Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7268065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:24:51  answer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Certes, mais c'est idiot de dire "je boycotte les produits de cette boite" alors qu'a coté on lui donne un max de tune en achetant les jeux qu'ils distribuent. Surtout quand on voit chacal qui dit qu'il aimerait bien faire tel ou tel jeu mais qu'il boycotte, donc en fait il refuse de jouer aux jeux qu'il apprécie, pas la peine de venir en disant que de toute façon les jeux EA/acti sont moisis :D

Si tu lisais un temps soit peu tu verrais que j'ai acheté des jeux EA, et beaucoup même, mais que vu leur foutage de gueule general j'ai tendance à énormement me méfier dorénavant. Autant je boycott activision et ubisoft autant EA je continue a acheter.

Ils font certains produits de qualité, mais je me renseigne maintenant 20 fois avant d'acheter. Bulletstorm a l'air sympa, et j'attend toujours un éventuel BF3 (avec mod tool sinon c'est pas la peine), ainsi que dead space 2

AnthonyD a écrit :

Mais JAMAIS un petit groupe de boycotteur n'arrivera à rivaliser face à la masse. Si demain les éditeurs de jeux arrivent à vendre le concept de jeu payant à la minute à la masse, ben tu seras obligé d'y passer.

j'ai au moins l'esprit tranquille de ne pas particper au génocide du jeux vidéo [:cosmoschtroumpf]

t'as beau voter a gauche (ou pas hein :o) la droite gagne quand même, mais au moins tu t'es prononcé [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 22:39:25
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 22:24:51  profilanswer

n°7268076
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:42:29  profilanswer

Rage n'est pas encore sortit donc pour l'instant ne compte pas. On verra quand il sortira ce qui n'est pas encore.

n°7268077
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:44:43  profilanswer

Bon sinon pour ce qui est de la question du boycott d'EA, perso je boycotte mais contre mon gré étant donné qu'ils ont pas sorti un jeu de qualité depuis belle lurette :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7268078
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:45:41  profilanswer

Et c'est complètement illogique ...

boblion a écrit :

Quand on répond et qu'on montre par A + B que tu dis de la merde tu ignores le post   […]

On doit pas lire la même chose alors :D

n°7268081
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:48:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et c'est complètement illogique ...

:??:  :??:  :??:  
Tu peux aimer une société et pas l'autre, t'es pas obliger de tout boycotter. Je ne saisis pas ton raisonnement.

n°7268083
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:51:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On doit pas lire la même chose alors :D

boblion a écrit :

Non c'est le distributeur ou même titre que steam d'ailleurs.

Le "publisher" c'est valve corporation
http://en.wikipedia.org/wiki/Team_Fortress_2

[:delarue3]  

Ta réponse ?

n°7268091
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:56:38  profilanswer

Et si on boycott parce qu'on pense que c'est pourri leurs jeux c'est bien :??:

n°7268094
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:59:43  profilanswer

[:ddr555]

Bon et sinon pour arrêtez ces débats stériles et affreusement négatifs, quel est le jeu qui vous ferai rêver ? ( vous pouvez l'inventer :o )

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 23:01:12
n°7268097
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:01:49  profilanswer

I'm in !
Hop drapal car je me retrouve dans vos discours de vieux cons.
Rendez-nous nos bons jeux d'antan... :(

n°7268100
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 23:02:33  profilanswer

c'est l'éternel débat entre ceux qui se privent de choses au nom de convictions quand bien meme ils savent leur action peu impactante, et ceux qui se disent "whatever, de toute façon que j'achète ces magnifiques chaussures faîtes par des enfants cambodgiens unijambistes ou non ça fera pas sourciller les cruels capitalistes" :o

Même si c'est dans un domaine aussi futile que les jeux vidéos, ça reste le même mécanisme.

Franchement je pense pas que ça vaille le coup d'en faire dix pages.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 16-07-2010 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 23:02:33  profilanswer

n°7268104
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:04:31  profilanswer

Je faisais l'ingénu  [:mestraim]

n°7268105
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:04:31  profilanswer

greenleaf a écrit :

:hello: rien encore sur ce forum sur le nouveau jeu Valve gratuit ?

http://www.alienswarm.com/

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] gle+Reader

Génial merci de l'info !  

Sinon, je suis d'accord, acti et ubisoft font pas des jeux superbes, je prends rien chez acti... Ubi j'ai pris Assassin's Creed 2, j'ai adoré leur video sur le PSN bon après j'y joue plus :o.  
Mais ca va :). Sur console c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 16-07-2010 à 23:08:55
n°7268107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:05:37  profilanswer

stephane910 a écrit :

:??:  :??:  :??:  
Tu peux aimer une société et pas l'autre, t'es pas obliger de tout boycotter. Je ne saisis pas ton raisonnement.

Sauf que la c'est pour les mêmes raisons [:itm] Donc c'est pas logique.

boblion a écrit :

[:delarue3]  

Ta réponse ?

J'ai répondu la dessus déjà ...

n°7268108
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:07:59  profilanswer

boblion a écrit :

[:ddr555]

Bon et sinon pour arrêtez ces débats stériles et affreusement négatifs, quel est le jeu qui vous ferai rêver ? ( vous pouvez l'inventer :o )

Un univers aussi grand que daggerfall et très riche avec un système de combat en tour par tour façon M&M 5 ou Baldur's gate, avec gestion d'équipe le tout dans un univers d'heroic fantasy au design excellent avec un graphisme excellent permettant une immersion totale doublé d'une interactivité poussé à l'extrême (chaque élément est modélisé càd à mille lieux des jeux qu'on a et on peut interagir avec chaque objet) le tout dans un monde vivant avec un système de dialogue niveau BG et une histoire correcte à rebondissements.  Bref mon CRPG ultime (le meilleur de M&M 3,4,5, de BG de daggerfall et de NWN 2)

Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 23:09:45
n°7268109
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:08:38  profilanswer

+1 je l'attend celui là
En attendant je me suis acheté DAO 1 et j'aime bien.
Un Baldur Gates 3 me ferait bien rêver.
Et enfin un jeu qui me fasse a nouveau ressentir ce que j'ai ressenti lors de ma première partie de Alone in the Dark  :love:

n°7268110
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 23:09:14  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Génial merci de l'info !  

Sinon, je suis d'accord, acti et ubisoft font pas des jeux superbes, je prends rien chez acti... Ubi j'ai pris Assassin's Creed 2, j'ai adoré leur video sur le PSN et ma dulciné de l'epoque adore ce jeu... bon après j'y joue plus :o.  
Mais ca va :). Sur console c'est bien.

toujours pas fini AC2, c'est beau toussa, mais en fait, on se rend vite compte que c'est la meme répétitivité que le premier, sauf que chaque boucle est plus longue à venir :o

n°7268112
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:09:38  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai répondu la dessus déjà ...

Je vois pas  [:blinkgt]

n°7268113
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2010 à 23:09:45  profilanswer

greenleaf a écrit :

:hello: rien encore sur ce forum sur le nouveau jeu Valve gratuit ?

http://www.alienswarm.com/

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] gle+Reader

ça a un rapport avec la news que j'ai posté l'autre jour ? avec le support UDK sur steam ?  [:blinkgt]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7268115
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 23:10:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et enfin un jeu qui me fasse a nouveau ressentir ce que j'ai ressenti lors de ma première partie de Alone in the Dark  :love:

tu veux dire cette sensation de chaude humidité entre tes jambes ? ça peut se reproduire :o

n°7268123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:20:01  answer

j'aimerais jouer a leurs jeu par curiosité ou envie, mais je ne cautionne pas les pratiques ou autre de l'entreprise. Donc je n'achète pas leurs produits. Qu'est ce qui te choque :??:

n°7268126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:21:30  answer

Joyrock a écrit :

Un Baldur Gates 3 me ferait bien rêver.

ne devenez pas désagréable monsieur [:steven-claude norris]

n°7268128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:23:25  answer

Scrypt a écrit :

c'est l'éternel débat entre ceux qui se privent de choses au nom de convictions quand bien meme ils savent leur action peu impactante, et ceux qui se disent "whatever, de toute façon que j'achète ces magnifiques chaussures faîtes par des enfants cambodgiens unijambistes ou non ça fera pas sourciller les cruels capitalistes" :o

[:rofl]

belle analogie [:perco_35:1]  

n°7268136
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:30:04  profilanswer

Je voudrais un méga hybride bien péchu. Vue première personne obligatoire. UI sobre mais complète.
Un truc qui permet d'interagir avec l'environnement comme dans Deus Ex, une gestion physique bien poussée et qui gère l'infiltration comme dans les thiefs mais qui permette aussi un gameplay très bourrin et rapide ( circle jumps, wall jumps etc...  :love: )
Vous me direz que cela ressemble à rien et que c'est complètement antinomique .
En effet à la première vue c'est bien le cas. Mais toujours dans la lignée de Deus Ex je pense que cela permettrait à chaque joueur de trouver son propre style de jeu entre FPS pur et infiltration. J'aimerai évidemment qu'il y ai une part de customisation importante et INTELLIGENTE ( pas des stats rpg juste pour le plaisir ).

Au niveau des maps cela serait très varié, quelqu'un avait mentionné IGI il y a quelques pages et ce que je trouvais génial dans ce jeu c'est l'impression de "profondeur" qui était assez unique. Certes les cartes étaient pas très peuplées et cela faisait très toundra déserte mais vraiment cela changeait des niveaux pour consoleux claustrophiles. Bref il y aurait des "maps" dans ce genre pour mon jeu en plus des intérieurs classiques.

Niveau scénario ça serait encore dans la lignée de Deus Ex mais à l'échelle supérieure. Du semi linéaire parce que je crois pas à l'Open world complet, qui paradoxalement ruine le sens de l'immersion et empêche de construire des climax. Le jeu suivrait donc une trame principale mais il serait possible de naviguer autour ( factions, choix etc ... )
Toutes ces décisions seraient subtiles et l'on ne tomberait pas dans des choix stupides. Pas de "presser le bouton X pour vous taper la grognasse" dans mon jeu. [:bucky]
Tous ces choix auraient bien évidemment des conséquences ( qui ne seraient pas annoncées à l'avance ). Pensez à Paul et Lebedev. comme exemples.
J'ajouterai à cela des dialogues très poussés et une histoire bien écrite avec climax, choix et rebondissements.

Allez réveillez moi ça n'arrivera jamais ce genre de jeux :D
Tout ce que Dx3 ne sera pas  :lol:

Message édité par boblion le 16-07-2010 à 23:32:21
n°7268149
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 23:37:52  profilanswer

Mario 64 sur PC.

n°7268171
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 23:52:43  profilanswer

La mode du "boycott" c'est lassant aussi, maintenant on dit plus "m'intéresse pas" on dit "je boycott". Ah tiens ce jeu est quand même pas mal... je vais l'acheter mais après je re-boycott faut pas déconner. Ce mot a perdu toute crédibilité depuis le fameux groupe Steam de boycott de L4D 2 ou CoD 6 je sais plus ou après la sortir les 3/4 jouaient au dis jeu  :sarcastic:
Puis à la base il y a quand même une idée de masse, mais là pas du tout c'est chacun de son coté au petit bonheur des news sur le prochain DLC de EA ou protection d'Ubisoft, aucune logique. On dit souvent que les éditeurs prennent les joueurs pour des cons, mais je suis chez Activision je regarde les ventes des DLC MW2 puis les ouins ouins sur les forums, je me retourne direct sur mon cocktail et mon cigare et je me marre.

Puis je suppose que vous êtes tous éleveurs de chèvres dans la Creuse, parce que si vous boycottez une entreprise parce qu'elle vent des jeux vidéos en morceau et met des DRM, vous devez sortir les AK47 chez Leclerc, Total ou Danone.

Donc sortez le mot boycott de votre poche quand on verra vraiment un...

J'aime pas parler de ça mais encore un truc sur les DLC amusants autour de HoI3. L'éditeur vient de sortir un DLC d'unités à 2 euros, forcément on a le couplet habituel sur les forums, cependant le créateur de ce petit DLC est français et intervient :
http://forum.jeux-strategie.com/in [...] 72371&st=0

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-07-2010 à 23:59:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7268176
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:00:03  profilanswer

Groomy a écrit :

La mode du "boycott" c'est lassant aussi, maintenant on dit plus "m'intéresse pas" on dit "je boycott". Ah tiens ce jeu est quand même pas mal... je vais l'acheter mais après je re-boycott faut pas déconner. Ce mot a perdu toute crédibilité depuis le fameux groupe Steam de boycott de L4D 2 ou CoD 6 je sais plus ou après la sortir les 3/4 jouaient au dis jeu  :sarcastic:  
Puis à la base il y a quand même une idée de masse, mais là pas du tout c'est chacun de son coté au petit bonheur des news sur le prochain DLC de EA ou protection d'Ubisoft, aucune logique. On dit souvent que les éditeurs prennent les joueurs pour des cons, mais je suis chez Activision je regarde les ventes des DLC MW2 puis les ouins ouins sur les forums, je me retourne direct sur mon cocktail et mon cigare et je me marre.  

Je suppose que vous êtes tous éleveurs de chèvres dans la Creuse, parce que si vous boycottez une entreprise parce qu'elle vent des produits et met des DRM, vous devez sortir les AK47 chez Leclerc, Total ou Danone.

J'aime pas parler de ça mais encore un truc sur les DLC amusants autour de HoI3. L'éditeur vient de sortir un DLC d'unités à 2 euros, forcément on a le couplet habituel sur les forums, cependant le créateur de ce petit DLC est français et intervient :

Tu t'est toi même discréditer.    

n°7268177
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2010 à 00:00:41  profilanswer

On peut savoir pourquoi ou tu boycott aussi les explications de texte ?

Remarquons que j'ai légèrement modifié cette phrase avant ton message  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 00:01:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7268184
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:10:16  profilanswer

Groomy a écrit :

On peut savoir pourquoi ou tu boycott aussi les explications de texte ?

Remarquons que j'ai légèrement modifié cette phrase avant ton message  :o

Par ce que je ne crois pas m'adresser à des éleveurs de chèvres, et quand quelqu'un lance des généralisations ridicules comme tu viens de le faire, je suppose que n'importe quelle personne ayant un minimum d'éducation peut se rendre compte que ça ne peut qu'être ridicule.

Tien je me quote moi même, sa t'aidera peut être à comprendre la mentalité d'un éleveur de chèvre :

Citation :

Non mais quand la qualité/suivi/fonctionnalités est là, si les éditeurs veulent se faire un peu plus de fric, ok. Mais voilà un exemple :

Tu regarde se trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 381-hd.htm
Tout les gosses vont aller râler chez leurs parents pour qu'ils leurs achétent se "super mega bien" jeux. Après tu va testé la bêta ... Et tu te rend compte de la bouse, c'est tellement mauvais que je n'arrive pas à trouver les mots. Et pourtant, l'éditeur va encore se faire plain de fric sur la vente du jeux, et ensuite il va encore s'en faire sur des DLC qui rajouterons 2-3 maps, alors que si le SDK avait été fait publique, les joueurs eux même aurait pu s'en faire des dizaine.  

Qu'est ce que tu peu faire quand tu vois ça, a part boycotter et gueuler ?

Si l'augmentation des prix et l'apparition des DLCs était suivie d'une augmentation de la qualité des jeux, ok. Le problème, c'est que c'est le contraire, on a des jeux de plus en plus chères et de plus en plus merdiques. Car les éditeurs on compris que pour vendre un jeux, il faut juste une bonne campagne de pub, peu importe la qualité du jeux.

Et bien sure, il y en a toujours pour applaudir.

Je retourne graisser mon AK47 ...

n°7268189
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:16:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Puis je suppose que vous êtes tous éleveurs de chèvres dans la Creuse, parce que si vous boycottez une entreprise parce qu'elle vent des jeux vidéos en morceau et met des DRM, vous devez sortir les AK47 chez Leclerc, Total ou Danone.

Je vois pas trop ce que la personne qui a "fourni" le DLC apporte, certes c'est un amateur, certes il n'est pas payé sur le % des ventes. ( mais il est payé)

Mais, ca ne changes rien à la pratique des DLC, un jeu avec le minimum et le reste payant.  

n°7268195
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2010 à 00:22:30  profilanswer

etranger a écrit :

Tien je me quote moi même, sa t'aidera peut être à comprendre la mentalité d'un éleveur de chèvre :

Je sais pas si t'as mal compris mais je te traitais pas d'éleveur de chèvre (cependant c'est très bien éleveur de chèvres) mais si vous exigez un tel niveau de qualité et de service à toute les entreprises qui font notre société c'est impossible d'y vivre. Je trouve seulement qu'il y a un manque de recul et j'ai l'impression qu'on parle de marchand d'armes alors que non c'est simplement du jeux vidéo.

Si t'es correct tu vas me dire "on doit faire quoi alors ?" Bah on fait comme je le fais et tu le fais, le medal of honor on l'achète pas, c'est un jeu de merde de toute façon. Ubisoft profite de la notoriété de la licence, la licence se fait massacrer ils vont pas en vendre longtemps, ça fait marcher 2 ou 3 fois max. Tant pis pour les gens ils avaient qu'à se renseigner, c'est pareil pour des tas de produits. De notre coté on les oublie et on parle des bon jeux vidéos ok ?

Si t'es un non comprenant tu m'aurais répondu "Ah ouais super donc faut applaudir les éditeurs quoi". Là j'aurais répondu "relis et cite moi ou j'ai dis ça" (même si on peut en applaudir certains vu les bénef qu'ils se font, c'est bien joué).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 00:24:17

---------------
n°7268197
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:25:08  profilanswer

Je vois pas trop le rapport... quand j'achète ma cannette de bière au casino je paie une deuxième fois pour ouvrir l'opercule ?  

Et si je reviens au magasin pour payer une troisième fois j'ai la version extra strong 12° ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-07-2010 à 00:26:58
n°7268201
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2010 à 00:28:05  profilanswer

Non mais les problèmes sont différents. Les grandes surfaces tu vas avoir les employés sous payés, filmé pendant leur taf, les produits remballé après leur date limite, les marges de ouf, les producteurs payés une misère et pressé comme des citrons, les déchets non triés, ... bien plus grave que des DLC/DRM, 10 fois plus de raison de boycott, le rapport il est là.

Cependant ça va faire du HS ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-07-2010 à 00:29:43

---------------
n°7268203
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:31:18  profilanswer

Je ne boycott pas par principe, je n'achète pas un jeux parce qu'il est mauvais, et quand je dit mauvais, je ne veux pas dire j'aime pas, je veut dire :
1-Contenu/durée de vie trop basse par rapport au prix.
2-Contenu/fonctionnalités médiocre par rapport à se qui à déjà été fait.  
3- Le nombre de bugs et le suivit du jeux après réalisation.

Un exemple de jeux que je trouve mauvais (!= j'aime pas, pas amusant, etc...) : MW2. Mais je me requote encore une fois car certains semblent ne pas avoir compris :

Citation :

Si l'augmentation des prix et l'apparition des DLCs était suivie d'une augmentation de la qualité des jeux, ok. Le problème, c'est que c'est le contraire, on a des jeux de plus en plus chères et de plus en plus merdiques. Car les éditeurs on compris que pour vendre un jeux, il faut juste une bonne campagne de pub, peu importe la qualité du jeux.

exemple :  MW2, avant on avait des serveurs dédiés avec un bon ping et des mods (COD4), maintenant le jeux est à 59 euros et on a plus ces fonctionnalités.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)