| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 10:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 10:23:26 ![]() mylife on aller sinon fini gothic (enfin me reste 15 minutes). petit feedback. Tout d'abord petit rappel sur la technique. c'est assez joli globalement, soupoudré de magnifique, surtout dans les contrées de myrtana, avec la verdure, les petits lacs, les cerfs qui gambadent. Le jeu est absolument immersif à ce niveau, et se promener "pour rien faire" est très agréable, on croise toujours une grotte, ou un lieu à aller visiter, même pour rien, on juste un coffre. Bref grosse ambiance et grosse cohérence au niveau de l'univers. Les deux premières régions m'ont absolument fascinés, c'est beau, grand, prenant et j'avais un but. Dans la forêt c'était de buter les rebelles pour aider les orcs a asseoir leur pouvoir. J'ai donc fait moultes quêtes dans ce sens, très très rarement pénible, c'est un gros point fort de ce jeu, j'ai vraiment aimé leurs quetes, certaines sont dure de par le manque d'info, mais toujours sympa. Ensuite je suis aller dans le desert, aider les orcs avec leurs fouilles (ils cherchent des artefacts). J'ai ainsi appris que le peuple local serait prêt a enseigner leur arts du maniement de 2 armes a qui serait leur ami. c'était également un de mes buts, j'ai donc oeuvré dans ce sens, et je suis tombé amoureux de cette contrée et de ce peuple, que j'ai aidé, plus par sympathie que par cupidité au final, jusqu'a rencontrer leur chef dans la capitale. Cette rencontre a complètement changé le jeu. Moi qui avait un but précis depuis 50H, même en venant dans le desert, à savoir aider les orcs ou qu'ils soient, j'ai eu un revirement de situation, pour finalement m'allier avec le sultan, qui spontanément m'a proposé contre rien pouvoir et richesse. Comment refuser? j'ai donc accepté "d'aider" le sultan à m'aider en repartant dans les terres du nord, dans la montagne. Sauf que la ce fut un drame, a part chercher l'homme qui je devait trouver dans cette immense contrée, je n'avais aucun but. j'ai bien aidé une ou deux personne qui m'ont paru sympatique, mais je n'avais rien à faire ici, et après tout les orcs m'étant hostile dans cette région pourquoi m'efforcerais-je de les aider? et pourquoi aider les humains, ils n'ont rien à m'apporter... J'ai donc mis une region presque entière de côté, elle n'avait simplement aucun interet, et a quoi bon faire des quetes si je n'ai aucun but (problème recurrent de beaucoup de RPG). J'ai donc fait mon histoire en retrouvant l'homme qui je cherchais, et suis retourné dans le desert. Et c'est la le tournant de ma partie. La suite que je ne spoilerait pas m'oblige a massacrer littéralement dans village entier Et la je parle de villages de 100 personnes à l'intelligence over-limited que l'ont trucide à la chaine quasiment sans aucune difficulté, pour arriver à la fin du jeu.... Bref, pour ma part 90% du jeu grandiose, exaltant, prenant, assez long (~60h), mais un final qui m'a complètement gaché l'experience et me laissera malgrès tout quelques regrets. A savoir que le jeu est complètement rejouable, mais la de suite j'ai pas envie. Il y a au moins 2 fins, j'ai laissé tombé la moitié d'une zone (au level design horriblement tortueux ( ça restera donc un trèc bonne experience, surtout pour 3€74 screen dans mon profil Xfire (CF ma signature) /mylife Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:25:30 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 10:56:43 ![]() on ne devient pas riche et puissant en se mettant à dos la force evidente du pays |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est simple :c'est le jeu le plus proche du feeling de Deus Ex. Pas mal d'approches différentes en grande partie grâce aux "races" de vampire qu'on peut incarner. Des quêtes annexes sympas, des moments d'anthologie, des dialogues savoureux aux embranchements intéressants. Loin d'être aussi beau qu'Half Life 2, mais les visages sont pour la plupart superbes et bien expressifs, et visuellement les décors tiennent suffisamment la route. Un must have à faire (et que j'ai pas fini d'ailleurs) qui a le mérite d'avoir une communauté de fan de talent qui pond des patches pour corriger les bugs très nombreux du jeu standard... True VTM Gold Patch qui corrige les bugs sans dénaturer le vanilla. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 12-07-2010 à 11:55:45 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 11:40:49 ![]() preview two world 2 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm ma foi, ça s'annonce pas trop mal Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:41:15 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 12:09:57 ![]() non j'ai pas d'admin ici ^^ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
J'y ai passé des dizaines d'heures (plus d'une centaine en fait) et j'ai pris mon pieds.Le potentiel de rejouabilité étant,de plus,énorme(Paladin,Mage ou Voleur sont vraiment distinct dans le déroulement du jeu). Message édité par Coms le 12-07-2010 à 12:14:27 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 12:30:16 ![]() non la j'ai la normandie à liberer dans CC ^^ j'attendrais gothic 4 je pense, j'aurais pas le temps pour le 2 Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 12:30:31 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 12-07-2010 à 14:44:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 14:54:59 ![]() le 3, en VF relativement convainquante, et ça peut piquer parfois les yeux mais on oublie en 2 minutes Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 14:55:12 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est ça qu'il y a de bien avec les Gothic : c'est jamais à la pointe de la technique, pas forcément d'un haut niveau artistique, par contre tout respire la bruyère, le terreau et la vieille pierre mal taillée. Tout semble construit à la main par les gens qu'on croise, et c'est renforcé par les activité des npcs, des cycles jour/nuit et de la distance d'affichage. Bref c'est pas de haute volée mais c'est cohérent, vivant et ça évite de viser le photoréalisme et donc d'être voué à mal vieillir. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wlitw Transactions (0) | Je vais me lancer tenter alors peut-être (j'aime les jeux immersifs |
Dolas Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
wlitw Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | non tu peux y jouer en full vo, au pire il y a les sous titres. |
zemops Transactions (0) | Après une dizaine d'heures sur la version Steam de Gothic 3 j'ai pas remarqué de truc choquant avec la VF. Chak a bien fait le tour donc il pourrait confirmer/infirmer. |
cell Transactions (3) | ben j'ai fait gothic 3 a sa sorti en vf, il n'y avait rien de si choquant que ça comme bug ... |
Scrypt Transactions (6) | je parlais de gothic 2 Message édité par Scrypt le 12-07-2010 à 21:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 08:16:14 ![]() ben la VF est très convainquante |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tu as pris quel épisode finalement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 09:45:29 ![]() the longuest day, plus un mod qui rajoute tout le contenu de CC4 (les ardennes). déja rien que le contenu de TLD ça donne le tournis, alors avec l'autre en plus c'est énorme, y'a toutes les missions, operation et campagne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 09:46:27 |
kiwi6 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 11:20:54 ![]() on s'est mal compris |
kiwi6 Transactions (0) | mod pour le longest day, rajoutant tout le contenu du 4. 2 en 1 quoi ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 11:36:43 ![]() non du tout. j'sais même pas ce que ça vaut |
kiwi6 Transactions (0) | d'enormes prises de tete et pas mal de missiles dans la trogne |
boblion Transactions (0) |
moimoi7 Transactions (0) | Une petite réponse à la question sur l'historique des jeux vidéos sur PC :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 12:15:07 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 12:52:15 ![]() voila, SC: conviction a vendu près de 2 millions de boites....
|
Scrypt Transactions (6) | très beau, belle mise en scene, mais gameplay completement bidon ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 12:58:19 ![]() et court, et DRM et simplifié, et... plus trop sam fisher quoi |
cell Transactions (3) | c'est plutot les gouts du grand public qui sont de la merde. L'industrie ne fait que s'adapter en fonction d'eux
|
kiwi6 Transactions (0) | je ne sais pas earthquake ca fait longtemps que l'industrie dans bien des domaines procede du sorte "ils acheteront bien ce qu'on leur donne et puis basta" sinon les budgets com' ne seraient pas aussi elevés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 13:06:02 ![]() je suis sur que s'ils avaient mit autant de conviction marketing dans un splinter cell mais avec un gameplay comme l'un des 3 premiers il aurait autant marché. la ils ont claqué des millions sur la com, tu m'étonnes qu'il ai marché... Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 13:13:10 |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |