Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7267802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 19:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'était Activision qui avait sortie Close Combat: The Longest Day, le remake presque identique du 5 à plus de 30 euros, tu l'aurais acheté ? Un peu lassant à la longue la cabale contre les gros.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-07-2010 à 19:41:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 19:41:16  profilanswer

n°7267806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:45:55  answer

Groomy a écrit :

Si c'était Activision qui avait sortie Close Combat: The Longest Day, le remake presque identique du 5 à plus de 30 euros, tu l'aurais acheté ? Un peu lassant à la longue la cabale contre les gros.

non. ça m'a pas amusé de boycotter leurs jeux hein. COD6 et singularity je les aurais bien fait.

Et pour tout dire je suis assez mécontant de matrix game, bien que j'adore leur jeu. Non seulement  c'est très moche leurs remake annuel avec pas grand chose de different dedans, mais en plus les prix affichés sur le site sont HT. j'avais pas fait gaffe, c'est passé de 28 à 32 et quelques euros.

je n'acheterais pas un autre close combat, pas un remake du moins, ça c'est clair.

Cela dit je m'amuse beaucoup avec celui la, et le facteur nostalgie y est pour beaucoup :o

edit : et oui, c'est les gros qui en veulent toujours plus ;)

Quand je vois qu'activision veux mensualiser son COD j'ai très pour l'avenir, mais vu qu'apparement ça ne gène que moi c'est pas très grave.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:48:46
n°7267815
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:49:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Personnellement, si j'étais du genre à aimer me faire entuber, je dirais merci. Mais comme se n'est pas le cas, je gueule.

n°7267816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:49:24  answer

aller un peu plus positif

Citation :

"While E3 introduced us to a slew of unannounced titles to look forward to, the long-rumored Hitman 5 reveal was absent. Don't worry, though - it'll happen."

[:shay]

n°7267817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:50:27  answer

etranger a écrit :

Personnellement, si j'étais du genre à aimer me faire entuber, je dirais merci. Mais comme se n'est pas le cas, je gueule.

groomy n'aime pas raler, les wargame ça doit rentre aimable [:cosmoschtroumpf]

n°7267825
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:00:27  profilanswer

Non mais quand la qualité/suivi/fonctionnalités est là, si les éditeurs veulent se faire un peu plus de fric, ok. Mais voilà un exemple :

Tu regarde se trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 381-hd.htm
Tout les gosses vont aller râler chez leurs parents pour qu'ils leurs achétent se "super mega bien" jeux. Après tu va testé la bêta ... Et tu te rend compte de la bouse, c'est tellement mauvais que je n'arrive pas à trouver les mots. Et pourtant, l'éditeur va encore se faire plain de fric sur la vente du jeux, et ensuite il va encore s'en faire sur des DLC qui rajouterons 2-3 maps, alors que si le SDK avait été fait publique, les joueurs eux même aurait pu s'en faire des dizaine.  

Qu'est ce que tu peu faire quand tu vois ça, a part boycotter et gueuler ?

Si l'augmentation des prix et l'apparition des DLCs était suivie d'une augmentation de la qualité des jeux, ok. Le problème, c'est que c'est le contraire, on a des jeux de plus en plus chères et de plus en plus merdiques. Car les éditeurs on compris que pour vendre un jeux, il faut juste une bonne campagne de pub, peu importe la qualité du jeux.

Et bien sure, il y en a toujours pour applaudir.

Message édité par etranger le 16-07-2010 à 20:05:03
n°7267839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:13:44  answer

amen

le topic porte bien son nom, génération précoces de vieux cons désabusés du jeux vidéo [:implosion du tibia]

Spoiler :

boblion praÿsident [:ycar:2]

n°7267847
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2010 à 20:17:55  profilanswer

zemops a écrit :

Il est en attente d'un repreneur à casier judiciaire vierge. S'adresser à Meganne. M'est avis que les casier judiciaires vierges ça doit pas abonder sur ce topac.  [:hahaguy]

Chak n'est pas clean  [:neostranger]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7267851
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 20:19:06  profilanswer

Zellounet a écrit :

lol d'or.Et évidemment, ils réfléchissent au portage que 3 jours avant la sortie et c'est pour ça que leur jeu sort plus tard sur les autres plateformes. Et les exclus pc ou ps3, c'est la même chose ! C'est aussi pour ça qu'aucun jeu sur terre n'est jamais sortie à la même date sur des plateformes différentes. " [:itm] "

Et après ça va être quoi ? "Les DLC payant c'est bon, mangez en" "Les DRM sont trop cool car vous êtes tous des pirates potentiels" "Achetez son jeu en kit, c'est génial pour notre âme d'enfant fan de légo" "C'est normal qu'une boîte vend un dlc et arrête de s'occuper du jeu 15 jours après" ?  

Enfin bon, la ps3 ça sert à rien et la seule xbox360 qui vaut le coup, c'est la jap car ça coute moins cher qu'une borne d'arcade pour jouer à des shmups récents. Et Tomb Raider c'est une série de merde. Donc au final je m'en tape un peu du pourquoi ça sort 1 mois avant sur xboite  [:tartalap]

merci de continuer à honorer le vendredi  :jap:

n°7267852
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 20:19:28  profilanswer

satrincha a écrit :

le topic BFBC2 il est définitivement clos ? ou tout le monde a un casier ?  [:delarue2]

on s'en fout on est tous gavés de ce jeu depuis la beta :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 20:19:28  profilanswer

n°7267856
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:24:20  profilanswer

TF2 c'est un jeu EA, en partie.

n°7267877
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:36:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

TF2 c'est un jeu EA, en partie.

Obvious troll is obvious :o

TF2 c'est développé par Valve, édité par Valve, a aucun moment il n'y a un lien avec EA [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7267884
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:40:34  profilanswer

Si, EA est le publisher du jeu ... bref obvious troll isn't a troll :o

n°7267889
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:42:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si, EA est le publisher du jeu ... bref obvious troll isn't a troll :o

Non c'est le distributeur ou même titre que steam d'ailleurs.

Le "publisher" c'est valve corporation
http://en.wikipedia.org/wiki/Team_Fortress_2

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 20:43:23
n°7267894
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:45:20  profilanswer

Bref ce que je voulais dire, c'est qu'a aucun moment EA n'intervient dans la conception ou le maintien du support du jeu :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7267897
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:47:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Donc vous n'avez pas joué à un jeu VALVe ou iD Software depuis des années ? [:itm]

Id ils ont fait quoi depuis doom 3 (et encore j'ai trouvé doom 3 très passable)? Rien ou alors la version navigateur de quake 3. Donc rien.
Valve depuis HL2 rien d'intéressant pour moi car il n'a fait que des jeux multis et 2 add-ons à HL2 le tout sans parler de leur drm contraignant.

Idem, acti il n'y a plus rien depuis qu'ils ont abandonné les grosses licences sierra pour faire des jeux casual ou que je trouve nul comme les COD ou les jeux blizzard (à part peut être diablo 3). Ah si silver lining qu'ils ont enfin permis la distribution.

Ubi soft ils ne font plus grand chose d'intéressant depuis plusieurs années et le passage à leur drm a tout ruiné (d'ailleurs le dernier jeu ubi soft auquel je me suis amusé est prince of persia 4 et ça fait 7 ans).

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 20:56:09
n°7267908
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:54:25  profilanswer

:hello: rien encore sur ce forum sur le nouveau jeu Valve gratuit ?

http://www.alienswarm.com/

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] gle+Reader

n°7267912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 20:56:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bref ce que je voulais dire, c'est qu'a aucun moment EA n'intervient dans la conception ou le maintien du support du jeu :o

Certes, mais c'est idiot de dire "je boycotte les produits de cette boite" alors qu'a coté on lui donne un max de tune en achetant les jeux qu'ils distribuent. Surtout quand on voit chacal qui dit qu'il aimerait bien faire tel ou tel jeu mais qu'il boycotte, donc en fait il refuse de jouer aux jeux qu'il apprécie, pas la peine de venir en disant que de toute façon les jeux EA/acti sont moisis :D

stephane910 a écrit :

Id ils ont fait quoi depuis doom 3? Rien ou alors la version navigateur de quake 3. Donc rien.
Valve depuis HL2 rien d'intéressant pour moi car il n'a fait que des jeux multis et 2 add-ons à HL2 le tout sans parler de leur drm contraignant.

ET:QW, Wolfenstein pour iD software. Meme si c'est réalisé par des studios tiers, y'a quand même des gens de iD qui ont bossés sur ces jeux. Mais bon apres il faudrait trouver tous les jeux iD publié par Activision, y'en a beaucoup.

Quand à VALVe et leurs DRM, allez on boycotte tous STEAM... ha non ca on accepte, alors que c'est presque aussi méchant que le DRM Ubi, bref va comprendre :o

stephane910 a écrit :

Idem, acti il n'y a plus rien depuis qu'ils ont abandonné les grosses licences sierra pour faire des jeux casual ou que je trouve nul comme les COD ou les jeux blizzard (à part peut être diablo 3).

Ubi soft ils ne font plus grand chose d'intéressant depuis plusieurs années et le passage à leur drm a tout ruiné.

Ou pas :o

n°7267924
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:02:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ET:QW, Wolfenstein pour iD software. Meme si c'est réalisé par des studios tiers, y'a quand même des gens de iD qui ont bossés sur ces jeux. Mais bon apres il faudrait trouver tous les jeux iD publié par Activision, y'en a beaucoup.

ET:QW n'est pas fait par ID ou alors autant dire qu' heretic, quake 4 ont été fait par ID ce qu iest faux bien sur.

Citation :

Mais bon apres il faudrait trouver tous les jeux iD publié par Activision, y'en a beaucoup.

Il y a bien longtemps.

Citation :

Quand à VALVe et leurs DRM, allez on boycotte tous STEAM... ha non ca on accepte, alors que c'est presque aussi méchant que le DRM Ubi, bref va comprendre :o

Pas tout le monde accepte. Moi je n'accepte pas.
Après chacun fait ce qu'il veut. C'est comme le DRM d'ubi, comme ils vendent leurs jeux certains l'accepte tout autant.

n°7267929
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:04:17  profilanswer

Ais je dit le contraire? Non.
Tu m'as mal lu.

Citation :

L4D, TF2 ce sont des jeux multis bref des jeux qui ne m'intéressent pas du tout.
Si on regarde les jeux solos on a seulement 2 add-ons en 6 ans + 1 puzzle game (portal), ça fait pas beaucoup je trouve.

Et je précise

Citation :

rien d'intéressant pour moi

, je parlais pas pour les autres.

Steam pour le coup ils auraient mieux fait de s'abstenir (ou alors de faire une palteforme pour les jeux online pas aussi un drm pour les jeux solos).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 21:07:18
n°7267936
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:07:17  profilanswer

stephane910 a écrit :

ET:QW n'est pas fait par ID ou alors autant dire qu' heretic, quake 4 ont été fait par ID ce qu iest faux bien sur.  […]

iD software, pour ET:QW c'est toute l'IA des bots + la version linux + une participation active dans le développement du jeu, regarde les crédits du jeu :D

stephane910 a écrit :

Pas tout le monde accepte. Moi je n'accepte pas.
Après chacun fait ce qu'il veut. C'est comme le DRM d'ubi, comme ils vendent leurs jeux certains l'accepte tout autant.

Ouai mais le village d'Asterix qui boycotte STEAM il est petit et remplit d’irréductibles grincheux :D Tu boycottes donc tous les jeux qui demandent STEAM juste parce que STEAM c'est satan ?

n°7267937
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:08:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

iD software, pour ET:QW c'est toute l'IA des bots + la version linux + une participation active dans le développement du jeu, regarde les crédits du jeu :D

Active ou pas, ça reste une aide, c'est pas eux qui ont fait le jeu sinon on pourrait compter une bonne partie des jeux raven.

n°7267940
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:10:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ouai mais le village d'Asterix qui boycotte STEAM il est petit et remplit d’irréductibles grincheux :D Tu boycottes donc tous les jeux qui demandent STEAM juste parce que STEAM c'est satan ?

Non pas de grincheux ou en tout cas pas plus qu'avec le drm d'ubi.
Oui je boycotte tous les jeux nécessitant steam (sauf HL 2 mais à l'époque je pensais pas que ça prendrait autant d'ampleur et que ça serait si chiant) mais bon pour l'instant j'ai pas perdu grand chose. Il y a suffisamment de jeux non steam et vu le temps que j'ai pour jouer, ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 21:13:12
n°7267945
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:13:15  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non pas de grincheux ou en tout cas pas plus qu'avec le drm d'ubi.
Oui je boycotte tous les jeux nécessitant steam (sauf HL 2 mais à l'époque je pensais pas que ça prendrait autant d'ampleur et que ça serait si chiant) mais bon pour l'instant j'ai pas perdu grand chose.

T'en sais rien puisque tu n'as pas testé [:itm]

n°7267947
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:13:49  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'en sais rien puisque tu n'as pas testé [:itm]

Si je sais, pas besoin d'y jouer pour le savoir (tu sais il y a les test, les avis sur les forums, les jeux en eux-mêmes, les genres de jeux, etc...). De plus j'ai des amis qui jouent à des jeux steam donc des fois je vais voir quand mon boulot/famille me le permet.

Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 21:15:50
n°7267954
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:18:59  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Certes, mais c'est idiot de dire "je boycotte les produits de cette boite" alors qu'a coté on lui donne un max de tune en achetant les jeux qu'ils distribuent. Surtout quand on voit chacal qui dit qu'il aimerait bien faire tel ou tel jeu mais qu'il boycotte, donc en fait il refuse de jouer aux jeux qu'il apprécie, pas la peine de venir en disant que de toute façon les jeux EA/acti sont moisis :D

TF2 ca s'achète surtout sur Steam, et sur Steam Valve est le développeur / éditeur / distributeur [:spamafote]

---------------
n°7267957
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:21:11  profilanswer

Y'a pas que TF2 dans la vie :D Et il y a pleins de gens qui ont achetés la Orange box (qui contient TF2) en magasin ;) Mais bon, on s'est compris (enfin j’espère) que le boycott EA et compagnie c'est de la connerie ....

n°7267960
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:22:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a pas que TF2 dans la vie :D Et il y a pleins de gens qui ont achetés la Orange box (qui contient TF2) en magasin ;) Mais bon, on s'est compris (enfin j’espère) que le boycott EA et compagnie c'est de la connerie ....

:pfff: Ah ce manque d'ouverture d'esprit.
Tu sais c'est pas en acquiesçant tout que ça va s'améliorer.
C'est au contraire en acquiesçant tout qu'on a vu des jeux plus court, de moins en moins de jeu originaux et de plus en plus formatés, des contenus additionnels payants au rapport qualité/prix peu reluisant, des DRM toujours plus intrusifs et contraignants et surement bientôt des jeux en kit et dans 10 ans peut être des jeux en streaming via le cloud gaming où tu paieras à la minute de jeu.

Que tu n'aimes pas boycotter c'est ton droit (peut être que tu préfère pirater quand tu n'es pas d'accord?), mais respecte le choix des autres, c'est pas plus idiot que de dire amen à tout va.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 21:27:15
n°7267965
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:25:24  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ouais enfin on imagine qu'EA touche un faible pourcentage sur l'achat d'une orange box [:spamatounet] Pas comme quand t'achètes BFBC2 ou la majorité du fric revient clairement à EA.

---------------
n°7267991
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:42:19  profilanswer

stephane910 a écrit :

:pfff: Ah ce manque d'ouverture d'esprit.
Tu sais c'est pas en acquiesçant tout que ça va s'améliorer.
C'est au contraire en acquiesçant tout qu'on a vu des jeux plus court, de moins en moins de jeu originaux et de plus en plus formatés, des contenus additionnels payants au rapport qualité/prix peu reluisant, des DRM toujours plus intrusifs et contraignants et surement bientôt des jeux en kit et dans 10 ans peut être des jeux en streaming via le cloud gaming où tu paieras à la minute de jeu.

Que tu n'aimes pas boycotter c'est ton droit (peut être que tu préfère pirater quand tu n'es pas d'accord?), mais respecte le choix des autres, c'est pas plus idiot que de dire amen à tout va.

[:wo0chy] Vieux aigri :o

Le jeux vidéo se démocratise et deviens de plus en plus accessible, si tu n'aimes pas, t’achètes pas, point barre. Mais JAMAIS un petit groupe de boycotteur n'arrivera à rivaliser face à la masse. Si demain les éditeurs de jeux arrivent à vendre le concept de jeu payant à la minute à la masse, ben tu seras obligé d'y passer. Ne crois pas que le pourcentage de boycotteur arriverons à faire bouger les choses :D Au pire ils ferons une alternative pour eux même, comme linux :o

WiiDS a écrit :

Ouais enfin on imagine qu'EA touche un faible pourcentage sur l'achat d'une orange box [:spamatounet] Pas comme quand t'achètes BFBC2 ou la majorité du fric revient clairement à EA.

Et ? Ca ne sert à rien de cracher sur cette boite et de la traiter de tous les noms, surtout quand elle est grandement présente dans ton quotidien de joueur  [:douste-blabla]  
Ouin, EA et Acti c'est le mal, en attendant ils touchent des millions rien qu'en amenant ton jeu dans le magasin :whistle:

n°7267996
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:44:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le jeux vidéo se démocratise et deviens de plus en plus accessible, si tu n'aimes pas, t’achètes pas, point barre. Mais JAMAIS un petit groupe de boycotteur n'arrivera à rivaliser face à la masse. Si demain les éditeurs de jeux arrivent à vendre le concept de jeu payant à la minute à la masse, ben tu seras obligé d'y passer. Ne crois pas que le pourcentage de boycotteur arriverons à faire bouger les choses :D Au pire ils ferons une alternative pour eux même, comme linux :o

AnthonyD a écrit :

Et ? Ca ne sert à rien de cracher sur cette boite et de la traiter de tous les noms, surtout quand elle est grandement présente dans ton quotidien de joueur  [:douste-blabla]  
Ouin, EA et Acti c'est le mal, en attendant ils touchent des millions rien qu'en amenant ton jeu dans le magasin :whistle:

Je laisse tombé .

Message édité par etranger le 16-07-2010 à 21:46:28
n°7267997
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:45:20  profilanswer

C'est beau de quoter, mais il faut répondre aux messages aussi :D Allez je te laisse une chance d'éditer ton message etranger :o

n°7268008
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:48:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vieux aigri?
En quoi boycotter c'est être aigri?
Drôle de conception que tu as.

Citation :

Mais JAMAIS un petit groupe de boycotteur n'arrivera à rivaliser face à la masse. Si demain les éditeurs de jeux arrivent à vendre le concept de jeu payant à la minute à la masse, ben tu seras obligé d'y passer. Ne crois pas que le pourcentage de boycotteur arriverons à faire bouger les choses :D Au pire ils ferons une alternative pour eux même, comme linux :o

Mais est-ce qu'on a dit que ça allait changer quelque chose? J'ai jamais dit ça donc pourquoi veux-tu essayer de me faire dire que ça va changer les choses.
On sait tous que c'est pas la minorité qui fait changer les choses et ce encore plus dans les jeux vidéos ou le seul critère est l'argent.

Mais c'est pas parce que ça va rien changer que je vais acquiescer ce que j'exècre comme un petit mouton. Si toi ça t'indiffère, c'est ton droit, je ne t'ai jamais dit que tu étais idiot, donc respecte le choix des autres.  :)  

Message édité par stephane910 le 16-07-2010 à 21:49:13
n°7268009
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:48:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est beau de quoter, mais il faut répondre aux messages aussi :D Allez je te laisse une chance d'éditer ton message etranger :o

c'est ma connexion qui déconne, j'ai perdu la connexion (en recherchant le smiley de jonny enuiyé)->actualisé->le message est posté

n°7268026
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 21:56:38  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quand on répond et qu'on montre par A + B que tu dis de la merde tu ignores le post  

On a des cas sur ce topic ( moi y compris ) mais dans le genre gros troll de mauvaise foi t'es pas mal. [:blinkgt]
J'espère que pour une fois la modération fera une bonne action :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 22:00:36
n°7268046
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 22:12:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

merci de continuer à honorer le vendredi  :jap:

Je suis quelqu'un de très pratiquant.  :jap:

Edit : Sinon, à défaut d'avoir commencer à la démo de HoI III, j'ai joué à Crusader Kings + expension. C'est trop énorme. Je me suis retrouvé avec un héritier d'un duché de 4 ans car le duc a subit une blessure grave à la chasse qui a fini par le tuer (après des campagnes pour commencer à réunifier l'irlande, il crève comme une merde dans son lit). Il est devenu fou à 18 ans quand sa femme est morte en couche. Il a entrainé tout le duché avec lui en piquant dans les caisses pour construire la tour de midas (merci la folie) et s'est foutu tout les contes sur le dos avant de se faire trahir par sa propre famille. Il se suicidera à 24 ans laissant le duché en proie aux révoltes, avec des dettes de fou et entourés d'ancien ami devenu ennemi.

Message édité par Zellounet le 16-07-2010 à 22:19:17

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7268060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:22:30  answer

stephane910 a écrit :

Id ils ont fait quoi depuis doom 3 (et encore j'ai trouvé doom 3 très passable)? Rien ou alors la version navigateur de quake 3. Donc rien.

rage? [:nico54]

n°7268062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:22:58  answer

greenleaf a écrit :

:hello: rien encore sur ce forum sur le nouveau jeu Valve gratuit ?

http://www.alienswarm.com/

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] gle+Reader

ah tient, jamais entendu parler. A voir dans 2 jours :)

n°7268065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 22:24:51  answer

AnthonyD a écrit :

Si tu lisais un temps soit peu tu verrais que j'ai acheté des jeux EA, et beaucoup même, mais que vu leur foutage de gueule general j'ai tendance à énormement me méfier dorénavant. Autant je boycott activision et ubisoft autant EA je continue a acheter.

Ils font certains produits de qualité, mais je me renseigne maintenant 20 fois avant d'acheter. Bulletstorm a l'air sympa, et j'attend toujours un éventuel BF3 (avec mod tool sinon c'est pas la peine), ainsi que dead space 2

AnthonyD a écrit :

Mais JAMAIS un petit groupe de boycotteur n'arrivera à rivaliser face à la masse. Si demain les éditeurs de jeux arrivent à vendre le concept de jeu payant à la minute à la masse, ben tu seras obligé d'y passer.

j'ai au moins l'esprit tranquille de ne pas particper au génocide du jeux vidéo [:cosmoschtroumpf]

t'as beau voter a gauche (ou pas hein :o) la droite gagne quand même, mais au moins tu t'es prononcé [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 22:39:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)