| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:46:15 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu joueras contre des joueurs de ton niveau, et vu les dizaines de milliers de joueurs qu'il y aura sur le multi tu trouveras une bonne floppée d'âne t'inquiète pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:11:26 ![]() non il fait pas peur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Genre moi qui n'ont pas touché à un RTS multi C'est un peu comme CSS, il y a plein de noobs qui viennent Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 27-07-2010 à 10:14:03 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pop2010 Transactions (1) | Mes meilleurs souvenirs de jeu réseau ça reste entre joueurs débutants, mais aussi avec des gens que je connais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:17:24 ![]() moi mes meilleurs STR en reseau c'était totala evidement, et rise of nations, putain qu'il était bon ce jeu En lan, de grosse parties de 3/4h c'était génial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 10:17:44 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le premier Empire Earth était amusant aussi, bon souvenir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il manque une option "j'aime sc/blizzard mais j'achete pas quand même" --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | moi je trouve qu'il manque "je pirate parce qu'activision a assez de thunes et qu'ils font chier à pas foutre un mode LAN" |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et un "je le pirate car c'est moins cher et que je voulais pas jouer en multi" Message édité par Zellounet le 27-07-2010 à 10:40:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Justement j'ai une année chargée : Etudes, stage ( oui chiant à trouvé J'hésite... Message édité par Abyss78 le 27-07-2010 à 10:40:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:41:45 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voté 2, les RTS c'est pas mon truc mais je sens que ce Starcraft 2 sera LE jeu du genre à posséder dans les prochaines années. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Messer1980 Transactions (0) | Daggerfall était énorme grâce à son générateur de map "aléatoire". Bon, il fallait un peu de bol pour les donjons, mais on pouvait vite passer à un autre en cas de blocage. --------------- Live long and prosper |
Dolas Transactions (2) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je pirate pas dans 99,99% des cas, j'ai une ludothèque qui fait 200 jeux que je me suis saigné à payer. Mais le coup de "Il faut un jeu par personne et passer par le net pour jouer en LAN" c'est du coup moi qui ait un problème physique avec ça Dommage le jeu doit être bon. Message édité par sh_kyra le 27-07-2010 à 10:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:54:47 ![]() ben si t'es pas d'accord tu achètes pas c'est tout, t'as pas a volé. Enfin t'es assez grand je suppose, mais ce genre de justification ça me debecte |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Moi c'est la politique commerciale d'Activision qui me débecte, comme quoi chacun voit midi à sa porte. Je vois pas pourquoi je me priverai d'un bon jeu parce qu'y a 3 guguss en costard qui ont décidé que ça serait comme ça. Message édité par sh_kyra le 27-07-2010 à 10:56:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:56:23 ![]() bhe moi aussi, c'est en partie pour ça que je l'achète pas, et ne le pirate pas non plus. Pirater le truc c'est encourager les DRM et donner raisons aux extremistes anti-PC pro-pirate fin bon, fin du HS pour moi, ça peut vite degener ici, et on s'est compris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 10:56:45 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Justement la raison pour laquelle je ne pirate quasi jamais. Après j'ai pas peur pour les recettes de SC2 et s'il me plait je finirai par l'acheter pour jouer sur B.NET. Et ces connards en costard auront gagné En attendant je préfère soutenir des studios qui font des jeux comme Mount&Blade ou autre. Message édité par sh_kyra le 27-07-2010 à 11:00:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-07-2010 à 10:58:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 11:00:28 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Non mais ton point de vue se défends vu que j'ai le même Mais je suis pas aussi extrême que toi, ptêt parce que pour jouer au PC quand j'étais ado j'étais obligé de pirater assez souvent, tout simplement parce que mes maigres rentrées d'argent passaient dans l'upgrade du PC qui me permettait de jouer (et que c'était pas mal vu). Et je voulais pas jouer à la PS/N64 comme les autres mwa J'me suis racheté une conscience depuis... Message édité par sh_kyra le 27-07-2010 à 11:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |