| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:31:18 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'était quoi le sujet de base déja ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les jeux PC... mais il y a pas trop de news là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 00:49:06 |
Que ton produit soit fait par des gosses sous payés ne change pas forcement sa qualité et c'est ce qui est discuté ici. Je crois que vous captez pas trop le truc. Dans un cas les gens jugent qu'il y a trop de contrôle du développeur/éditeur sur un produit culturel, ce à quoi s'ajoute des plaintes à cause de la dégradation de la qualité du produit. Tu crois que les nerds ont la fibre humanitaire ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 00:52:59 |
zemops Transactions (0) | En même temps c'est un peu ridicule les comparaisons hasardeuses quand on ne parle de rien d'autre que de jeux vidéos. Les gens sont libres d'acheter ou pas et si ils achètent pas, je comprends pas ce qui vous hérisse tant si certain disent "je boycotte telle boîte qui je trouve prend ses clients pour des cons". Le message me semble clair alors l'enculage de diptère sur la sémantique du mot boycotte c'est vraiment HFR staïle. |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 17-07-2010 à 00:56:58 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bah si les joueurs ne sont pas contents de la qualité des jeux qu'il dépensent leurs thunes ailleurs, y'a whatmille autres formes de divertissement qui leurs tendent les bras. Si les ventes continuent c'est qu'ils sont satisfaits (ou très con, auquel cal ils méritent de se faire plumer - d'autant plus qu'à l'heure d'internet et des forums pour se faire avoir ou se planter sur un achat faut vraiment le faire exprès). A lire certains on aurait l'impression qu'on est obligé d'acheter les DLC, faudrait pas oublier qui est le consommateur final hein Message édité par zad38 le 17-07-2010 à 01:01:50 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:03:03 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 01:02:16 ![]() ![]() |
Ça s'est faux. Plus courant chez les gros sans doute car eux ont pignon sur rue, peuvent se le permettent mais c'est pas les seuls. Les petits qui font des crassent il y en a aussi, cependant on en entend pas parlé vu que le public est plus confidentiel, si l'éditeur Battlefront sort un patch payant les gens s'en foutent (exemple véritable). Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 01:05:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | Beh c'est normal les grands testent, ça marche donc les petits s'y mettent.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Tu crois vraiment que EA n'a aucun regards sur les produits qu'il vend ? Message édité par AnthonyD le 17-07-2010 à 01:05:46 |
Qui sait... Enfin chose difficile à démontrer. Puis aucun intérêt de savoir si c'est michel ou jacques qui a commencé le premier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tu votes LCR c'est ça ?
Désormais EA se contente de vendre TF Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:12:35 |
J'achète pas c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:16:25 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | boblion vendredi c’était hier, bref tu continu a troller, merci pour cette fin de débat completement pourrie. |
Groomy OisifTransactions (2) | Allons allons, je vous propose un autre sujet amusant (ça concerne bien les jeux vidéos) : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on2737.asp Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 01:19:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marrant de se focaliser sur les jeux vidéos... je pense que la télé est au moins un aussi important problème Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:22:52 |
Je crois qu'il est temps d'aller tous se coucher Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:29:08 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
En même temps demander de la nuance sur HFR, qui plus est sur un topic JV Message édité par Yagmoth le 17-07-2010 à 01:27:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Chacall, il va falloir boycotter Mafia II car il y a déjà des DLC annoncés avant même la sortie du jeu http://www.vg247.com/2010/07/16/2k [...] l-formats/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 02:03:00 ![]() Bah en même temps, y'a pas mal de DLC dont on peut largement se passer... On va prendre ME2 ou DA:O, sans les DLC le jeu est complet, le reste c'est du bonus, certes intéressant mais du bonus. |
zemops Transactions (0) | Moi je l'ai trouvé très bien sans DLC. Voilà. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 17-07-2010 à 09:03:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 10:31:12 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut que j'arrête Flatout, j'ai envie de donner des coups d'nitro quand je suis dans la voiture pour aller au boulot --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kiwi6 Transactions (0) | schimz : j'ai deja eu ce probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 10:46:13 ![]()
Cela dit y'a DLC et DLC, enculage et enculage, faut vraiment faire attention et ne pas nous prendre pour des extremiste. J'ai acheté les DLC de GTA, j'aurais pu acheter les DLC de borderlands si j'avait plus accroché au jeu. Pourquoi? car ce sont de bon produits, sortit BIEN APRES le jeu et avec un bon rapport qualité prix. Qu'un petit éditeur sorte un DLC a 10€ 1 an après la sortie ne me pose AUCUN probleme. Le probleme ce sont (et la je rejoint boblion) les grosse corporation, ne fait pas l'aveugle par pitié groomy, quand on parle d'activision tout le monde sait que leur but c'est de t'enfler. Quand on fait 2 maps pack avec 3 maps pour 15€ j'ai pas d'autres mots, quand on te dit qu'on aurait encore augmenté le prix du jeu de 10€ si c'était faisable ils l'auraient fait (note que COD ou starcraft ont prit 10€ quand même), qu'on veut faire un abo mensuel pour COD ou qu'on te vend une guitare en plastique 80. Bref que du bon et tout a fait normal hein. Moi ce genre de merde je boycott. Oui le mot est le bon, car COD 6 je l'aurais bien fait, j'aime aussi le jeu-hollywood-style-chips, mais quand pour 10€ de plus on me retire le support des mods et les serveur dédiés je fais quoi? j'achète et j'ouvre le cul? Non j'achète pas. Même chose pour les jeux ubi, on te fou des restictions ultra contraignantes, ben j'achète pas. Quand on te coupe volontairement 2 chapitre du jeu pour te les mettre en DLC.... bref les exemples ne manquent pas. Rien à foutre d'être le seul au monde j'ai pas envie de cautionner ce genre de pratique. Et pour les DLC de mafia bha que veux tu. Si on nous rajoute plus tard une voiture et une costume je m'en fou pas mal, ça leur fera du fric sur le dos des pigeons. Par contre s'ils coupent une ile entière du jeu pour te la vendre 10€ plus tard ben crois moi 2k aura perdu un gros capitale confiance chez moi. Ils m'auront ptet eu pour celui la, mais le prochain si c'est le cas je me méfierais grandement. Cela dit il me semble que 2k est plutot reglo pour l'instant, sauf pour NBA2K10 qui a eu un patch 7 mois après, alors que les consoles en ont eu 3 en 4 mois Edit : après lecture, ce DLC est gratuit, livré avec le jeu, et fait partit de leur plan pour lutter contre le marché d'occas. ça j'ai rien contre. sur ce j'vais me faire un dawn of war Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 10:52:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mange bio chez les commerçants locaux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |