| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
nails This.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec Counter Strike ( 1 serveur = 1 embrouille) Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-02-2012 à 15:00:53 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
cell Transactions (3) | Je +1 freddy021 quand meme. Le respect doit aller dans les 2 sens, si tu pipe rien a ton perso ou au jeu, tu dois prevenir ton groupe que tu debutes, c'est un minimum. Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:04:55 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
c'est un peu manichéen tout ça. Il y a des degrés entre maitriser son perso sur le bout de doigts et le découvrir pour la première fois. De toute façon perso maitrisé ou pas (à mon niveau, ça veut pas dire grand chose, je suis un peu plus efficace avec les ranged) c'est le même comportement en face. à vous entendre pour avoir le droit de faire une partie sur le net faudrait avoir son master de jeu online à l'université de shangai option replays youtube. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-02-2012 à 15:09:53 --------------- c'est nous lesamericains |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Apres si t'en a rien a taper des 4 autres qui sont avec toi, et de pourrir leur game, ba dsl mais c'est pas mieux que les connards qui se prennent pour des pgm et insultent a tout va.. C'est bizare cette façon de penser et de se poser en victime alors qu'on est en tort... Message édité par freddy021 le 22-02-2012 à 15:37:56 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nails This.Transactions (0) | Attention, les mentalités et comportement sur les jeux en ligne sont exécrables --------------- ça c'est de la bullet |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gringo80 Transactions (0) |
|
A ceci j'ajouterai que si on est pas capable d'accepter de perdre a cause des autres, on fait un jeu solo et non un jeu coop. Message édité par Kikasstou le 22-02-2012 à 15:41:45 |
cell Transactions (3) | moi j'engueule ma copine quand je perd, ca m'evite d'insulter mes coequipiers Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:43:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 15:53:51 ![]() Pour l'attitude sur les jeux en ligne, c'est hélas quelque chose que je confirme humblement. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | La communauté de LoL est clairement affreuse, pour garder le plaisir de jeu intact il faut avoir au moins deux ou trois potes avec qui faire équipe régulièrement.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:05:04 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:19:23 ![]() Disons qu'un nivellement par le bas des graphs entraine forcément une plus grande population touchée par les jeux ; la majeure partie de la population étant des gros cons, le nombre de gros cons augmente donc exponentiellement, avec pas forcément assez de gens intelligents pour compenser le déficit qui se creuse.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-02-2012 à 16:26:39 |
zobbitenfer Transactions (0) | La proportion de con étant grosso toujours la même au sein d'un groupe de population, je ne pense pas que l'augmentation de ladite population fasse augmenter la taille de ladite proportion A mon avis, il y a autant de cons qu'avant, mais maintenant ils ont la mauvaise idée de le faire savoir. Et comme un JV est souvent un exutoire, ils le font savoir bruyamment Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-02-2012 à 16:30:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:32:26 ![]()
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il faut aussi prendre en compte le facteur maturité et donc, a fortiori, l'âge des joueurs.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:40:31 ![]() Et comme quand t'as un boulot, t'es plus riche et t'es plus vieux, si t'as une bonne config y'a des chances que tu sois moins con |
Sebastien Transactions (3) | Sur LoL il est sensé avoir un niveau, plus tu joues plus tu prends de l'experience plus tu montes en niveau.
|
cell Transactions (3) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 22-02-2012 à 17:07:19 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 17:37:59 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'avais quelques pages de retard, si c'est deja passé patapé.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |