| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi je râle sur quelques points du gameplay et CacaNet 0.5, pas le prix Message édité par boblion le 26-07-2010 à 20:45:48 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:45:14 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Dîtes, j'aimerais me mettre à Morrowind ou Oblivion, mais je ne sais pas par lequel commencer.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Morrowind, sans hésitation. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 26-07-2010 à 22:28:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oblivion + les bons mods > Morrowind (?) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Nan bah c'est bon en fait, Steam fait un pack où je peux avoir les 2 pour 35€, ça me va, je vais donc les faire dans l'ordre |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-07-2010 à 22:45:22 |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:48:03 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 26-07-2010 à 23:27:23 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Putain heureusement que je l'ai pas encore acheté, vos commentaires me font peur là |
Deamon Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Autant Oblivion avec le recul pas mal de gens ont l'air d'admettre qu'en fait c'était pas top (perso j'y ai pas joué), mais pour Morrowind mon opinion est loin d'être représentative.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour ma part, j'ai adoré Morro'. Les musiques, l'ambiance, le sentiment de liberté, les paysages et architectures splendides, les graphismes magnifiques (mais c'était il y a pas mal d'années...), les très nombreuses quêtes (pas toutes passionnantes, certes), l'alchimie, etc.
|
Après qui n'a pas passé du temps à revendre un par un des dagues de jets pour se faire plus de tune que par paquet de dix Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-07-2010 à 23:42:23 |
zad38 Transactions (0) | C'est vrai que les musiques étaient correctes. Le thème principal est même très bon. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 'Tain, un truc qui me fait toujours délirer dans les battlefields c'est que les "team" sont toujours les plus gros lamers du serveur. Baserape, spawnkill, etc. Le pire c'est quand tu joues contre une team sur leur serveur. Les règles qu'on nous annonce pendant le chargement, ça marche pas pour eux. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je viens de finir ME2 !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) | Perso, j'ai plus de bon souvenir sur Morrowind que sur Oblivion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 08:45:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:00:28 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Abyss78 le 27-07-2010 à 09:12:07 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:25:01 ![]() c'était fade oblivion, j'ai tenté 20 fois d'y jouer, j'ai jamais du dépasser les 10h de jeu |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Deamon Transactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Messer1980 Transactions (0) | pour le sondage : je me lancerais bien sur SC2, mais les mécanismes étant connus et maîtrisés par beaucoup, je ne remporterais de parties online que sur un coup de bluff. Sans moi donc. --------------- Live long and prosper |
Dolas Transactions (2) | J'étais tombé la dessus pour un Morrowind boosté graphiquement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |