|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:14:46 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour |
GenGis_K Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Ils ont pas perdu le code source ? (et celui du VIII aussi mais c'est pas grave)
|
maximus68 Transactions (5) | Qu'arrive t-il à steam en ce moment??
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
|
korxx Transactions (2) | C'est pas pour alimenter le débat sur le piratage, mais j'ai vraiment envi de jouer à Shank, à part le pirater j'ai cherché mais je vois pas comment me le procurer légalement... Si vous avez des pistes je suis preneur ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:30:37 |
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai un coupon -25% pour SEGA. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 22:40:44 Merde, j'ai effacé mon post, donc je cherche un bon plan pour Sonic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 22:41:23 |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pas d'accord, je trouve aussi que c'est un bon défouloir, comme dit au-dessus. Il y a du solo, coop local ou online. On peut y jouer de manière casual 10-15 min ou dans une optique de scoring (plusieurs classements steam avec les différents modes). On trouve en jeu pas mal d'armes et pièges différents. Il n'y a pas de système de leveling qui t'oblige à jouer des dizaines d'heures pour être compétitif. En considérant tout ça, je trouve que c'est un bon petit jeu.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je confirme c'est assez mauvais. Le caméra est collé au sol, graphiquement il y a rien à voir, strictement aucun feeling au niveau des armes, pas d'originalité, zombies sans intérêt. Il y a des tas de jeux mieux fait en flash. On se réveille un peu quand il y a quelques dizaines de zombies à l'écran.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 22:47:29 |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 23:01:41
|
korxx Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Normalement non C'est bien l'achat qui est bloqué selon la région, pas la possession. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 23:54:20 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Au passage merci Gaohnak pour le lien de Zavvy pour Rage a 15 euros ( je crois que c'etait toi). Message édité par Abyss78 le 13-01-2012 à 23:58:27 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | [noob]
|
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, mais sur consoles c'est plus cher --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fafarex Transactions (2) | Non, Mais moins risqué, ta console peut être ban des service online après une maj de sécurité. Et ça implique de mettre les main dedans ce qui est plutôt une mentalité pc. ( sauf les vrai pirate au sens large qui auront 700Go de jeux ps3/360/wii sur HDD externe brancher a la machine) edit: ah avis divergent sur le piratage, moi je vois le pirate pc qui " repirate " pour chaque jeux et le pirate console qui débride la console et met juste l'iso ensuite avec éventuellement un patch pour les jeux compatible qu'avec le dernier firmware. Message édité par fafarex le 14-01-2012 à 00:57:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Industriality Transactions (0) | Oh pitin je viens de tester la démo de Trine 2, cay hach'ment bien, je m'en vais l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 14-01-2012 à 02:26:14 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nation Red c'est très bien et ceux qui disent le contraire ont tort --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tiens
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
0ver9k Transactions (0) |
L'écoutez pas allez essayer par vous meme, c'est un bon petit jeu je trouve Puis ourquoi tu nous parles d'interet des zombies et de feeling des armes dans un jeu en vue isométrique, t'avais juste envie de chier sur le jeu oui ... Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 14-01-2012 à 06:04:52 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] manife_fun /HS Message édité par Leilu le 14-01-2012 à 10:19:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi le rapport entre une vue isométrique et le fait il y ai aucune sensation de tirs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sondage très serré... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2012 à 12:07:39 J'trouve que kinect c'est un truc de casus, mais 250€ c'est également trop cher, j'peux pas voter 2 fois je fais quoi?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |