| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:35:56 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | On va peut être attendre la sortie du jeu avant de sortir ce genre d'affirmation Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 26-07-2010 à 15:46:05 |
Dolas Transactions (2) | Vous voulez dire que la durée de vie annoncée des jeux est fausse ? Message édité par Dolas le 26-07-2010 à 15:47:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kiwi6 Transactions (0) | qu'on nous sorte un coh2 ou un add on officiel et je serais content le seul "str" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dolas Transactions (2) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | J'avoue ne pas comprendre la paul et mick ici.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:34:03 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | il est ou le sondage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 17:26:30 ![]() quel sondage? |
kiwi6 Transactions (0) | sc2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 17:31:39 ![]()
Ce que je vois c'est que de nos jours, un jeu qui a une bonne durée de vie en solo c'est 30h et ça c'est soit disant un RPG avec masse quête annexe... alors un STR avec une super campagne avec une seule race jouable euuh...... Perso ça m'aurait moins choqué d'avoir 3*10h * 3 addon, en ayant toute les races jouables en solo dans chaque add on avec une évolution de l'histoire (genre SC1 et BW par exemple) que 30h de Terran puis dans x mois 30 heure de Zerg puis X mois 30h de protoss... trop génial... les nouvelles unités, tu te demerde, tu les découvre en multi... Je boycotte les DoW parce que c'est un putain de foutage de gueule... Edit et euh au passage évite de dire que c'est parce que j'ai des soucis financier que je l'achète pas, ça me fait mal aux cotes... Mais si pour argument tu me ressort les feintes commerciales de blizzard, ça sert à rien, je l'achèterai pas à sa sortie, je cautionne pas le système d'enfilade béni par moi même edit : évite de dire que j'ai pas les moyens de mettre les thunes dans un jeu, je n'aime pas le principe de me faire enfiler avec le sourire et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:35:58 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca va surtout se finir avec 80% des joueurs qui vont jouer la race de la campagne et les autres vont se faire démolir car tu ne peux pas tester ta race en offline.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais il y a pas un tier de jeu, c'est incroyable ça... Et battle.net de la beta, même sans LAN, est déjà 10x supérieur à ce qu'il y a sur Company of Heroes, SupCom ou autre. Si SC2 c'est de l'arnaque, les STR Relic il y a pas de mot décent pour les qualifier. Et ta race tu peux la tester contre l'IA... ou en multi (perdre c'est pas un drame et c'est comme ça qu'on apprend). Si pour Company Of Heroes Relic nous avait annoncé une grosse compagne de 20/25 heures à 40 euros pour un add-on, j'aurais sauté de joie. Non on se tape du Tales of Valor, campagnes de qqls missions merdiques à 20/30 euros 'sais plus. Et on se plaint d'une campagne complète par Blizzard... Message édité par Groomy le 26-07-2010 à 18:20:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 18:34:08 ![]()
Quand à inek je m'énerve pas, j'explique... maintenant je vous laisses les fan boys, je parle plus de cette escroquerie, et encore vous êtes passé à 2 doigt de la real iD, sauf que blibli ils ont tendance à vite retourner leur veste sur la confidentialité. Jouez, amusez vous tant que vous voulez, perso je bave pas sur ce jeu au point de donner autant pour si peu... edit : je préfère attendre mafia 2 et SW : TOR tout en achetant des jeux d'occase Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 18:36:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le classique "Je sais pas expliquer ma position, donc rabaissons celle des autres, traitons les de fanboy ça me fera une porte de sortie". Sérieux, une escroquerie... Mais que Blizzard se casse sur console, le PC l'aura mérité. Moi je veux des STR escroquant de cette façon plus souvent. Message édité par Groomy le 26-07-2010 à 18:41:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 18:42:39 ![]() C'est "j'ai expliqué ma position, je vois pas pourquoi je reviendrai dessus"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Arrête avec tes fanboys ridicules, c'est vraiment l'argument du vide ce mot. Je parle du jeu perso, donc les jugements sur les personnes c'est pas ici. De même la réponse a déjà faite de toute façon... Si la durée de vie du solo est confirmé je vois pas en quoi une grande compagne unique est une escroquerie, simple. Trois campagnes de 25 ou 30 heures chacune c'est du rêve qui n'existait pas dans SC1. Il y a aucun argument marketing de Blizzard la dedans. J'ai jamais vu aucun RTS avec 80 heures de campagnes solo. Message édité par Groomy le 26-07-2010 à 18:49:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Osef de SC2, y'a des gens qui vont pouvoir tâter de l'alpha de NS2 ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est chiant toutes ces abreviations, a chaque fois il me faut plusieurs posts pour comprendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) | Natural Selection 2 pour le poste juste avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 19:46:35 ![]() Je crie pas à l'arnaque je donne les raisons pour lesquels je l'achèterai pas et dans la foulée, je me fait traiter de manant qui a pas les moyen d'acheter un jeu... Puis on me dit de me calmer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 19:57:35 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tain, mais faites vous un topic unik SC2
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah mais y'a des gens qui vont acheter starcraft 2 pour la campagne solo.
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 20:40:55 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 26-07-2010 à 20:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |