| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 10:51:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:51:57 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Jamais compris ce hype sur blizzard
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
zobbitenfer Transactions (0) | Le truc, c'est qu'on a toujours pas fait mieux que leurs jeux, en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
Je me rappelle surtout des cutscenes. Pour WC et SC, un des 2 a introduit les héros dans les STR, non ? Sinon je préfère TQ à Diablo. La combo des classes + le ràz possible Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 24-02-2012 à 11:05:12 |
|
|
gugus Transactions (0) |
starcraft / warcraft j'peux pas dire, je suis pas fan de STR, mais pour diablo, tout ce que j'ai pu essayer était de près ou de loin des tentatives de copie de diablo 2 qui au mieux passes le temps l'espace de quelques semaines et qui ont un multijoueurs anecdotique, voir inexistant
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:10:27 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Diablo a popularisé le genre du Hn'S avec diablo 1 en créant un univers à la mode à cette époque, un gameplay simple d'accès et en surfant sur la vague de popularité de blizzard qui était déjà là (en même temps les concurrents se perdaient un peu). De plus le jeu comme pour starcraft a été là pour surfer sur la vague du jeu en réseau. Warcraft, même si le jeu est du niveau d'un C&C, a su créer un univers original pour l'époque et un gameplay plus apte en réseau que C&C qui privilégiait le solo plutôt. Blizzard n'a jamais fait les meilleurs jeux dans leur genre (cela reste de très très bons jeux cependant mais pas forcément le meilleur) mais a su s'adapter aux tendances du moment ce qui a capté beaucoup de joueurs et fait une base de fan énorme d'où le hype actuel (c'est comme apple dans leur domaine). Message édité par ravenloft le 24-02-2012 à 11:13:55 |
Dolas Transactions (2) |
Le ràz permettait de tester les sorts, sans faire 10000 recherches sur le net pour savoir si c'est bien/inutile sur un build. Et çà permettait de changer radicalement ta manière de jouer sans pour autant refaire un perso depuis le début. Jamais été embêté par le loot perso. NB: je parle de solo, pas du online. Message édité par Dolas le 24-02-2012 à 11:14:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:21:05 ![]() Ca permet d'avoir un gameplay varié quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:24:43 ![]() Faut vraiment avoir jamais joué à un RTS pour dire que trois races distinctes ca n'apporte rien. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:28:04 ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Quand on achète un jeu Blizzard on sait qu'on aura un jeu à la finition impeccable au niveau de la technique et du gameplay, avec une grosse communauté de joueurs derrière pour le multi et l'ajout de contenu (regardez d'où vient DOTA...), plus l'e-sport pour ceux que ça intéresse. Bref, c'est du solide, des jeux avec lesquels on pourra rester plusieurs années si on accroche. Quand bien même ce sont pas forcément les plus bandants sur le moment.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:43:27 ![]()
Ouais c'était cool |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
http://www.amazon.com/gp/bestselle [...] r_vg_2_2#1 edit:
Message édité par giHefca le 24-02-2012 à 11:52:13 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:49:07 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
AoE 1 & 2 Les seuls STR qui m'ont réellement intéressés avec total Annihilation/Supreme Commander dans un autre genre Waarcraft / Starcraft, j'y ai quasi jamais touché Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2012 à 11:52:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | quel jeu blizzard n'as pas eu d'énorme succès (exit sc ghost --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 12:07:58 ![]()
Perso j'adorais, bon j'étais petit donc ce qui m'amusait c'était de faire des parties longues, de batir mon empire, de conquérir la carte, de faire des forteresses. Le sorte de partie qui dure pas 2h quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |