans |
boblion Transactions (0) | Dwarf fortress est énorme mais c'est vraiment méga hardcore. Un mix roguelike-sims-tamagotchi-dungeon keeper puissance 200 en gros Message édité par boblion le 29-07-2010 à 16:43:28 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:42:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kiwi6 Transactions (0) | je pense aussi changer mon pc de 4 ans (geforce 7) qui tient encore la route pour la plupart de mes jeux, mais pas pour SCII - le gain de place me suffit comme argument (pc portable mais je ne vais plus en lan un all in one 23" m'irait)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:05:23 ![]() c'est de la merde les all in one, tu changes rien et matos à la noix |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de carte de temps de jeu pour SC2 en Corée ? De la location ? Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-07-2010 à 17:07:06 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boblion Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas en russie qu'il y a un abo payant par mois pour toucher au online? |
Deamon Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Et les occuper pour pas qu'ils attaquent la Corée du nord.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:20:57 ![]() c'est surtout qu'avec les 10M de joueurs qu'ils ont la bas il gagneront plus en abo qu'en vente de boite |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | "Inutile de résister" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:27:58 ![]() non, j'vais déja claquer les 7h d'etranger, et j'aviserais ensuite |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:48:02 ![]() |
0ver9k Transactions (0) | pourquoi tout ces "je suis faible", "je dois résister" etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:51:34 ![]() je me force a finir mes jeux, c'est toujours la même rengaine, tu commences à bien apprecier un truc et paf, t'as autre chose qui te fait du pied Ce matin je me suis bien eclaté sur DOW, j'ai fait 3 bonnes missions en campagne, alors objectivement je dois continuer et pas craquer mais bon etrange à mis son grain de sel, j'ai peur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 17:52:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une sorte de calculatrice programmable, par exemple tu mets l'algo pour faire une multiplication par 2, ensuite tu rentres un chiffre en binaire et le truc multiplie ce chiffre autant que tu veux (limité par la mémoire du système je crois).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:12:09 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais avec des leviers et tout, de la mécanique simple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:14:10 ![]() si t'arrive a passer the WTF effect, je pense que c'est un des jeu les plus complet existant, si ce n'est le |
miyas Transactions (1) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La machine de Turing est un concept provenant de la calculabilité et qui été inventé/démontré par ce bon vieux Alan Turing. Très grossièrement, Alan Turing a réussi à démontrer que tout système respectant les axiomes de cette machine est capable d'effectuer tout ce que toute machine future, toujours machine de Turing, effectuera. Ta machine est une machine de Turing, tout comme l'était un C64, tout comme l'est la plupart des calculettes programmables à l'heure actuelle. Par conséquent, on pourrait émuler un i7 sur un C64 Mais bon, plus précisément, on utilise plutôt ce concept pour savoir à quelle catégorie de complexité appartient des algorithmes: P, NP, NPC & co
Voilà, c'était la minute du peuple Message édité par Geddons le 29-07-2010 à 19:31:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:31:49 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Worms Reloaded est en préco sur Steam.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:35:24 ![]() les premiers retours étaient pas terribles, je te conseille d'attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |