|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:07:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 14:09:43 La meilleure manière de faire chier les pirates c'est les DRM inclus dans le jeu, je dois avouer que c'est très marrant et ça fruste bien le vilain concerné, y'a un côté psychologique poussif dans le procédé qui peut faire réfléchir, c'est un bon moyen.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 14:12:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est un peu ça oui
--------------- Ma cinémathèque |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu veux dire les trucs genre Boss invulnérable si t'as une version pirate? Oui c'est excellent comme solution, en plus ca permet de les chopper sur les forums parce ces boulets sont les premiers à se plaindre que leur jeu piraté est buggué Par ailleurs c'est complètement en phase avec leur excuse à 2 balle comme quoi c'est pour servir de démo Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 13-01-2012 à 14:16:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 14:20:40 Exactement |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 13-01-2012 à 14:23:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:56:25 |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Suis un vieux benet moi, je pensais en fait que comme les jeux sont de plus en plus multi qu'il etait moins facile de les pirater
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 13-01-2012 à 16:08:00 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.igf.com/php-bin/entry2012.php?id=369
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reflow.... Kinect... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tous ces chiffres de dl j’aimerai avoir le mode de calcul pour y croire perso. Sur les 4.5M combien sont les dl qui ont planté en plein milieu par exemple? ça me parait vraiment beaucoup, surtout pour un jeu comme ça qui n'est pas super connu non plus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un infime pourcentage, les binaires tout pourris, c'est fini hein (ou alors tu es chez Free) |
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est plus facile que de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 19:21:33
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 19:22:10
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 19:24:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 19:24:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 19:49:23 -50% sur Space Marines
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 19:51:37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Parcequ'un mec qui n'a pas d'argent, n'a pas d'argent Quand j'était gamin, j'avais pas d'argent, ma mere m'achetait une casette de temps en temps, et le reste du temps on se les pretait entre pote et on les copiait, c'est pas pour autant que je les auraient achetées si je n'avais pas pû les copier vu que de toute facon je n'avais pas d'argent. Y'a un studio, dont j'ai oublier le nom qui avais fait le rapprochement entre ses ventes réelles et les joueurs réels, donc en prenant en compte les prets, tout en venant dire que le pret tuais les éditeurs et que c'etait du manque a gagner, c'est pas loin d'etre la meme chose. Si je prete ma xobx a un pote et qu'il me prete sa PS3, c'est pas pour autant qu'on aurai été acheter chacun une seconde console si on se les etaient pas prêtées. Et tu peux remplacer Xbox/PS3 par n'importe quel mot. Je fait pas l'appologie du piratage ne te méprend pas, je dit juste qu'il est facile de dire "y'a eu 1 million de copie, donc on a perdu 50 millions d'euros", c'est completement faux, un manque a gagner ne peux pas être calculé précisement, on peux l'estimer, mais certainement pas a 1 pour 1. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-01-2012 à 19:51:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 20:01:00
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 20:05:15 Non, j'ai ralenti la cadence en ce moment, ça fait un peu lourd à digérer quand on y joue beaucoup, très répétitif tout de même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 20:06:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Faut le mettre à 120 fps au lieu de 30 fps pour accélérer la cadence --------------- Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) | des gens bossent à lifter grim fandango |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |