| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:36:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:36:01 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | RUSE --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 15-07-2010 à 15:02:56 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) | ca va faire quand meme quelques mois que je l'ai telechargé et instalé le truc --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben t'as plus la bonne beta / ta clef n'est plus valide... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais je sais pas si l'ancienne beta reste valide. Et sinon ça fonctionne qu'à partir de ce soir. Message édité par Groomy le 15-07-2010 à 15:14:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous...Transactions (0) | ouai, on verra, sionon c'est pas un drame, on attendra gentiment que ca sorte Message édité par adsl-max le 15-07-2010 à 15:11:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Dites moi les jeunes, vous savez par quel titre aborder les wargames couillus à la Hearts of Iron ? Je trouve ça dramatiquement austere et complexe donc j'aimerais voir si le genre me plait quand même avec un soft plus "user friendly" sans pour autant être détendu du slip... Si vous avez des idées, n'hésitez pas. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 15-07-2010 à 17:55:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 18:29:18 ![]() un groomy's game en demo
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux toujours aller direct sur Hearts of Iron 3 Je te prierais à l'avenir de pas me piquer mes sujets de news Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 15-07-2010 à 18:52:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 18:52:49 ![]() ok 'j'touche plus aux wargames d'ailleurs plutot HOI 3 faut pas mieux le 2 remixé? (sais plus le nom) Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 18:53:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Arsenal of Democracy (http://www.paradoxplaza.com/games/arsenal-of-democracy), ça peut se faire à la place de HoI3. Plus léger que HoI3, moins cher, mieux pensé, base solide, mais pitet moins sexy pour un débutant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bubqr Transactions (0) | http://tcpm.mrlazyinc.com/files/im [...] _games.jpg
|
cell Transactions (3) | ca exite toujours pas un truc pour se faire congeler pendant 1 an ? Je suis trop en manque de mmo la Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-07-2010 à 21:23:51 |
Sir_burton Transactions (1) | Demo de Ruse out, j'apprecie le rythme lent different des str ou faut etre Paul le poulpe pour s'en sortir.
|
zobbitenfer Transactions (0) | On peut la trouver où, la démo de ruse ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
etranger Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-07-2010 à 22:06:44 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je voudrais bien me télécharger Morrowind légalement.
|
cell Transactions (3) | au hasard : steam ? |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'y avais pas pensé effectivement. Merci. Message édité par Svensl le 15-07-2010 à 22:19:32 |
Deamon Transactions (0) | Il y en a qui ont testé les offres du style Metaboli (abonnement/mois pour jouer à des jeux) ? Vous en pensez quoi ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-07-2010 à 22:51:16 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avais vu, je passe sur JoL régulièrement --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 23:09:12 ![]() Bon du coup, après avoir fini Assassin's creed 2 en 4 jours et risen en une semaine j'ai acheté two worlds parce que les screens me plaisaient, même si il est pourrie à 4 euros je pense pas m'être fait arnaquer |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Rejouer les plus grandes guerres, contrôler des armées, diriger une nation, conquérir le monde,... c'est quand même le rêve de toute souris de laboratoire qui se respecte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 23:48:54 ![]()
Ah oui faut préciser, je dors presque pas la nuit, je suis en vacances et pas ma femme, donc énormément de temps libre Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 23:49:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2010/jul/15/35174/ j'adore ce genre de news
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas Transactions (2) |
|
eric51 Transactions (0) | Arf.........
Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 16-07-2010 à 10:16:52 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tiens, moi aussi je pensais à refaire Age of Empires mais le 1 |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |