| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 11:53:29 ![]() ouais, j'irais même jusqu'a dire que je suis fan de steamworks/clouds, mais que ça implique de faire un choix drastique sur les jeux qu'on achète full price.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben voilà, une fois les choses précisées, tout rentre dans l'ordre |
Dolas Transactions (2) | Pour moi, aucun jeu steamworks ne mérite le full price comme en magasin. Perso, un jeu attendu mais steamworks, c'est 30€ max. Message édité par Dolas le 27-07-2010 à 11:59:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:03:54 ![]() pénalités? je n'y voit quasiment que des avantages à steam ^^ l'avantage des jeux steamworks c'est de pouvoir les acheter ailleurs, genre mafia 30€ ou civ 5 36, sur des sites tiers, et de rajouter la clef dans steam. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 12:09:23 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils l'ont bien compris. C'est là où les promos de précos les aident parfois à s'approcher de la barrière symbolique des 30€ day one.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:06:17 ![]() faudrait vraiment que steam baisse ses prix des day 1, 50€ c'est trop. Certes ça s'aligne sur les grandes surfaces, mais au final y'a tellement moins cher ailleurs... |
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup ici ont joués à BF2, le système de login pourri de chez gamespy, lent et qui déconnait souvent, l'interface multi lente et nul, le browser de serveurs de même en pire, et tous ça était assez fermé. Ah et les patchs qui demandaient 10 giga de dispo sur le lecteur C: quand le jeu était installé sur le E: avec 100 go libre. Enfin gamespy c'était une plaie pour des tas de jeux. Message édité par Groomy le 27-07-2010 à 12:08:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:08:53 ![]() c'est, pas c'était |
Dolas Transactions (2) | Pas de revente possible si le jeu te plait pas, jeu lié à un compte quelque part, compte qui peut se faire hacker et/ou fermer (mode parano), boite dvd qui contiendrai un papier avec une clé çà serait pareil. Je veux bien faire une croix sur le marché de l'occasion et la boite dvd, mais je dois aussi y gagner. En plus, sur du démat, il est hors de question que je paye plus cher qu'un anglais pour le même produit. Sur un dvd, la boite/feuille qui sert de doc sont fr, çà sent le "on a été obligé de l'imprimer pour toi" et l'anglais a pas la même chose. Message édité par Dolas le 27-07-2010 à 12:15:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:17:45 ![]() ouais certains de tes points sont valides, la revente est un probleme, et le hack ça peut arriver, j'ai rien a opposer à ça. La boite en plastoc et le DVD j'oserais dire rien à carrer. Pour l'histoire de la revente avant j'achetais beaucoup de jeux, facile 2/3/4 par mois, mais en boite evidement, que je revendais aussitot fini. Au final depuis que je passe par steam je fait énormement gaffe à l'investissement (la on parle de ça). J'achète beaucoup moins, mais je selectionne bien plus, mais surtout j'y joue beaucoup beaucoup plus, et j'en profite. j'ai toujours ma 15/20€ list cela dit, pour les jeux qui m'interessent mais peuvent attendre c'est un style de jeu, c'est pas mieux, ou moins bien, mais ne pas pouvoir revendre un jeu m'a plus fait prendre conscience de la valeur de ces jeux, et j'avoue je prend plus de plaisir a creuser le "peu" de jeux que j'achète, à les rejouer, a m'inverstir un peu plus que de jouer a des jeux à la va vite. c'est pas propre a steam evidement, mais c'est steam qui m'a fait decouvrir ce mode de jeu. Et je trouve que les feature steam sont enormes, et compense largement ce manque que tu y trouve. Entre les auto updates, le cloud, les liste d'amis, le chat vocal, les one-click join, etc... Enfin chaqu'un son truc, c'est mon point de vue, mais je comprend parfaitement qu'on aime pas resumer sa ludothèque à une liste virtuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 12:18:32 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Putain c'est beau ce que tu dis Chak ! Tu exprimes complètement mon avis sur le sujet. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:35:18 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chak', le philosophe des temps modernes |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Testé vite fait Kane&lynch 2 : Woké la bouse. Mais sinon, le principe du multi (alliance fragile) est marrant. Le principe juste. Edit : Je retesterais dans 2-3j imo... Mais la camera me fait mal au crane/au coeur/me file la gerbe au bout de 30 min Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 27-07-2010 à 12:41:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:46:26 ![]() a'l'air bon tout ça /s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 12:46:34 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:51:28 ![]() nan mais j'arrive pas les RTS, je sais pas comment l'expliquer. Déja je suis over (mais over hein) defensif, genre sur AOE je construit une palissade de 3 épaisseurs, avec 15 tours et une defense de monstre. Sauf qu'au final j'ai plus de ressources et je crève comme une buse à l'usure, genre je m'auto-siège. J'arrive pas a attaquer dans un RTS, je suis statique, me faut 3 minutes pour bouger 2 unités, je produit n'importe comment, j'envoi des cavaliers sur des piquiers, enfin JY ARRIV PAS PUTAIN § c'est vraiment pas mon truc les STR, sauf ceux genre ground control / DOW 2, on se concentre sur la tactique et c'est marre. Ou alors faudrait que je joue contre des petits de 13 ans qui ont jamais touché une souris edit : et qui ont 3H a perdre le temps que j'installe ces 150 tourelles defensive en cas d'attaque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 12:52:18 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:54:18 ![]() ça pèse combien? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 1483 mb --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 12:55:42 ![]() cher les 10 minutes ^^
|
cell Transactions (3) | je suis pareil, le seul RTS auquel j'ai reussi a jouer plus de 3h c'etait command & conquer 1.
|
Deamon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 13:00:00 |
cell Transactions (3) | c'est pour ca que je prefere le gameplay d'un civilization, meme si c'est pas le meme genre de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:06:13 ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:09:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:11:12 ![]()
Perso en voyant le 1 je m'attendais à un freedom fighters like (excellent !), et la démo m'a bien refroidi...
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:16:27 ![]() Les FPS c'est multi ou rien. (quasiment)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:16:29 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Limo22 le 27-07-2010 à 13:17:17 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:17:24 ![]()
|
Deamon Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cell Transactions (3) | J'ai l'impression qu'on devient vieux ^^ Message édité par cell le 27-07-2010 à 13:23:53 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:21:59 ![]() ah bha un bon FPS solo j'ai rien contre perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |