| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:11:12 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | humpf je n'ai pas essayé alors je ne peux pas juger... je suis assez degouté par ce qu'ubi a fait a Settlers 7... (meme si c'est moins odieux que le 5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 13:23:08 ![]() c'est ça |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 y'en a des scènes de sex dans ME2 http://www.youtube.com/watch?v=qmzLgy89wSc jamais vu tout ça moi Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-07-2010 à 13:33:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiwi6 Transactions (0) | hey t'enerves pas chacal je ne connais aucun des SC et encore moins le nouveau... pour 5 euros je le prends (pour peu que le "patch" offline soit dispo) car c'est juste psychologique de se dire qu'on est "prisonnier" alors qu'on est du bon coté de la barriere... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | D'un côté, j'ai jamais compris le succès des SC... Depuis le départ, c'est un jeu d'infiltration en couloir (ce qui n'a aucun sens)... Bon, avec cette épisode t'as même plus le côté infiltration, il reste plus grand chose... C'est un peu comme alpha protocol... J'ai pas bien vu le côté super agent/espion vu que c'est 150 fois plus efficace de flinguer tout le monde en avançant dans un couloir pendant 10h pour finir en "moi contre 150 hélicos, 300 soldats, 12 tank et le robot-statue de la liberté"... Message édité par Zellounet le 13-07-2010 à 14:28:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 14:43:07 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les développeurs de Titan Quest présentent leur nouveau H&S : Grim Dawn
http://www.grimdawn.com/index.php Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 13-07-2010 à 15:11:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
Les romances dans les rpg ça avait commencé avec quelques phrases de texte pour renforcer le sentiment d"interactivité et d'immersion. Maintenant t'appuie sur F et tu lances la cinématique pour voir les courbes. Allez hop une grognasse de plus dans les achievements Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-07-2010 à 15:28:54 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
kiwi6 Transactions (0) | ca a l'air bien mais encore des cryptes et des cimetierres putain !!! |
Dolas Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 Transactions (0) | j'avais pas accroché a Sacred malgré toutes les bonnes choses que j'ai pu lire a l'epoque et les parties endiablées racontées par un ami |
Dolas Transactions (2) | Lionheart était bien sympa, c'était à l'époque de l'inquisition avec plein d'humour. Pas sûr qu'il y ai des mousquet par contre...
|
zemops Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Un JdR ou un H&S western, çà pourrait être sympa. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voire apocalyptique, à la Fallout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Space Siege \o/
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) | Le problème, c'est que pour échapper à l'héroic fantasy, il faut trouver un remplacement aux hordes de trolls/monstres à tuer.
|
kiwi6 Transactions (0) | Un H&S où on buterait des hordes d'indiens en tout genre, je suis pas sûr que je soit politiquement correct.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé la demo de Close Combat 5 (ça tourne bien sous Seven 64), c'est rigolo avec ses vaches incrustés dans le sol, les tanks qui font des bruits de pets (si j'ai bien identifié l'origine), ses lances flammes...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | Achtung Groomy ce jeu est un des meilleurs de tous les temps, tout est parfait hormis le fait qu'il soit trop court |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans les H&S t'as aussi le triptyque générique guerrier/voleur/mago. Autant les 2 1ers sont applicables à à peu près toutes les périodes, autant le 3ème ne s'envisage pas sans faire d'entorse à la réalité. Même en SF le côté jedi de SW, psi de System Shock 2 ou omnigel de Mass Effect fait un peut tache je trouve personnellement. Message édité par Skizomeuh le 13-07-2010 à 16:56:49 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 17:10:26 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | MG 42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 17:15:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 17:16:10 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | oui la rejouabilité est la, mais je voulais dire plus de maps ect. et pour le moment je n'ai que le ccV classique (pas celui auquel j'ai joué le plus)
|
zad38 Transactions (0) |
|
Deamon Transactions (0) |
Message édité par Deamon le 13-07-2010 à 19:33:39 |
zad38 Transactions (0) | Ha je les avais oubliés ceux-là. Jamais joué à vrai dire |
Scrypt Transactions (6) | sa race les nouvelles screens de gothic IV |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 20:43:13 ![]() en tout cas on baisera pas la tavernière dans celui la |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 13-07-2010 à 20:47:20 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-07-2010 à 21:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |