| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : edit : anthonyD avait deja repondu en fait Message édité par cell le 17-07-2010 à 23:42:43 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 23:41:11 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est bien ce qu'il me semblait et ce que sa deuxième partie de réponse m'indiquait. Merci pour la confirmation Message édité par AlexMagnus le 17-07-2010 à 23:43:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GenGis_K Transactions (0) | Un dossier "bidon" avec des *.exe bidons ne pourrait pas faire l'affaire ?
Message édité par GenGis_K le 17-07-2010 à 23:46:21 |
cell Transactions (3) | ben tu peux surement creer des raccourcis, et les ajouter, mais il faut que le chemin de destination corresponde bien, sinon il ne fonctionnera pas quand tu reinstallera le jeu |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblion Transactions (0) | Il est très pénible... |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Petite preview d'Elemental qui sortira au moins d'aout : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7269678
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai recommencé vampire bloodlines avec un ventrue tiens, c'est limite trop facile avec l'utilisation de Domination dans les dialogues |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 15:02:14 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oh mais y a un disciples qui sort bientôt. Et une demo. |
Groomy OisifTransactions (2) | Parait que c'est pas top. Quand tu vois cette vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/video/disc [...] iew:328322 tu comprends pourquoi l'interface est si sombre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai bcp aimé les précédents, c'est moins riche que du Heroes dans tous les sens du terme mais généralement un disciples ça se laisse jouer et graphiquement c'est assez agréable dans un genre plus gothique. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas mal les promos THQ : http://store.thq.com/store/thq/lis [...] D.39206600
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Cryostasis aujourd'hui, v'la mon verdict. L'optimisation du moteur est une catastrophe (y'a de quoi sauver les meubles ici pour ceux que ça intéressait). La progression en plus d'être ultra-linéaire est lourdingue comme jamais avec ce héros pachydermique incapable de courir plus de 4 secondes d'affilée. L'IA des ennemis est à chier, mais de toute manière vu qu'on se bat dans des couloirs et qu'ils se pointent en général un par un ça servait à rien d'en faire des Einstein. Du coup les combats sont pas intéressants, soit on bourrine au corps à corps si on sait que y'a de quoi récupérer de la vie pas loin, soit on prend 5 minutes pour vider 3 chargeurs tellement la visée est merdique (pas de crosshair à moins de zoomer, sauf qu'évidemment les ennemis sont à 2 mètres...).
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-07-2010 à 23:14:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans le mème style , je vous conseille plutot de prendre les Penumbra que cette merde de Cryostatis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | Cryostatis ? C'est le marchand de glace dans Astérix et Cléopâtre ? Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-07-2010 à 23:27:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 23:26:56 ![]() et bientot amnesia pour les amateurs de frousse virtuelle.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Plus que 20h avant Alien Swarm. Je connaissais pas l'existence du jeu il y a 3 jours mais là je suis plus que motivé, ça a l'air beau, ça a l'air fun, c'est gratuit et ça sera hyper moddable --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par WiiDS le 19-07-2010 à 01:32:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il manque le topic unique du jeu aussi. Message édité par AnthonyD le 19-07-2010 à 01:35:44 |
boblion Transactions (0) | Parce que dans la vie ya pas que des connards et des DLC hors de prix. Message édité par boblion le 19-07-2010 à 02:00:51 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu confonds , c'est le marchand de bouse de vache --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 10:04:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 10:06:20 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Pour PB, au début, il te demande si tu veux que ce soit sur serveur ou sur ton pc. Je pense pas qu'il fasse les deux en simultané. Message édité par Dolas le 19-07-2010 à 10:59:06 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah s'il y en qui veulent tenter le coop (4 max non ?) je peux. Je suis sympa je râle pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Ca me tente bien aussi. Je râle pas non plus mais je lâche des blagues pourries de temps en temps |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pareil --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |