| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par etranger le 17-07-2010 à 15:43:18 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 15:39:37 ![]() ah je savais pas, merci |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | on s'en fout l'important c'est qu'on comprenne (pourtant, c'est moi qui suis du genre à enculer les mouches d'habitude). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 15:40:32 ![]() merci pour ces screens en 8000*3200 etranger |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 15:43:57 ![]() Sorry je passais par ici, juste pour signaler que la beta de ruse (rts 2nde guerre mondiale) est encore dispo quelques heures sur steam, pour ceux qui l'ont pas essayé, ça vaut le coup, en plus c'est un jeu français Edit: Yo Chak ' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 15:45:24 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 15:59:36 ![]() wesh gros |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:04:07 ![]() hm, si le soft est aussi lourd que le site lent j'suis mal barré |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:04:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on est pas obligé d'avoir une licence pour faire des screens avec Fraps ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:07:38 ![]() bon bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:09:35 ![]() il est sympa torchlight, surtout a prix 'indie" Sinon Ever Wondered How Much Starcraft II Cost Blizzard in Development?
ça en fait du fric Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 16:09:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:13:18 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 16:14:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Donc à l'avenir faudra 2 plateformes, Steam et Battle.net.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-07-2010 à 16:16:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Torchlight était à 5 euros durant les promos, faut suivre --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:17:50 ![]() hm non j'aurais pas battle.net moi, enfin pas avant diablo 3 je pense, donc d'ici 2025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:19:37 ![]()
Enfin je suis pas au courant des actu RTS, mais il est toujours n°1 SC? il s'est pas fait manger depuis 11 ans? -_- Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 16:19:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:20:46 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | SC j'en sais rien, mais SC + Warcraft 3 le nombre de joueur doit être 100 fois celui des autres. Si Company of Heroes avait été développé par Blizzard ça aurait été une tuerie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:46:04 ![]() oui d'accord merci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sinon tu as aussi frapS qui est bien ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 16:50:28 ![]() awai? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu comprends ma souffrance de ces derniers temps alors Message édité par satrincha le 17-07-2010 à 17:01:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:14:50 ![]() ouais ça m'a fait penser a toi.
|
kiwi6 Transactions (0) | grosse branlée a l'instant a branville en escarmouche a CCV the longest day...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'interface est pas mal ingame, mais c'est sur que maintenant les jeux sont DX10/DX11 et xfire les gères pas (pour DX11) et difficilement DX10.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:21:55 ![]()
ce qui m'a foutu les nerfs a propos des antichars c'est d'avoir gaspillé 8 roquettes, sans jamais toucher le tank, et ce a 50m que des impacts à 5/10m du tank, mais jamais dessus, ils devaient être bourré. mais c'est très dur une map sans batiments edit : mais matrixgame s'est quand même pas cassé le cul pour 30€, j'aurais eu les nerfs si j'avais encore mon CC5 original. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 17:24:17 |
kiwi6 Transactions (0) | bof la ou ca m'a le plus decu c'etait pour le remake du 3 "la croix de fer" a croire que le remake ne concerne que le marketing.... les nouveaux sons etaient horribles, j'ai trouvé les graphs ou les options y relatant horribles... perso ca me gene pas d'avoir les deux versions (on ne sait jamais ce qui peut arriver ^^) pour les attaques au tank bah y'a un peu de roulette et ca depend du type de char, ou quand et comment pour l'impact, une equipe suppressed, va avoir plus de mal qu'une qui ne l'est pas... sachant que meme si tu etais en ambush le moment ou tu choisis de faire feu tu deviens visible pour lui... dans le CC2 classique je remplace mes AT contre des aufklarer, plus versatiles, les panzerfaust font aussi bien l'affaire, ils se deplacent plus vite et se defendent bien contre l'infanterie par contre attention un gars au lance flamme peut exploser et tuer 3,4 copains a coté si ils sont avec plein de monde dans un batiment je pense que dans le V ou le lgst Day le but n'est pas de stopper net les alliés mais juste de ralentir ou le plaisir de jouer edit ca me fait penser dans ces nouvelles versions est ce que les vehicules a roquettes et le nebelwerfer marchent enfin chez les allemands (je les vire des que je les vois parce que par le passé on avait une roquette au mieux, du coup j'ai appris a faire sans - les chars us avec les orgues au dessus sont bien mechants, je me pisse dessus quand je les vois ) Message édité par kiwi6 le 17-07-2010 à 17:37:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:39:52 ![]() nan mais je joue pas allemand moi Sinon y'a de bonne incoherence quand même parfois, genre la campagne battle pour istigny ou je sais plus le nom. ça commence sur la plage, j'en chie bien, perd un tour à avancer, et finalement celui d'après ça passe. je passe à la case suite, ça passe. me reste 2 case, et 2 tour, j'avance : vide, cool. Case suivante, la grosse ville. J'avance aussi... vide, campagne gagnée, woohoo les allemand preferaient donc defendre un bosquet plutot qu'une ville j'en déduit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 17:40:01 |
Dæmon Transactions (2) |
kiwi6 Transactions (0) | ha je joue presque tout le temps allemand par habitude dans quasi tous les jeux remarque.. (je ne suis pas tres fans des ricains meme dans CC2 je prends les britanniques et les polonais qu'ont des armes sympas comme les piats tiens)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Question d'une importance exceptionnelle concernant Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |