| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 15:22:56 ![]() |
letrec Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 15:25:13 ![]() Apparement il y aura des niveaux statiques et des niveaux aléatoires ; mais n'aimant pas me faire enculer et être forcé à jouer en ligne à un jeu que je veux faire en solo (parce que la communauté des joueurs de Diablo, je... euh... haha !), ca sera sans moi également. |
gugus Transactions (0) | oui c'est une blague, il y a des niveaux générés aléatoirement, c'est principalement les extérieurs qui ne sont pas aléatoires (mais auront quand même des "events" placés aléatoirements) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-02-2012 à 15:38:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chatcag Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
maximus68 Transactions (5) | L.A noire à 8€ sur gmg
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 16:20:33 ![]() Edit : mauvais fil. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 16:20:51 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors le plus mediatisé est bien sur Torchlight 2, et ayant aimé le premier je vais probablement m'y plonger, surtout au vu des améliorations de ce second opus. Ensuite tu as Grim Dawn, par les devs du génialissime Titan Quest. Actuellement en beta, il est deja extremement complet. Path Of Exile, F2P dont le developpement a commencé en 2006. L'open beta commence incessement sous peu. A tester. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-02-2012 à 16:30:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-02-2012 à 16:55:02 |
|
Industriality Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Industriality Transactions (0) |
|
|
L'avant dernier patch permet de débloquer officiellement le nombre d'i/s (cela semble ne plus fonctionner avec le dernier patch qui n'amène rien de toute façon). Tu as la méthode sur le sujet consacré au jeu (pas essayé par contre) Sinon il existe une autre méthode qui fonctionne même avec le dernier patch qui consiste à utiliser art money pour débloquer le nombre d'I/s. Tu trouveras le tutorial sur dsogaming.com. J'utilise cette méthode et ça fonctionne. J'ai lu sur certains forums aussi qu'il existait un crack qui enlevait la limitation mais comme j'ai une version achetée je n'ai pas cherché si c'était vrai ou pas. Par contre même sur une gtx560ti448 ça ne tourne pas à 100i/s, j'en suis loin mais mon cpu doit jouer aussi car il est vieux. (un des premiers quad core du marché) Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-02-2012 à 18:57:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ganellon -Transactions (0) | oh un bon sujet à débat --------------- --~~-- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:16:49 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Nouveau bundle Indie Royale avec que des jeux encore en développement : Towns, 3079 et Wyv and Keep.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:22:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:30:26 ![]() Bon les gens, commencez à réfléchir au sujet sur lequel nous polémiquerons demain !
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | sur greenmangaming aka gmg faut installer un logiciel tiers pour jouer au jeu acheté. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dead Space 2 ca a été codé par des garys? Activer la Vsync bloque le jeu a 30fps |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |