Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6041 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8634452
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Y en a plein qui n'ont pas compris qu'ils avaient limité les fps pour le lipsync, le jeu tourne tres bien sur les config moyennes. C'est pas un gta like ou un fps, mais un jeu d'aventure ou il faut prendre le temps d’écouter et de regarder. Y a aucun intérêt de refaire le concours de celui qui a la plus grosse avec ce jeu...

Ils ont limité les FPS parce qu'ils sont incompétents. Il y a une raison pour laquelle un patch non officiel permettant de faire tourner le jeu a 60FPS est sorti, et qu'il me semble également que le dernier patch de L.A. Noire possède également une option pour tourner à des framerates plus élevés.

Faut arrêter de gober le discours pseudo-technique des mauvais développeurs hein.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 21:07:10  profilanswer

n°8634496
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:31:33  profilanswer

Hive a écrit :

D'ailleurs en parlant de Soldier of Fortune... Le deuxième permettait toujours le démembrement ? Je pense me souvenir que non...

Les grenades au phosphates dévastatrice , avec les chinois qui criait de douleur !

Jouissif

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8634501
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:33:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Ils vont finir par ressortir les jeux indé de PCTeam si ça continue comme ça

Towns a eu d'excellents retours à ce que j'ai pu voir [:clooney18]  
Sorte de Dwarf Fortress light en moins moche et plus accessible.

n°8634519
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:47:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont limité les FPS parce qu'ils sont incompétents. Il y a une raison pour laquelle un patch non officiel permettant de faire tourner le jeu a 60FPS est sorti, et qu'il me semble également que le dernier patch de L.A. Noire possède également une option pour tourner à des framerates plus élevés.

Faut arrêter de gober le discours pseudo-technique des mauvais développeurs hein.

ta's quoi comme expérience en programmation pour dire que ce sont des mauvais programmeurs ? T'as participé au développement d'un jeu AAA récemment et tu voudrais nous faire partager ton expertise ?  

Moi je dis qu'il faut arreter de cracher dans la soupe, ils ont donné une raison valable pour le cap et a vrai dire je m'en fout, le jeu est très bon (et la technique aussi) alors je ne vois pas pourquoi une catégorie de joueurs pc passent leur temps a enculer les mouches pour une poignée de fps en plus ou des textures qui ne s'affichent pas HD. Jouer ca vous dit pas plutôt que de toujous vous plaindre ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°8634528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:53:42  answer

MrFreeze a écrit :

le jeu est très bon

De loin le moins bon Rockstar.

n°8634529
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:54:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ta's quoi comme expérience en programmation pour dire que ce sont des mauvais programmeurs ? T'as participé au développement d'un jeu AAA récemment et tu voudrais nous faire partager ton expertise ?

C'est un constat logique sur une information factuelle. Quand des gens qui, sans le code source du jeu, arrivent à débloquer une limitation qui d'après les développeurs était nécessaire, j'estime que ces derniers sont des incompétents. Ou des menteurs. Ou les deux.

Et arrête de dire qu'ils ont donné une raison valable parce que c'est faux. Ca aussi c'est du mensonge, c'est répéter bêtement ce que les pontes de Rockstar ont dit pour justifier leur portage foireux.

Message édité par WiiDS le 23-02-2012 à 21:55:23

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8634536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 21:58:42  answer

Putain Wargame european escalation [:wark0]

Ce bordel [:ddr555]

n°8634558
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:16:09  profilanswer

Moi c'est cool je suis bloqué dès la 3ème mission de la campagne [:tinostar]

n°8634560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:17:26  answer

Le solo est bien au fait ?

n°8634570
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:25:25  profilanswer

Bah j'en suis qu'au début mais sans être celui de Starcraft 2 ça m'a l'air ok. Y'a une vingtaine de mission, des cinématiques, etc. Par contre pas de vrai tuto, c'est pour ça que je fais une pause pour lire un peu le manuel là car y'a clairement des trucs que je fais pas correctement :o

edit : ha ptet qu'en débloquant de meilleure unités ça passera mieux [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 23-02-2012 à 22:31:52
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 22:25:25  profilanswer

n°8634574
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2012 à 22:26:47  profilanswer

En dessous des Manhunt ?

[:sire de botcor:1]

n°8634586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:35:41  answer

Ce n'est pas totalement un Rockstar.

Spoiler :

oué c'est pour ça qu'il est pourri /proof

zad38 a écrit :

Bah j'en suis qu'au début mais sans être celui de Starcraft 2 ça m'a l'air ok. Y'a une vingtaine de mission, des cinématiques, etc. Par contre pas de vrai tuto, c'est pour ça que je fais une pause pour lire un peu le manuel là car y'a clairement des trucs que je fais pas correctement :o

RUSE aussi ça avait l'air ok, avec des cinématiques et tout, pourtant le solo est bof.

zad38 a écrit :

edit : ha ptet qu'en débloquant de meilleure unités ça passera mieux [:gordon shumway]

[:sombrero67]

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 22:39:53
n°8634587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:35:44  answer

Le premier Manhunt n'était pas mauvais ! Le second je ne sais pas!

n°8634614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:48:18  answer

zad38 a écrit :

Moi c'est cool je suis bloqué dès la 3ème mission de la campagne [:tinostar]

J'ai fini la 3ème qui est déjà corsée oui :d

Perso j'ai débloqué les gazelles anti tank et les chars allemands max pour le moment

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 22:49:38
n°8634665
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 23:22:13  profilanswer

What has been seen...

http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/-8jPWIS770Vk/TWGxME3CWKI/AAAAAAAAAig/xb9M6zHmKss/s1600/xkqff954n8tz.jpg

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thechive.files.wordpress.com/2012/02/a-dar-tuesday-12.jpg?w=500&h=332

n°8634668
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 23:23:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu l'as peut être déjà vu mais dans le doute... dans le 1er post du TU du jeu, il y a une longue vidéo (50 mn) d'un mec qui avait accès à la beta. Il explique très bien le menu principal, le menu des unités, l'interface ingame, les principes du jeu, etc. Peut être que ca pourrait t'aider un peu.
D'ailleurs depuis cette vidéo, il me tente bien ce RTS. :D

n°8634673
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 23:27:18  profilanswer

Me voilà rassuré, je suis pas le seul à avoir immédiatement pensé à ça. :D

n°8634728
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-02-2012 à 00:08:28  profilanswer

Pour ceux qui ne le savent pas, y'a pas mal de promo sur des jeux "steamables" sur amazon.com, avec notamment payday the heist a 5$...a ce prix la c'est con de s'en passer..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8634775
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 00:40:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plus le temps passe, moins D3 m'interesse.

La derniere news est rigolotte d'ailleurs : "Calmez vos ardeurs les fanboys !!"

Quand on voit la gueule des graphismes déjà, les ardeurs elles sont bien calmées.  [:l'artefact:1]  

Ca va faire comme starcraft 2, une suite insipide surcotée qui se vendra à pleins camions.

Spoiler :

Bonne nuit.  [:arantheus]

n°8634813
YuFr

Transactions (10)
Posté le 24-02-2012 à 01:28:43  profilanswer

Je suis en train d'essayer de jouer à Stalker, mais y a un espèce de lissage sur la souris que je trouve insupportable pour jouer, surtout dans un FPS (le même lissage que sur Skyrim, qui pouvait être désactivé...)

Y a un moyen de le désactiver ? C'est le premier Stalker je précise, Shadow of chernobyl.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 24-02-2012 à 01:28:51
n°8634916
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 08:10:33  profilanswer

J'avais adoré le 1er, mais j'ai lâché le 2nd au bout de 30min. Les exécutions devaient être faites avec des mouvements de la souris (pour simuler la wiimote) :pfff:  
Et il n'y a avait plus l'ambiance punk déjanté du 1er :'(

n°8635056
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:22:34  profilanswer

Wot I think : Crusader Kings II

Citation :

There’s so much I haven’t written about but my initial draft was the typed equivalent of a man waving his arms and making incoherent sounds of delight and excitement. It’s such a huge game that people will find different ways of enjoying it and, of course, some people won’t find anything to love at all. Those people are dead inside. Anyone interested in emergent gameplay, dynamic narrative and the humanising of strategy would do well to spend a few days in the company of Crusader Kings II.

For me, the genius of Paradox’ best grand strategy titles has always been that they don’t tell you what to do or how to win. Instead, they give you the tools to find your own way through history and let you live with the consequences. When the consequences are so human they mean all the much more and this is probably the most human strategy game I’ve ever played. If it doesn’t wind up being among my very favourite games of the year, spectacular things will occur in the next ten months.

Mais pourquoi il est sorti presque en même temps que Wargame EE bordel :fou:  :o

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 24-02-2012 à 09:23:01
n°8635061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:24:46  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Ils feront autant concurrence à Diablo 3 que Age of conan à WoW.

Tu sais, on est plus en 2005. Les consommateurs ont l'habitude d'avoir du choix, et ils veulent de la qualité. Donc si D3 est aussi decevant a sa sortie qu'il l'est en l'état et meme selon les propres dires des employés de Blizzard, ca risque de switcher. Au moins vers TL2.

Bien sur avec un nom aussi emblematique que "Diablo", ils s'assurent un bon depart de ventes. Cependant, le parti pris de l'AH en argent réel va faire grincer les dents, et l'aspect technique en retard de quelques années peut rebuter une masse de joueurs.

n°8635066
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-02-2012 à 09:28:27  profilanswer

YuFr a écrit :

Je suis en train d'essayer de jouer à Stalker, mais y a un espèce de lissage sur la souris que je trouve insupportable pour jouer, surtout dans un FPS (le même lissage que sur Skyrim, qui pouvait être désactivé...)  

Y a un moyen de le désactiver ? C'est le premier Stalker je précise, Shadow of chernobyl.

Si y'a moyen, ca m'avait vite gonflé aussi.
Fais une recherche sur le topik du jeu, c'était indiqué.

n°8635080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:32:40  answer

gibbonaz a écrit :

Tu sais, on est plus en 2005. Les consommateurs ont l'habitude d'avoir du choix, et ils veulent de la qualité. Donc si D3 est aussi decevant a sa sortie qu'il l'est en l'état et meme selon les propres dires des employés de Blizzard, ca risque de switcher. Au moins vers TL2.

Je ne sais pas où tu as lu que les employés de blizzard jugent que D3 est décevant, mais je veux bien la source.

n°8635090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:35:04  answer

zad38 a écrit :

Wot I think : Crusader Kings II

Citation :

There’s so much I haven’t written about but my initial draft was the typed equivalent of a man waving his arms and making incoherent sounds of delight and excitement. It’s such a huge game that people will find different ways of enjoying it and, of course, some people won’t find anything to love at all. Those people are dead inside. Anyone interested in emergent gameplay, dynamic narrative and the humanising of strategy would do well to spend a few days in the company of Crusader Kings II.

For me, the genius of Paradox’ best grand strategy titles has always been that they don’t tell you what to do or how to win. Instead, they give you the tools to find your own way through history and let you live with the consequences. When the consequences are so human they mean all the much more and this is probably the most human strategy game I’ve ever played. If it doesn’t wind up being among my very favourite games of the year, spectacular things will occur in the next ten months.

Mais pourquoi il est sorti presque en même temps que Wargame EE bordel :fou:  :o

j'suis tenté, et pourtant la démo était costaud à comprendre :/

n°8635094
Hive

Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 09:36:06  profilanswer

Tiens pour ceux qui l'ont : les derniers patchs de Stronghold 3 permettent enfin de diriger correctement son armée ?

n°8635162
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:54:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien sur avec un nom aussi emblématique que "Diablo", ils s'assurent un bon depart de ventes. Cependant, le parti pris de l'AH en argent réel va faire grincer les dents, et l'aspect technique en retard de quelques années peut rebuter une masse de joueurs.

[:seu:1]

j'en pose mes couilles sur la table et je te laisse volontiers me les briser a coup de marteau si jamais sa switch sur TL 2 ou un autre

la popularité de D3 est juste Exécrable ( c'est le terme que j'ai choisi ) et rend les gens fou

leur annonce de le jeu est pas aussi bien que ça c'est juste pour calmer les fan boys qui commence à avoir des envie de meurtres et qui inondent le forum officiel  

du style nan mais le jeu est pourris hein ! calmez-vous !!

Perso j’attends le jeu et ce sera day-one à ça sortie et il me fera [:tiutoo:1]

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8635180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:57:46  answer

bidalair a écrit :

j'en pose mes couilles sur la table et je te laisse volontiers me les briser a coup de marteau si jamais sa switch sur TL 2 ou un autre

la popularité de D3 est juste Exécrable ( c'est le terme que j'ai choisi ) et rend les gens fou

leur annonce de le jeu est pas aussi bien que ça c'est juste pour calmer les fan boys qui commence à avoir des envie de meurtres et qui inondent le forum officiel  

[:neptunelight]

n°8635190
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:59:42  profilanswer

Au pire si t'es pas sûr tu peux attendre quelques mois, les jeux Paradox tombent assez vite en promo.
C'est en partie pour ça que j'ai finalement pris Wargame d'ailleurs /radin

n°8635281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:31:23  answer

Et voilà, encore une fois, on a épuisé tous les filons de troll avant vendredi :(

n°8635294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:36:56  answer

Non. On a pas encore parlé des cartes graphiques ATI.

n°8635298
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:37:31  profilanswer

J'ai une super idée de débat à trolls mais ça necessiterait quelques développements et là j'ai pas trop le temps, peut-être plus tard dans la matinée.

n°8635299
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:37:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si D3 est aussi decevant a sa sortie qu'il l'est en l'état

J'ai pas vu beaucoup d'avis négatif à la sortie de la béta. Après la ca fait 6 mois que les mecs jouent au même niveau je comprends bien que ca rale dès qu'on change quelque chose.

n°8635306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:40:35  profilanswer

bidalair a écrit :

Execrable ? C'est bizarre le sens de ce mot semble etre a l'opposé de ce que tu veux faire passer comme message. Si je prends en compte le nombre de fautes que tu fais dans un si petit message, j'ai du mal a prendre ton avis en considération. Tu me diras, si les joueurs attirés par D3 sont aussi peu regardants de la qualité de leur expression, cet opus aura forcement du succes.

PS : Tu vois astrain, ya encore du potentiel. Suffit de souffler un peu sur les braises.

n°8635324
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:47:51  profilanswer

Je pense qu'il parlait des fanboys.

n°8635327
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:48:34  profilanswer

Y quoi comme jeu solo valable en ce moment ?

Je ne suis plus de manière assidue l'actu du jeu PC depuis quelques mois, j'ai le sentiment d'aller de déception en déception :o

TDU 2, à chier d'après les divers retour.
Rage, buggé. Ceci dit, je m'y mettrai peut-être quand ça ira mieux (c'est peut-être déjà le cas ?).
D3 s'annonce mal.

[:tim_coucou]

M'enfin j'ai l'impression qu'il y a sur ce topic des gens aussi exigeants que moi alors je compte sur vous :o

Pour info, les derniers jeux qui m'ont plu sont Deux Ex HR et Skyrim (quoique Skyrim, j'ai trouvé la quête principale chiante, je l'ai même pas finie d'ailleurs).

n°8635332
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:50:17  profilanswer

Heroes VI est chouette, mais c'est Ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-02-2012 à 10:50:27

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8635335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:50:57  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y quoi comme jeu solo valable en ce moment ?

Je ne suis plus de manière assidue l'actu du jeu PC depuis quelques mois, j'ai le sentiment d'aller de déception en déception :o

TDU 2, à chier d'après les divers retour.
Rage, buggé. Ceci dit, je m'y mettrai peut-être quand ça ira mieux (c'est peut-être déjà le cas ?).

D3 s'annonce mal.

[:tim_coucou]

M'enfin j'ai l'impression qu'il y a sur ce topic des gens aussi exigeants que moi alors je compte sur vous :o

Pour info, les derniers jeux qui m'ont plu sont Deux Ex HR et Skyrim (quoique Skyrim, j'ai trouvé la quête principale chiante, je l'ai même pas finie d'ailleurs).

Tu sors d'hibernation?

n°8635336
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:51:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Execrable ? C'est bizarre le sens de ce mot semble etre a l'opposé de ce que tu veux faire passer comme message. Si je prends en compte le nombre de fautes que tu fais dans un si petit message, j'ai du mal a prendre ton avis en considération. Tu me diras, si les joueurs attirés par D3 sont aussi peu regardants de la qualité de leur expression, cet opus aura forcement du succes.

PS : Tu vois astrain, ya encore du potentiel. Suffit de souffler un peu sur les braises.

:love:  

[:manneke2]  

[:le fleau:3]

n°8635339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:51:57  answer

Peu importe la réputation de Diablo 3, peu importe même qu'il soit un excellent ou un mauvais jeu : c'est Diablo 3, il a été précédé par deux excellents jeux, il sortira accompagné d'un battage médiatique incomparable et tout le monde se ruera dessus à sa sortie sans même les reviews.  Aujourd'hui, peu importe les reviews, peu importe même le marketing : si on en parle, ça se vendra. Ca critiquera peut être, mais ça se vendra.  

Blizzard pourrait chier dans une boite (ce qu'ils sont en train de faire, en ce qui me concerne), la mettre en rayon avec un post-it Diablo 3 dessus, ça s'arracherait quand même comme des petits pains et on trouverait des tas de message sur des forums de merde qui diraient "Shit is the new black."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)