| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 13-07-2010 à 21:33:46 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-07-2010 à 21:45:17 |
Scrypt Transactions (6) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Si tu n'aimes pas il y a mass effect mais c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est à la con. Je préfère mille fois un univers médiéval à un univers futuriste à la mass effect et pourtant je ne dis pas que les univers futuriste sont à la con.
Message édité par stephane910 le 13-07-2010 à 23:51:02 |
Scrypt Transactions (6) | à mon avis le gameplay des combats sera:
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas oublier que c'est pas les même développeurs que Risen et Gothic 2 ou 3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) | Sympathique preview. Message édité par stephane910 le 14-07-2010 à 09:26:33 |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:16:37 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | bon j'ai craqué j'ai pris the longest day... il m'aura pas fallu longtemps pour ceder |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 13:59:14 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans les news Gamershell ya Ai1 pour configurer BFBC2. J'viens de le mettre, c'est pas mal du tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asphalte360 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
fallout 3 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est notre époque Fallout 3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
bientôt --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est surtout un simulateur de promenade fallout 3.. ptain vla comment le jeu est mort quand tu passes dans une zone ou t'as buté tout le monde quoi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Midwinter, les descentes en ski Project IGI, "elle est jolie cette montagne en face JSF (même moteur qu'IGI, un peu plus jeune) Elite. Terminator futur shock, le 1er FPS en mouse look, magique. J'ai rencontré qu'un seul bug, magique aussi Bien que j'aime beaucoup, pas du tout GTA, peut-être parce que la ballade, c'est son essence (et que c'est tout de même pas très vaste et un peu mort). Et Orbiter bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-07-2010 à 06:58:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boblion Transactions (0) | L'était super IGI. Sauf la dernière mission sans sauvegarde où l'on devait protéger la grognasse Message édité par boblion le 14-07-2010 à 19:59:44 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | premier jeu de ballade, daggerfall.... putain qu'elles étaient grandes les forêts. la taille du jeu était tout bonnement hallucinante. D'ailleurs je me demande si il existe un seul jeu aujourd'hui qui soit aussi grand.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 vidéos de F1 2010 a Spa (soleil et pluie)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 15-07-2010 à 08:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 09:22:24 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 15-07-2010 à 09:29:36 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 15-07-2010 à 09:53:43 |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 15-07-2010 à 10:06:04 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) | salut les gamers,
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:19:09 ![]() world in conflict? |
kiwi6 Transactions (0) | ca depend de combien de potes mais heu close combat ^^ (on peut faire des tournois et les parties peuvent etre minutés - en tranche de 15, 30 mn par exemple) - je ne peux pas en dire plus mes amis n'ont jamais voulu jouer avec moi (sans doute parce que j'y jouais non stop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:22:23 ![]() me suis fait pegasus bridge ce matin.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) | ben on est entre 3 et 6, jme rensigne sur close combat , merci KIWI,
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kiwi6 Transactions (0) | ha j'ai world in conflict mais je n'ai pas encore installé le jeu - pourquoi il n'a pas plu en solo ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) |
Message édité par adsl-max le 15-07-2010 à 14:35:42 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:36:01 ![]() ben en multi ce qui est marrant c'est que chaque personne dirige un corps d'armée. mecanisé/air/infantrie et support me semble il. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |