| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 18:09:47 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un peu HS mais tellement comique, et ça nous touche tous : ces génies qui nous gouvernent viennent de nous pondre un nouveau projet de loi sur la "cyberaddiction" dont l'article le plus drôle est celui qui veut imposer la limitation à 2h de jeux vidéos maximum par jour (pour les enfants à priori mais ce n'est pas précisé, car tout le monde sait que les jeux vidéos ne sont que pour les enfants). Donc voilà c'est officiel, nos enfants peuvent passer 12h par jour à s'abrutir devant TF1, ça c'est bien, par contre jouer 2h à un jeu vidéo les transforment en dangereux psychopathes, et ils ont des preuves Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-07-2010 à 18:16:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Certes mais c'est off topic, tu as ce topic pour t'amuser d'avantage sur le sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boblion Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:02:31 ![]() moi je trouve ça drole, et j'ai envie que ça passe, juste histoire de voir comment ils vont faire |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:02:31 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce n'est pas si HS que ça ici, si la loi passe (ils en sont capables) cela aura des conséquences sur les joueurs, et surtout les joueurs PC. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est HS et qui amène à débat si tu veux le poster tu le postes dans discussions > société. Message édité par Meganne le 17-07-2010 à 19:05:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:08:41 ![]() bon sinon pour mon histoire de FPS WW2-chips, le meilleur reste COD 2 c'est ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:19:05 ![]() Bon du coup en attendant de me mettre à the witcher (que je me réserve pour lundi), j'ai réinstallé flatout UC. Rha c'est toujours aussi jouissif de bourriner dans un jeu de course.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:19:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:20:57 ![]() j'avais bien aimé COD 2 à l'époque, mais après que tout le monde ralait contre l'overdose de produit FPS WW2, ben du coup y'a plus rien, et on bouffe maintenant du moderne à la louche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est bien prévu sur PC au fait Dead rising 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:25:26 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:28:19 ![]() et qu'ils en fasse un jeu bien.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sûr que c'est bête et méchant et à coup de retry bien particuliers je pige bien qu'on puisse ne pas adhèrer. C'est un jeu-trip.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:32:22 ![]() L4D s'apreçie uniquement en coop, mais je ne te jete pas la pierre pierre, j'ai pas accroché non plus. C'est rigolo 15h, et puis voila... ça m'a un peu lassé, mais avec des potes c'est vraiment plus fendard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 19:32:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais c'est comme borderlands en somme, je n'ai pas aimé non plus mais je n'ose pas trop le crier sur les toits vu le côte d'amour pour ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:43:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je trouve que L4D s'apprécie pas du tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:55:04 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) | MoH airborne a une bonne reput aussi (Et ca doit etre le plus recent) http://nofrag.com/2007/sep/19/26743/
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-07-2010 à 20:12:40 --------------- --~~-- |
Scrypt Transactions (6) |
|
kiwi6 Transactions (0) | de temps a autre avec des amis on se faisait CoD UO moi je trouve que c'est encore tres bon... tout seul le fun n'y est peut etre plus mais a plusieurs youhou !! |
sun tzu Transactions (0) | MOh airbone c'était sympa mais par contre le repop à l'infini des mobs entre chaque point de contrôle c'était bien lourd |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Déjà passé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 22:53:46 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | COD 2 il tourne sur Vista ? Le multi pourrait m'intéresser. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell Transactions (3) | non, car quand tu ajoutes un jeu, il faut que tu selectionne le .exe de ton jeu, s'il n'est pas installé, tu n'aura rien a selectionner edit : anthonyD avait deja repondu en fait Message édité par cell le 17-07-2010 à 23:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |