Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7267314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:03:28  answer

Reprise du message précédent :

15€ sur steam

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 15:03:28  profilanswer

n°7267316
cell

Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 15:03:44  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est bien connu qu'il suffit d'un simple copié/collé pour faire un portage [:itm] Et bien sur l'équipe de dev a tord de se concentrer sur la version XBOX en premier car c'est la version la plus facile à faire.

Bref, ca nous dit toujours pas ce qui sort en septembre, et qui mérite un "j'avais rien a jouer en aout, mais septembre j'ai largement de quoi....".

mafia 2 et civilization V par exemple

n°7267325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:05:23  answer

Autant pour la musique j'aime le dématérialisé, autant j'aime pas acheter mes jeux sur steam, j'aime bien avoir les boites de jeu à coté de mon bureau avec les BD en dessous :o

Puis j'aime bien mon vendeur de jeu d'occase qui me reprend les jeux auxquels je jouerai plus jamais et qui me fait des avoirs sur les autres jeux :o

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 15:06:18
n°7267326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:05:38  answer

AnthonyD a écrit :

Bref, ca nous dit toujours pas ce qui sort en septembre, et qui mérite un "j'avais rien a jouer en aout, mais septembre j'ai largement de quoi....".

mafia 2 le 27 aout, civ 5 le 24/09

déja rien que ces deux. plus tu peux eventuellement rajouter darksiders le 16 et two world 2 le 17...

Voila, sortir au milieu c'est suicidaire

n°7267335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:07:28  answer

Si tu joue à celui là fait moi signe en me disant ce que t'en pense xD

n°7267336
cell

Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 15:07:43  profilanswer

sans oublier starcraft 2 fin juillet

n°7267339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:10:02  answer

Ils vont toujours le sortir en plusieurs morceaux ? :o

n°7267365
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-07-2010 à 15:21:15  profilanswer

:d

Citation :

Electronic Arts vend sa participation dans Ubisoft

L'épisode Electronic Arts touche à sa fin pour Ubisoft. Le groupe américain de jeux vidéo a mandaté UBS pour céder les 13,98 millions d'actions qu'il détenait dans le capital de son concurrent français, et qui représentent environ 14,8% de son capital. L'entreprise d'Yves Guillemot nous a confirmé l'opération d'EA, qui avait été révélée un peu plus tôt par Bloomberg. Selon l'agence qui cite une source proche du dossier, les actions sont placées à 6,75 euros l'unité, ce qui rapporterait quelque 94,4 Millions d'euros à l'éditeur américain, placé depuis six ans et demi sur le dossier.

En décembre 2004, l'annonce de la montée d'Electronic Arts au capital d'Ubisoft avait fait l'effet d'une bombe. A l'époque numéro un mondial incontesté du secteur (dépassé depuis par Activision Blizzard, la filiale de Vivendi), le groupe avait racheté la part du fonds Talpa Beheer pour 91 millions de dollars. A l'époque, celui-ci conférait 19,9% du capital d'Ubi, qui ne s'attendait pas du tout à cette opération. Bizarrement, EA n'a jamais réellement utilisé son investissement. Les premières semaines suivant son intrusion au capital, les rumeurs les plus diverses couraient pourtant, en particulier celle d'une OPA. L'action Ubi avait alors quasiment doublé en un peu plus d'un mois. La famille Guillemot a fait des pieds et des mains pour tenter de contrer cet envahissant actionnaire en multipliant les contacts avec des investisseurs. La situation a ému jusqu'au ministère des Finances, alors que les milieux du jeu vidéo européens craignaient de voir ce fleuron de l'industrie française de la spécialité passer entre des mains américaines.

Beaucoup d'émoi donc au début de l'année 2005 autour du dossier, et puis plus grand-chose depuis, après qu'EA eut rapidement fait savoir qu'il s'agissait d'un investissement purement financier et non stratégique. Un investissement financier qui n'aura pas rapporté au groupe américain le maximum possible, puisqu'un calcul grossier montre qu'il avait dépensé un peu plus de 70 ME fin 2004 pour acquérir ses positions et qu'il sort pour un prix estimé (le montant n'est pas confirmé) à 94,4 ME. En 2008, quand l'action Ubi était au plus haut, la part d'EA représentait près de 500 ME...

http://www.boursier.com/vals/all/e [...] o-3263.htm

Message édité par Space le 16-07-2010 à 15:21:31

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7267394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:30:49  answer

j'ai pas l'intention de le prendre sans voir au moins 10 tests de sites crédibles [:ddr555]

n°7267397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:32:00  answer

94 million de benef en une vente [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 15:32:00  profilanswer

n°7267402
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 15:34:03  profilanswer

J'ai pas compris pareil, j'ai lu juste 3 millions de benef, moi [:transparency]
=> Achat à 91millions et revente à 94millions.
Avec l'inflation, ça serait même de la perte. Ce serait bien compréhensible, vu comme l'industrie PC se porte mal :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7267410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:36:17  answer

une pas de plus dans la connerie ...

Codemaster CEO Recommends Selling 'Unfinished' Games

Citation :

The video games industry has to learn to operate in a different way. My answer is for us as publishers is to actually sell unfinished games - and to offer the consumer multiple micro-payments to buy elements of the full experience.

http://www.xugogaming.com/article/ [...] shed_games

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 15:36:26
n°7267426
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:42:05  profilanswer

en même temps ubisoft avec les PoP, splinter cell, assassin's creed et autres je doute qu'ils se portent mal. Leur action a du subir un peu d'inflation et redescendre avec le marché des deux dernières années c'est tout.

Et rien ne dit que EA n'a pas simplement besoin de liquidités et vu qu'ils ne participent pas à la gestion d'ubisoft, c'est peut être un placement facile à convertir en liquide

n°7267429
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:43:45  profilanswer

Codemaster CEO Recommends Selling 'Unfinished' Games

and obviously doesn't play or give a shit about video games

avant on attendait un an pour avoir la version budget maintenant on attend un an pour avoir la version complete .... :o

n°7267443
alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:46:43  profilanswer

en meme temps codemaster ils ont fait quoi de bon depuis micromachines?

n°7267450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:48:46  answer

dirt, flashpoint, grid ou bientot F1.

je n'aime aucun des 4 mais bon, c'est leurs truc recents

n°7267457
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-07-2010 à 15:50:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai pas compris pareil, j'ai lu juste 3 millions de benef, moi [:transparency]
=> Achat à 91millions et revente à 94millions.
Avec l'inflation, ça serait même de la perte. Ce serait bien compréhensible, vu comme l'industrie PC se porte mal :o

acheté 91 millions de dollars et revendus 94 millions d'euros...

Ce qu'il faut retenir c'est que s'ils avaient revendus les actions il y a un peu plus de deux ans , ils auraient toucher 500 Millions d'euros au lieu de 94 Millions :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7267475
alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:56:08  profilanswer

de bon franchement peut etre dirt, mais dans leur optique ils vont vendre quoi, le jeu avec une voiture une piste et pas de multi?

n°7267484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:58:53  answer

un jeu avec 2 voiture et 3 circuits [:spamafote]

Enfin je sais pas, mais dans tout les cas ça existe déja, CF assassin's creed sur console, ou le jeu avaient les chapitre 11 et 14, mais le 12 et 13 étaient en DLC [:rofl]

j'espère vraiment que cette boite se viandera tot ou tard.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 15:59:20
n°7267490
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:01:08  profilanswer

C'est déjà le cas depuis des lustres. Regarde Daggerfall et ses bugs rendant le jeu infaisable à sa sortie, bref l'exemple typique d'un jeu non finit.
Aujourd'hui en plus des bugs on vend des dlcs à la sortie du jeu, contenu qui il y a quelques années aurait été inclut dans le jeu d'office ou alors l'argent mis dans le dlcs aurait été transféré au développement du jeu.

n°7267500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:09:28  answer

on continu la serie "flinguons nos jeux"®

Citation :

"Square-Enix have announced the pre-order Kane & Lynch 2: Dog Days bonuses. Named the “Tools of the trade”, bonuses include masks, guns and a multiplayer map

Bravo, un map exclu qui sera jouée par 20 pelerins et qui boutera tout le monde dehors dès qu'elle apparaitra dans un map cycle [:implosion du tibia]

J'aurais pas trouvé mieux pour diviser une communauté, alors que le premier a déja fait un four (bien que j'ai apprécié le jeu [:dawa] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 16:10:09
n°7267540
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:36:37  profilanswer

Dis tu me fais un feedback rapide sur le jeu, dis ? Les critiques m'ont toujours refroidi à acheter le jeu, pourtant le postulat de base me plaisait vraiment, les devs de Freedom Fighters - qui reste pour moi un des meilleurs TPS - aux commandes. Il avait tout pour réussir mais souffrait apparemment d'une AI catastrophique et de level design trop commun.

Reste que le 2 me fait furieusement envie, rien que pour le parti-pris visuel caméra à l'épaule et artefacts vidéo. En espérant qu'ils en aient profité pour corriger les défauts du 1.

Tiens d'ailleurs voilà ma wishlist des titres à venir :
- Deathspank
- Kane & Lynch 2
- Darksiders
- E.Y.E.
- Deus Ex 3
- Subversion
- OddBox et les prochains Oddworld récemment annoncés
- Mafia 2
- Lara Croft et le guardian

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7267551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:40:45  answer

bha c'était un jeu-chips. Ia moisi, pas mal buggé, mais j'me suis amusé ^^
Enfin ça allait qu'on me l'avait donner. J'aurais pas mis plus de 10€ :/

Pour moi freedom fighter reste aussi un énorme TPS, j'avais adoré, mais il était mieux fini et beaucoup plus long (de mémoire).

En kane & lynch c'est un peu dur a recommander, mais mon collègue qui l'avait fait aussi m'a dit pareil.

"c'est pas terrible mais j'me suis amusé" [:cerveau d]

et depuis la sortie il a du vieillir quand même

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 16:41:36
n°7267554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:42:34  answer

sinon justement sur E.Y.E t'as un ptit article/video sur RPS aujourd'hui

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-33768

n°7267556
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:43:34  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est déjà le cas depuis des lustres. Regarde Daggerfall et ses bugs rendant le jeu infaisable à sa sortie, bref l'exemple typique d'un jeu non finit.
Aujourd'hui en plus des bugs on vend des dlcs à la sortie du jeu, contenu qui il y a quelques années aurait été inclut dans le jeu d'office ou alors l'argent mis dans le dlcs aurait été transféré au développement du jeu.

Ya une différence entre un jeu trop ambitieux dont on a pas pu tester et régler tous les potentiels bugs et pour lequel il faudra attendre des patchs ( souvent amateurs ) et DÉLIBÉRÉMENT choisir de sortir un jeu incomplet et qui n'a rien d'ambitieux parce que les Kevins vont faire chauffer la carte bleue de papa et maman.
 :non:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 16:44:33
n°7267580
alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 16:57:41  profilanswer

d'ailleurs daggerfall, il me semble qu'il y a une version refaite au complet qui tourne sur le net (je sais plus si c'est terminé ou pas, genre daggerfall XL ou un truc du genre)

n°7267588
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2010 à 17:02:56  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Dis tu me fais un feedback rapide sur le jeu, dis ? Les critiques m'ont toujours refroidi à acheter le jeu, pourtant le postulat de base me plaisait vraiment, les devs de Freedom Fighters - qui reste pour moi un des meilleurs TPS - aux commandes. Il avait tout pour réussir mais souffrait apparemment d'une AI catastrophique et de level design trop commun.

Reste que le 2 me fait furieusement envie, rien que pour le parti-pris visuel caméra à l'épaule et artefacts vidéo. En espérant qu'ils en aient profité pour corriger les défauts du 1.

Tiens d'ailleurs voilà ma wishlist des titres à venir :
- Deathspank
- Kane & Lynch 2
- Darksiders
- E.Y.E.
- Deus Ex 3
- Subversion
- OddBox et les prochains Oddworld récemment annoncés
- Mafia 2
- Lara Croft et le guardian

K&L 2 c'est quand meme un gros pari vu le premier :o
j'ai peur que ce soit encore un coup marketing uniquement

n°7267624
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 17:22:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est bien connu qu'il suffit d'un simple copié/collé pour faire un portage [:itm] Et bien sur l'équipe de dev a tord de se concentrer sur la version XBOX en premier car c'est la version la plus facile à faire.

lol d'or.Et évidemment, ils réfléchissent au portage que 3 jours avant la sortie et c'est pour ça que leur jeu sort plus tard sur les autres plateformes. Et les exclus pc ou ps3, c'est la même chose ! C'est aussi pour ça qu'aucun jeu sur terre n'est jamais sortie à la même date sur des plateformes différentes. " [:itm] "

Et après ça va être quoi ? "Les DLC payant c'est bon, mangez en" "Les DRM sont trop cool car vous êtes tous des pirates potentiels" "Achetez son jeu en kit, c'est génial pour notre âme d'enfant fan de légo" "C'est normal qu'une boîte vend un dlc et arrête de s'occuper du jeu 15 jours après" ?  

Enfin bon, la ps3 ça sert à rien et la seule xbox360 qui vaut le coup, c'est la jap car ça coute moins cher qu'une borne d'arcade pour jouer à des shmups récents. Et Tomb Raider c'est une série de merde. Donc au final je m'en tape un peu du pourquoi ça sort 1 mois avant sur xboite  [:tartalap]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7267626
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 17:24:47  profilanswer

boblion a écrit :

Ya une différence entre un jeu trop ambitieux dont on a pas pu tester et régler tous les potentiels bugs et pour lequel il faudra attendre des patchs ( souvent amateurs ) et DÉLIBÉRÉMENT choisir de sortir un jeu incomplet et qui n'a rien d'ambitieux parce que les Kevins vont faire chauffer la carte bleue de papa et maman.
 :non:

Si tu lis mon message plus attentivement, je ne dis pas le contraire. C'est juste que les jeux non finit c'est pas nouveau, par contre c'est la façon dont ce n'est pas finit qui est nouvelle (avant c'était juste des bugs, aujourd'hui c'est en plus du contenu car bon les bugs sont toujours là eux)

n°7267649
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2010 à 17:42:56  profilanswer

le topic BFBC2 il est définitivement clos ? ou tout le monde a un casier ?  [:delarue2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7267669
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 17:54:58  profilanswer

Il est en attente d'un repreneur à casier judiciaire vierge. S'adresser à Meganne. M'est avis que les casier judiciaires vierges ça doit pas abonder sur ce topac.  [:hahaguy]

n°7267678
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 18:01:12  profilanswer

zemops a écrit :

Il est en attente d'un repreneur à casier judiciaire vierge. S'adresser à Meganne. M'est avis que les casier judiciaires vierges ça doit pas abonder sur ce topac.  [:hahaguy]

Moi je suis blanc comme neige mais j'aime pas ce jeu [:gustav hansen]

Message édité par boblion le 16-07-2010 à 18:01:33
n°7267687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 18:05:45  answer

blanc comme neige aussi, sauf que c'est moi qui en veut plus [:cerveau d]

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 18:05:56
n°7267732
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 18:36:09  profilanswer

Zellounet a écrit :

lol d'or.Et évidemment, ils réfléchissent au portage que 3 jours avant la sortie et c'est pour ça que leur jeu sort plus tard sur les autres plateformes. Et les exclus pc ou ps3, c'est la même chose ! C'est aussi pour ça qu'aucun jeu sur terre n'est jamais sortie à la même date sur des plateformes différentes. " [:itm] "

Et après ça va être quoi ? "Les DLC payant c'est bon, mangez en" "Les DRM sont trop cool car vous êtes tous des pirates potentiels" "Achetez son jeu en kit, c'est génial pour notre âme d'enfant fan de légo" "C'est normal qu'une boîte vend un dlc et arrête de s'occuper du jeu 15 jours après" ?  

Enfin bon, la ps3 ça sert à rien et la seule xbox360 qui vaut le coup, c'est la jap car ça coute moins cher qu'une borne d'arcade pour jouer à des shmups récents. Et Tomb Raider c'est une série de merde. Donc au final je m'en tape un peu du pourquoi ça sort 1 mois avant sur xboite  [:tartalap]

Y'a aucun rapport entre une exclu temporaire et le reste (DRM&DLC...).

Si MS a les sous pour avoir son exclu, ben c'est bien joué. Ca n’empêche pas la concurrence (SONY) d'essayer de se taper l'exclu en allongeant un plus gros billet aussi, c'est pas le monde des bisounours dehors.

Après tu vas boycotter le jeu ? Tous les comme autres exclus SONY/MS sur leurs consoles ?  
Bref faut arrêter la fumette, je n'ai jamais dit que les DRM c'est bien ou une autre connerie du genre, c'est completement en dehors de la discussion. Et je trouve complètement con de passer à coté d'un bon jeu sous prétexte que MS allonge du fric pour avoir l'exclu XBOX, c'est purement marketing et très bien joué de leur part si les devs cèdent à ce genre de proposition.

Prochainement, tu n'achetes plus aucun jeu EA/Activision/Ubi/etc. car ce sont de gros méchants et il ne te restera plus que les gentils jeux indés, supair [:itm]

n°7267737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 18:41:47  answer

c'est pas une exclu, c'est une exclu temporaire d'un mois.

Je payerais pour le live j'aurais les nerfs que microsoft mette mon argent dans ce genre d'exclue.

et oui, perso je n'ai pas acheté un jeu acti ou ubisoft depuis plusieurs années, leurs produits étant à mes yeux que de la merde. Et EA a part Bad company j'achète pas non plus

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 18:42:39
n°7267771
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:13:32  profilanswer

+1

Message édité par Abyss78 le 16-07-2010 à 19:13:59
n°7267777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:20:07  answer

ah si pour EA j'ai mentit, mais j'ai de moins en moins envie de leurs produits.

DAO m'a un peu déçu, ME2 ça serait un euphémisme de dire que j'ai pas aimé. Mirror edge j'ai eu le motion sickness. Bien aimé dead space par contre, mais voila quoi.

Maintenant je me méfie horriblement de DA 2, ME 3, et dead space à voir, mais à priori j'ai bien envie celui la

n°7267783
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:27:16  profilanswer

+2

Message édité par campi le 16-07-2010 à 19:27:39

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7267786
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:30:45  profilanswer

Donc vous n'avez pas joué à un jeu VALVe ou iD Software depuis des années ? [:itm]  
Vous jouez sûrement à une tonne de jeu ou EA/Actifail font parti du dev du jeu sans même le savoir.

n°7267794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:36:08  answer

activision y'a james bond, COD, les guitar hero, singularity, alors non j'en ai acheté aucun. COD 4, mais à l'époque y'avait pas tout ces problème.

Ubisoft mon dernier c'est rainbow 6 vegas 2. depuis rien. et ils peuvent se gratter.

EA si, mais je trie beaucoup plus maintenant, la politique de l'enculage ça va 5 minute.

franchement si ubi sortait un GR ou un splinter à l'ancienne sans DRM, ou du moins un truc securom je serait très tenté. La non. Et d'une t'as des DRM ultra contraignant, de deux leurs jeux ne sont qu'une pale copie pour boutonneux attardé de ce qu'ils étaient avant, et de 3 t'es sur qu'on va t'enfler sur les DLC.

Le meilleurs moyen de dire non c'est pas de pirater, c'est de boycotter ;)

edit : la tu vois j'ai acheté bad company 2. certes je me suis amusé 300h, donc j'en ai eu pour mon fric, mais quand tu vois leur politique je n'ai mais alors AUCUNE envie d'acheter une eventuelle suite.

t'as rien derrière à part de l'enfulage. Pas de maps, des patchs qui trainent et apportent limites plus de bugs qu'autre chose, pas de server files, pas de SDK.

et on te sors quoi sur leur blog "precommandez medal of honor" et "DLC onslaught pour bientot, 10$".

Compare ça à la politique valve et TF2, ça fait tout drole. l'autre jour je suis tombé sur un magazine joystick de l'époque BF2. Dans le patch, t'avais 2 maps inclues, hop cadeaux. et tu sais quoi? BF2 reste une jeu énormement joué, avec une grosse communauté, des mods, bref, un jeu pérène, mais ça je crois qu'ils en veulent plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:43:08
n°7267802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2010 à 19:41:16  profilanswer

Si c'était Activision qui avait sortie Close Combat: The Longest Day, le remake presque identique du 5 à plus de 30 euros, tu l'aurais acheté ? Un peu lassant à la longue la cabale contre les gros.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-07-2010 à 19:41:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)