Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8629852
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas l'e-sport qui est gênant mais l'e-penis  :o

---------------
ça c'est de la bullet
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 14:42:23  profilanswer

n°8629858
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 14:43:30  profilanswer

nails a écrit :

+1

n°8629877
cell

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 14:47:26  profilanswer

nails a écrit :

Y a pas d'e-penis sur trackmania, pourtant c'est trés orienté e-sport

n°8629884
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:49:39  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon pour rester dans le ouin ouin, je vais vous faire part de ma déception du week end :o.

[...]qui te reportent

J'ai passé une soirée sur un TS à papoter avec des joueurs de LoL pendant qu'ils jouaient
J'ai eu l'impression que le but du jeu, c'était de report à tout va :whistle:

n°8629900
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:53:43  profilanswer

Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec Counter Strike ( 1 serveur = 1 embrouille) [:the mac:3] ... Il faudrait que j'essaye une fois League of legend pour m'en rendre compte. Sa réputation dépasse tellement toutes les frontières que je suis parfois tenté :o.

Par ailleurs j'avais remarqué qu'au fil des années ( pour info j'ai 28 balais et mon premier jeu online c'est Diablo) on avait de plus en plus de comportements de merde sur les jeux online. Puis j'ai pensé au développement de l'internet illimité qui touche de plus en plus de foyers, les nouvelles générations qui utilisent de plus en plus tôt l'ordinateur, le nivellement technique par le bas des jeux à cause des consoles qui permet aux vieux PC d'être encore dans le coup ainsi que le modèle F2P (et donc facilement accessible aux mineurs) de plus en plus choisi car très rentable ...

En faite ça ne fait qu'empirer [:max evans] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-02-2012 à 15:00:53
n°8629918
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:59:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Autant j'aime pas les joueurs que tu décrits, autant la c'est ptete toi qui es en tort non ?
Je m'explique : comme tu dis c'est un jeu d'equipe, du 5vs5..
Il y a donc 4 personnes qui jouent avec toi et qui passent au minimum 20min a tes cotés..
Ca te ne vient pas a l'idée quand tu tests un nouveau perso de faire un ptit tour par les parties contre l'ordi ?
Au lieu de ça tu te pointes en égoiste "j'en ai rien a faire de mal jouer, pourrir la game de mes 4 camarades, toute façon je ne joue pas pour gagner donc ça doit etre pareil pour les autres"..

Perso je suis loin d'etre un démon de ce jeu, je joue pour la détente, je fais pas de concours ni rien, maintenant a chaque fois que je test un nouveau perso, je prends 2-3min pour lire les grandes lignes d'un guide et/ou je test un minimum vs l'IA pour me familiariser un peu avec le perso et ses sorts..
Enfin bref, le minimum pour pas faire perdre 20min (si ce n'est plus) a 4 autres joueurs qui n'auront rien demander..

bah non, tu es totalement dans l'esprit des joueurs que je critique.  

c'est du 5 contre 5, meme si un joueur joue moins bien, quelles sont les probabilités qu'en face un joueur soit en dessous également? Je revendique le droit d'être mauvais ou de mal jouer. Et si un joueur dans mon équipe est moins bon, je compense et j'en fais pas une jaunisse.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8629945
cell

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 15:03:47  profilanswer

Je +1 freddy021 quand meme.

Le respect doit aller dans les 2 sens, si tu pipe rien a ton perso ou au jeu, tu dois prevenir ton groupe que tu debutes, c'est un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:04:55
n°8629963
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:06:50  profilanswer

cell a écrit :

Je +1 freddy021 quand meme.

Le respect doit aller dans les 2 sens, si tu pipe rien a ton perso ou au jeu, tu doit prevenir ton groupe que tu debuteq, c'est un minimum.

c'est un peu manichéen tout ça. Il y a des degrés entre maitriser son perso sur le bout de doigts et le découvrir pour la première fois. De toute façon perso maitrisé ou pas (à mon niveau, ça veut pas dire grand chose, je suis un peu plus efficace avec les ranged) c'est le même comportement en face.

à vous entendre pour avoir le droit de faire une partie sur le net faudrait avoir son master de jeu online à l'université de shangai option replays youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 22-02-2012 à 15:09:53

---------------
c'est nous lesamericains
n°8629991
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:12:11  profilanswer

cell a écrit :

C'est à part TM (c'est même parfois un peu bisounours :D)

Il-2 aussi, c'est une bonne communauté (sur Hyperlobby).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°8629992
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 15:12:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est pour ça que l'Esport ne doit jamais se développer :o. Ça favorise ce comportement de merde  :o.

J'ai un exposé à faire là dessus d'ailleurs "e-Sport et sport vert"

Vous avez 2h.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 15:12:20  profilanswer

n°8630046
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:23:38  profilanswer

cell a écrit :

Trackmania c'est que du compétitif, y'a pas de coopération. Donc à la limite tu t'en fous qu'un gars soit mauvais, ça n'influe pas ta partie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8630084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 15:32:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Trackmania c'est que du compétitif, y'a pas de coopération. Donc à la limite tu t'en fous qu'un gars soit mauvais, ça n'influe pas ta partie.

Je ne connais pas Trackmania personnellement, mais je pense que le fait que ce soit des courses jouent pour beaucoup sur la non agressivité de la communauté. T'es pas en duel, tu ne peux pas te faire humilier, chambrer directement et il n'y a pas de stuff à farmer à la clé. Pas de e-Penis à la clé ==> pas de problème.

n°8630098
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-02-2012 à 15:35:25  profilanswer

lesamericains a écrit :

bah non, tu es totalement dans l'esprit des joueurs que je critique.

c'est du 5 contre 5, meme si un joueur joue moins bien, quelles sont les probabilités qu'en face un joueur soit en dessous également? Je revendique le droit d'être mauvais ou de mal jouer. Et si un joueur dans mon équipe est moins bon, je compense et j'en fais pas une jaunisse.

Vous etes tellement focus sur le fait que certains se prennent pour des pgm et qu'ils mettent une ambiance de merde dans les parties que vous lisez de travers..
Je ne dis pas "t'es mauvais donc tu ne joues pas", je dis "tu ne connais pas du tout le perso, y'a un mode qui est prevu pour que tu puisses le decouvrir sans faire chier 4 autres personnes qui n'ont rien demander" (sans parler des guides qu'on trouve sans probleme sur internet...millenium a un site plutot bien foutu, leurs guides ne sont pas tjs au top du top mais c'est largement suffisant pour cerner le personnage)..
Comme je dis souvent, je m'en tape de jouer avec un joueur bon ou mauvais, l'important c'est que ce joueur s'investisse un minimum..
Maintenant se taper un mec qui vient, qui n'en a rien a foutre de perdre ou gagner, qui meurt 15fois de suite de la meme maniere, qui n'ecoute aucun conseil, et qui decouvre son perso..oui ça me les casse de perdre 20min car X n'a pas pris 10min pour lire un guide et tater en partie contre l'ordi..

lesamericains a écrit :

c'est un peu manichéen tout ça. Il y a des degrés entre maitriser son perso sur le bout de doigts et le découvrir pour la première fois. De toute façon perso maitrisé ou pas (à mon niveau, ça veut pas dire grand chose, je suis un peu plus efficace avec les ranged) c'est le même comportement en face.

à vous entendre pour avoir le droit de faire une partie sur le net faudrait avoir son master de jeu online à l'université de shangai option replays youtube.

Qui a dit ça ? je t'ai parlé de replay youtube ?
Dans ton post tu dis que tu reviens apres une longue pause, tu tests un perso en live, que t'achetes un stuff a coté de la plaque et que tu feed..
Si c'est pas "découvrir pour la premiere fois"...

Apres si t'en a rien a taper des 4 autres qui sont avec toi, et de pourrir leur game, ba dsl mais c'est pas mieux que les connards qui se prennent pour des pgm et insultent a tout va..

C'est bizare cette façon de penser et de se poser en victime alors qu'on est en tort...
Ca le fait dans pas mal de jeux a connotation "gros cons inside"..on s'embrouille sur CSS, LoL, COD, etc c'est tjs la faute de l'autre "car c'est un jeu avec des gros cons"..

Message édité par freddy021 le 22-02-2012 à 15:37:56

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8630104
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:36:25  profilanswer

Attention, les mentalités et comportement sur les jeux en ligne sont exécrables [:soulafa]

---------------
ça c'est de la bullet
n°8630108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:36:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne connais pas Trackmania personnellement, mais je pense que le fait que ce soit des courses jouent pour beaucoup sur la non agressivité de la communauté. T'es pas en duel, tu ne peux pas te faire humilier, chambrer directement et il n'y a pas de stuff à farmer à la clé. Pas de e-Penis à la clé ==> pas de problème.

Tu as des duels dans Trackmania, et tu peux aussi te faire humilier, mais si tu perds tu ne peux en vouloir qu'à toi-même car l'autre a été meilleur que toi tout simplement. Donc quand tu perds t'as personne à insulter si ce n'est toi-même, donc tu fermes ta gueule. Alors que LoL est un jeu collaboratif, donc quand tu perds une partie c'est forcément la faute de tes équipiers qui sont des brêles alors que toi t'es un surhomme, ce qui te donne le droit de les insulter et de les traiter comme de la merde. Bref, mentalité de con.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8630115
gringo80

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:37:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu as des duels dans Trackmania, et tu peux aussi te faire humilier, mais si tu perds tu ne peux en vouloir qu'à toi-même car l'autre a été meilleur que toi tout simplement. Donc quand tu perds t'as personne à insulter si ce n'est toi-même, donc tu fermes ta gueule. Alors que LoL est un jeu collaboratif, donc quand tu perds une partie c'est forcément la faute de tes équipiers qui sont des brêles alors que toi t'es un surhomme, ce qui te donne le droit de les insulter et de les traiter comme de la merde. Bref, mentalité de con.

Amen.

n°8630128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 15:41:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A ceci j'ajouterai que si on est pas capable d'accepter de perdre a cause des autres, on fait un jeu solo et non un jeu coop.

Message édité par Kikasstou le 22-02-2012 à 15:41:45
n°8630141
cell

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 15:43:28  profilanswer

moi j'engueule ma copine quand je perd, ca m'evite d'insulter mes coequipiers

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:43:45
n°8630159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 15:47:44  profilanswer

cell a écrit :

moi j'engueule ma copine quand je perd, ca m'evite d'insulter mes coequipiers

Les femmes sont faites pour ça... et aussi apporter les bières :o

n°8630181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:53:51  answer

Pour l'attitude sur les jeux en ligne, c'est hélas quelque chose que je confirme humblement.  
En fait , pour faire simple, la solution est de se tourner vers des jeux difficilement accessibles : vieux, compliqués, graphismes moches (les MUDs sont idéaux). C'est bête à dire, mais ce sont là où les communautés ont le plus de neurones : si c'est pas joli, ça fera fuir le kevin. Si c'est compliqué à installer et à configurer, il y a même des chances pour qu'il ignore que ça existe, purement et simplement.

Sinon, il y a toujours les jeux en "pur coop", du style Left 4 Dead.

n°8630199
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:56:32  profilanswer

La communauté de LoL est clairement affreuse, pour garder le plaisir de jeu intact il faut avoir au moins deux ou trois potes avec qui faire équipe régulièrement.
Il parait que c'est pareil dans tous les MOBA ceci dit :o

n°8630201
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:56:39  profilanswer

Ouais alors pas en versus hein [:faman:1] ...

n°8630259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:05:04  answer

Online Citron a écrit :

Ouais alors pas en versus hein [:faman:1] ...

Ca ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer de jouer à un jeu en Versus autrement qu'avec des Bots ou en LAN.  Je suis misanthrope dans la vraie vie, c'est pas pour côtoyer des connards sur Internet.

n°8630315
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-02-2012 à 16:16:56  profilanswer

Online Citron a écrit :

Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec Counter Strike ( 1 serveur = 1 embrouille) [:the mac:3] ... Il faudrait que j'essaye une fois League of legend pour m'en rendre compte. Sa réputation dépasse tellement toutes les frontières que je suis parfois tenté :o.

Par ailleurs j'avais remarqué qu'au fil des années ( pour info j'ai 28 balais et mon premier jeu online c'est Diablo) on avait de plus en plus de comportements de merde sur les jeux online. Puis j'ai pensé au développement de l'internet illimité qui touche de plus en plus de foyers, les nouvelles générations qui utilisent de plus en plus tôt l'ordinateur, le nivellement technique par le bas des jeux à cause des consoles qui permet aux vieux PC d'être encore dans le coup ainsi que le modèle F2P (et donc facilement accessible aux mineurs) de plus en plus choisi car très rentable ...

En faite ça ne fait qu'empirer [:max evans] ...

Je sais pas ce qu'on est censé comprendre avec cette phrase ? Que le jeu online devrait être réservé à HFR une élite et que les pauvres sont plus cons que les riches ? [:sarkomain]

Les jeux online c'est exactement comme sur la route : C'est toujours les autres qui conduisent mal, c'est toujours les autres les gros cons. :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8630319
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 16:18:07  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est toujours les autres qui conduisent mal, c'est toujours les autres les gros cons. :o

Sauf que là c'est vrai :o

n°8630322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:19:23  answer

Disons qu'un nivellement par le bas des graphs entraine forcément une plus grande population touchée par les jeux ; la majeure partie de la population étant des gros cons, le nombre de gros cons augmente donc exponentiellement, avec pas forcément assez de gens intelligents pour compenser le déficit qui se creuse.

C'est comme ça que je le comprends :o

n°8630335
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:23:21  profilanswer

Je viens de découvrir [:tinostar] C'est sûr que là y'aura pas trop de kikoolol.
Chez les wargames excel aussi remarque, non seulement c'est moche mais en plus les parties peuvent s'étaler sur plusieurs mois :o

n°8630341
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:25:41  profilanswer

Bah ouais [:spamafoote] + combo les djeunz n'ont pas les thunes pour upgrader (moi j'ai du me priver de jeux faute d'avoir la config adéquate à une époque)  :o.

Tu peux me traiter de vieux cons si tu veux  :whistle: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-02-2012 à 16:26:39
n°8630356
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:30:19  profilanswer

La proportion de con étant grosso toujours la même au sein d'un groupe de population, je ne pense pas que l'augmentation de ladite population fasse augmenter la taille de ladite proportion :o

A mon avis, il y a autant de cons qu'avant, mais maintenant ils ont la mauvaise idée de le faire savoir. Et comme un JV est souvent un exutoire, ils le font savoir bruyamment :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-02-2012 à 16:30:38

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8630366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:32:26  answer

Leto 42 a écrit :

Quand tu conduis tu n'as pas le temps d'écrire, cqfd.

n°8630383
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:36:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La proportion de con étant grosso toujours la même au sein d'un groupe de population, je ne pense pas que l'augmentation de ladite population fasse augmenter la taille de ladite proportion :o

A mon avis, il y a autant de cons qu'avant, mais maintenant ils ont la mauvaise idée de le faire savoir. Et comme un JV est souvent un exutoire, ils le font savoir bruyamment :o

Il faut aussi prendre en compte le facteur maturité et donc, a fortiori, l'âge des joueurs.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8630397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:40:31  answer

Et comme quand t'as un boulot, t'es plus riche et t'es plus vieux, si t'as une bonne config y'a des chances que tu sois moins con :o

n°8630457
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 16:54:44  profilanswer

Sur LoL il est sensé avoir un niveau, plus tu joues plus tu prends de l'experience plus tu montes en niveau.
Lol un ami m'en a parlé rapidement, j'ai essayé j'ai aimé, au lvel 8 on me traitait de noob car je faisais pas tel ou tel action ..
Level 8 j'ai du le faire en quoi 1 semaine même pas, ben oui je suis un noob je viens d'arriver sur le jeu, je connais pas les subtilités du jeu et au pire je m'en fous j'apprendrais au fur et à mesure mais comment les autres peuvent me descendre autant ..
Vu qu'on était tous dans ces levels la seule explication c que des gars faisaient de nouveaux comptes / perso pour mieux maitriser les adversaires noobs et se la raconter et bien sur pourrir les noobs de leur propre team.

n°8630467
cell

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 16:56:23  profilanswer

Ca c'est juste que t'as pas le niveau  [:brimbelle]

n°8630476
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 16:59:49  profilanswer

Plutôt que de jouer à lol, essayez mdr  :o  

Spoiler :

[:darth21]

---------------
Mon Feedback !
n°8630497
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-02-2012 à 17:04:39  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah ouais [:spamafoote] + combo les djeunz n'ont pas les thunes pour upgrader (moi j'ai du me priver de jeux faute d'avoir la config adéquate à une époque)  :o.

Tu peux me traiter de vieux cons si tu veux  :whistle: ...

Mais non, t'es quand même pas con au point d'être plusieurs. :o

Pour recentrer le topic avant qu'on soit tous TT, une image qui illustre le fait que personne s'est encore plaint que Alan Wake est vraiment un jeu de casu parce qu'il y a partout des grosses flèches jaunes qui te montrent où aller. Comme quoi il y a encore de l'espoir sur ce topic.  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/49a8678e25d1a6df28b386c13d5ba408f9bd5e03.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 22-02-2012 à 17:07:19

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8630536
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 17:14:03  profilanswer

Misanthrope, je le suis sans doute encore plus que toi. C'est pour ça que je regrette qu'on ne nous fasse pas de vraies IA, capable de nous rendre la monnaie de notre pièce, sans avoir à se faire chier avec les abrutis du Net. J'aborde les jeux comme une activité solitaire, un peu comme la pignole.
A l'école, je me souviens de potes qui profitaient de l'absence des parents de l'un ou de l'autre pour se réunir et se faire des après-midi branlette en cercle autour du porno enregistré sur Canal+.
Je suis peut-être bégueule mais très peu pour moi. [:gidoin]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8630598
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 17:34:16  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est à part TM (c'est même parfois un peu bisounours :D)

Il-2 aussi, c'est une bonne communauté (sur Hyperlobby).

non mais il2, à l'époque en tout cas, c'etait le monde à l'envers, tous les mecs à jouer en hardcore, sans hud, sans map, en mode ultra historique, avec plus de réglages moteur que dans un jeu de nascar :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8630611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 17:37:59  answer

Eldem a écrit :

Mais non, t'es quand même pas con au point d'être plusieurs. :o

Pour recentrer le topic avant qu'on soit tous TT, une image qui illustre le fait que personne s'est encore plaint que Alan Wake est vraiment un jeu de casu parce qu'il y a partout des grosses flèches jaunes qui te montrent où aller. Comme quoi il y a encore de l'espoir sur ce topic.  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] d5e03.jpeg

[:flu1] T'es sérieux ou tu trolles ?

n°8630619
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-02-2012 à 17:42:21  profilanswer

:o

---------------
n°8630624
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 17:43:23  profilanswer

J'avais quelques pages de retard, si c'est deja passé patapé.

Citation :

Une console Valve ?

Actuellement leader des ventes de jeux dématérialisés sur PC, grâce à sa plate-forme Steam, Valve pourrait être amené à créer sa propre console dans le futur. C'est en effet ce que déclare Gabe Newell, PDG du groupe, dans une interview accordée à Penny-Arcade. Celui-ci affirme alors :

«Si nous devions vendre du hardware, nous le ferions. Nous n'avons aucune raison de croire que nous serions bons dans ce domaine, mais nous devons continuer de nous tourner vers l'innovation et si cela signifie développer et vendre du matériel afin de supporter nos projets, eh bien, nous le ferons.»

Evidemment, tout cela reste bien hypothétique, mais l'éditeur ne semble pas opposé à l'idée de sortir sa propre plate-forme de jeu. L'avenir pourrait donc nous réserver quelques surprises. Comme on dit, qui vivra verra !

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)