Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8530901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 17:27:57  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Si t'aime bien Mass Effect du même dev c'est à essayer quand même

J'aime pas du tout ME ^^

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:27:57  profilanswer

n°8530903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 17:28:27  profilanswer

Comme ça c'est réglé ^^

n°8530919
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 17:35:46  profilanswer

http://wastedonsteam.com , le site qui te dit combien d'argent t'as filé a Gabe ... pour rien  [:inek:3]

n°8530927
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 17:38:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Donc tu joues a un MMO ... en solo?  [:oh shi-]  

C'est pas parce que c'est un MMO que tu dois TOUT le temps jouer avec du monde :d
Surtout que SWTOR a apparemment une composante solo importante, ce qui renforce l'attachement au perso, du coup...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8531102
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 18:50:55  profilanswer

une ptite liste de jeux PC pour 2012 :  
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -for-2012/

• ma petite sélection :  

Dead State pour le combo ex-troika games + zombies :o
Diablo III ... of course :o
Grim Dawn : un autre HnS, mais bon, le style TQ se démarque suffisamment de DIII pour que ça vaille le coup. puis un HnS avec des armes à feux il n'y en a pas tant que ça :o
GTA V
Tomb Raider : pour la direction artistique de cet opus qui a l'air à tomber [:cerveau love]
DOTA2 : mais je suis déjà dans la béta. Un gros gros potentiel pour le multi compétitif. mais bon, il faut s'y investir pour prendre du niveau, et surtout la communauté... :sweat:
Wargame: European Escalation : gros need de RTS historique/réaliste. période Guerre froide 80's pas souvent couverte en RTS

• pourquoi pas :  

Monaco : du bon indie, mais à voir comment ça se joue "en vrai"
Borderlands2 : j'avais pas accroché au 1, mais bon, les vidéos du deux donnent un poil plus envie d'y jouer :o
Torchlight II : en fonction de quand il sort par rapport à DIII [:ddr555]
C&C Generals 2 : need moar details. j'aime pas trop le design sur les premiers screens. un peu trop futuriste/sci-fi par rapport à Generals 1
Tribes Ascend : faut que je teste la beta, groomy en dit du bien :o
CS:GO : si c'est un F2P je me laisserai bien tenter par quelques parties pour refaire un peu de CS quoi :o
Gratuitous Tank Battles : indie à surveiller d'un oeil :o
Prison Architect : idem :o
Project CARS : bon projet (concept intéressant pour ceux que ça intéresse). manque peut être un peu de licences de marques irl pour que j'accroche...
Stalker 2 : Pour ce qu'on en connait aujourd'hui... difficile de se faire une idée.

• ceux que j’essayerai surement un jour... mais pas de suite. En solde sur steam quoi :o

Max payne 3
Alan Wake
Bioshock infinite
Arma 3
Far Cry 3

voilà, et il y en a plein que j'ai pas cité parce qu’ils ne m'intéressent pas  [:d@emon_666:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8531118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 18:54:52  answer

j'ai bien épuré ma liste perso :o

D3, torchlight 2 pourquoi pas, GTA 5 of course, et rekoning (s'il est bien). Après le reste ça sera selon si j'ai fini les autres ou pas :o

pourquoi pas X rebirth dans le tas.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 18:56:02
n°8531120
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 18:56:05  profilanswer

j’oubliais bien sûr HL³ dans ma liste pour 2012 [:cupra]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8531122
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 04-01-2012 à 18:56:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

http://wastedonsteam.com , le site qui te dit combien d'argent t'as filé a Gabe ... pour rien  [:inek:3]

Owns 439 games for a total worth of $4574.80. :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8531125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 18:57:14  answer

Dæmon a écrit :

j’oubliais bien sûr HL³ dans ma liste pour 2012 [:cupra]

Heretique que je suis, of course [:heretique]

n°8531128
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 18:58:20  profilanswer

Perso j'attends pas grand chose.

En vite fait : le nouvell Hitman si pas trop pourri, le nouveau Tomb Raider, Metro 2034, Bioshock Infinite, FarCry 3 par curiosité et pour l'ile "insane"
Sinon par curiosité : ARMA 3, Max Payne 3, Alan Wake et GTA5.

Pas mal de titres intéressants et avec du potentiel en fait, mais on sait pas trop si ils vont être gâchés :/ .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 18:58:20  profilanswer

n°8531130
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 18:58:22  profilanswer

Owns 255 games for a total worth of $2486.54.

pas cher :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8531133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 18:59:52  answer

burnout62 a écrit :

Perso j'attends pas grand chose.

En vite fait : le nouvell Hitman si pas trop pourri, le nouveau Tomb Raider, Metro 2034, Bioshock Infinite, FarCry 3 par curiosité et pour l'ile "insane"
Sinon par curiosité : ARMA 3, Max Payne 3, Alan Wake et GTA5.

Pas mal de titres intéressants et avec du potentiel en fait, mais on sait pas trop si ils vont être gâchés :/ .

D3 mettra tout le monde d'accord :o

n°8531136
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:00:38  profilanswer

Robou a écrit :

Owns 439 games for a total worth of $4574.80. :o

C'est quoi ton ratio dollars/heures ?:D

n°8531138
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:01:33  profilanswer

J'attends encore moins :o

GuildWars 2.

Pour le reste, y a encore une bonne quantité de jeux achetés en solde à faire :o

n°8531149
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:05:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas parce que c'est un MMO que tu dois TOUT le temps jouer avec du monde :d
Surtout que SWTOR a apparemment une composante solo importante, ce qui renforce l'attachement au perso, du coup...

SWTOR n'aurait pas été EA compliant, j'aurai fait peter. J'avais meme flag sur le poste idoine. mais la... Et puis les graphismes sont quand même pas top même pour un MMO.
Il ne faut certes pas s’arrêter à cela. Il faut que ça tourne sur un grand nombre de config , mais je suis déçu des screen. Je ne m'attendait certes pas à du Aion, mais je le voyais plus du niveau d'un rift. La, ca fait trop géométrique pour un jeu de fin 2011
http://cdn-www.swtor.com//sites/all/files/en/ss/SS_20091030_JediKnight01_full.jpg

Franchement, on dirait le moteur de wow quoi :/
Certes, l'image date de 2009, mais les screen des tests donne la même chose...

Message cité 3 fois
Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 19:11:18

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8531157
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 04-01-2012 à 19:09:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi ton ratio dollars/heures ?:D

Overall account cost/hour for gametime is $1.94 :D
Mais bon, faut se dire que 95% des jeux que j'ai je les ai eu en promo

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8531158
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 19:10:22  profilanswer

Perso RAB de D3 :o

Spoiler :

mais bon, j'aurais une petite pensée quand il sortira, je jouais un peu à D2 à 12 ans en cyber, mes débuts :D

Mon ratio dollars/heures : $0.09 :D !

Message édité par burnout62 le 04-01-2012 à 19:11:22
n°8531169
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 19:16:08  profilanswer

macfennec a écrit :

SWTOR n'aurait pas été EA compliant, j'aurai fait peter. J'avais meme flag sur le poste idoine. mais la... Et puis les graphismes sont quand même pas top même pour un MMO.
Il ne faut certes pas s’arrêter à cela. Il faut que ça tourne sur un grand nombre de config , mais je suis déçu des screen. Je ne m'attendait certes pas à du Aion, mais je le voyais plus du niveau d'un rift. La, ca fait trop géométrique pour un jeu de fin 2011
http://cdn-www.swtor.com//sites/al [...] 1_full.jpg

image ingame tout au max :o

http://i.imgur.com/m3TOf.jpg
http://i.imgur.com/iz34r.jpg
http://i.imgur.com/zrkHv.jpg

les images refletent parfaitement les monde completement statique :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8531172
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:18:11  profilanswer

Ptin c'est cheap, c'est un F2P ?

n°8531184
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:24:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ptin c'est cheap, c'est un F2P ?

[:njordsk:3]

n°8531187
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:26:18  profilanswer

totoz a écrit :

L'autre chose que je reproche, c'est les personnages et objets. On dirait qu'ils sont posés la à l'arrache. Y'a pas cette effet usé par le sable par exemple. Pas évident à faire, mais peut etre qu'en jouant avec la lumiere, ca aurait pu donner quelque chose qui ne jure pas avec l'environnement général. J'attendais ce genre de nouveauté coté graphique par exemple pour 2012.
C'est peut etre simplement la charte graphique qui ne me plait pas. Couleurs trop criarde pour ma part (alors que ça m'a plus dans rift). Mais ce n'est pas l'idée que je me fais de starwars.

Apres, les joueurs semblent apprécier le background et le gameplay, c'est le plus important.
Je testerai peut etre quand le jeu sera en demo... D'ici 1 ou 2 ans si il n'est pas tombé aux oubliettes d'ici là.

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 19:29:38

---------------
n°8531209
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2012 à 19:33:14  profilanswer

totoz a écrit :

Sympa ta skin de Mako [:smapafote]  

La mienne est plus sombre [:woo]

---------------
Steam ID
n°8531224
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:40:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Skyrim, un portage raté... Ce qu'il faut pas lire ! LA Noire est un portage raté. Skyrim est très réussi, artistiquement et techniquement. Il est pas "HD compliant ploum ploum ", et il met pas a genou les cartes graphique a 2000 brouzoufs, et l'interface est horripilante, mais elle peut être modifiée en 2 secondes.

Quant a la difficulté supposée de Morrowind, perso je me souviens surtout des crieur des falaises qui venaient te casser les couilles.
J'avais adoré morrowind et pas aimé Oblivion, j'ai été conquis par skyrim.
Les quêtes, la réalisation, le gameplay, l'ambiance,  et j'en passe, tout est réussi et colle magnifiquement bien. Sans cette interface par défaut, le jeu serait encore mieux, mais dire que Skyrim sur Pc est raté, je trouve ca exagéré. C'est mon meilleur TES, devant morrowind

Tout comme toi, sauf ce que j'ai mis en gras : je mets Morrowind et ses deux extensions (bien plus pêchues que les DLC de maintenant) devant Skyrim. Oblivion, j'arrive vraiment pas à y jouer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8531246
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:55:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Skyrim, un portage raté... Ce qu'il faut pas lire ! LA Noire est un portage raté. Skyrim est très réussi, artistiquement et techniquement. Il est pas "HD compliant ploum ploum ", et il met pas a genou les cartes graphique a 2000 brouzoufs, et l'interface est horripilante, mais elle peut être modifiée en 2 secondes.

Skyrim est absolument pas optimisé sur PC (voir l'affaire du TEs acceleration layer dont l'auteur dit bien et explique que le jeu n'est pas optimisé sur PC). Mêmes textures que sur console.

Donc non skyrim est un mauvais portage si on prend l'aspect technique. Certes il est joli mais seulement parce qu'il est cohérent (il n'y a plus les mêmes aberrations que sur oblivion mais pourtant les mêmes limites) graphiquement.

On peut parler aussi de l'interface qui est un comble sur PC (une interface même pas digne des plus mauvaises interfaces des années 80)..

zobbitenfer a écrit :

Les quêtes, la réalisation, le gameplay, l'ambiance,  et j'en passe, tout est réussi et colle magnifiquement bien. Sans cette interface par défaut, le jeu serait encore mieux, mais dire que Skyrim sur Pc est raté, je trouve ca exagéré. C'est mon meilleur TES, devant morrowind

S'il avait été plus RPG comme daggerfall et moins jeu d'action/aventure, il serait mon meilleur TES mais on est quand même derrière Daggerfall au niveau de la richesse de gameplay.

n°8531268
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-01-2012 à 20:06:53  profilanswer

n°8531280
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2012 à 20:09:50  profilanswer

macfennec a écrit :

SWTOR n'aurait pas été EA compliant, j'aurai fait peter..

[:dks]  
Genre tous les jeux distribués par EA tu vas faire une croix dessus ???
(ça me rappelle le mini débat d'y a pas longtemps...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8531281
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:10:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ça sort d'où ça :o

Un indice dans le nom de l'image  [:chacal31]

n°8531285
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:11:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

une ptite liste de jeux PC pour 2012 :  
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -for-2012/

• ma petite sélection :  

Dead State[ pour le combo ex-troika games + zombies :o je ne connais pas
Diablo III... of course :o seulement si il y a un mode offline sinon pas question
Grim Dawn : un autre HnS, mais bon, le style TQ se démarque suffisamment de DIII pour que ça vaille le coup. puis un HnS avec des armes à feux il n'y en a pas tant que ça :o je l'attends aussi
GTA V [:geert]
Tomb Raider : pour la direction artistique de cet opus qui a l'air à tomber [:cerveau love] si la présentation ne représente pas 100% du gameplay car un QTE game non merci

je rajouterais
Risen 2: un RPG que j'attends si ils améliorent le système de combat
Legend of grimrock: mon coup de coeur de l'année en matière de jeu et de RPG (je l'attends avec impatience)
Grid 2 : s'il sort il m'intéresse
Yesterday: le jeu d'aventure que j'attends
L'oeil noir : Demonicon: un jeu qui me fait de l'oeil

• pourquoi pas :  

C&C Generals 2 : need moar details. j'aime pas trop le design sur les premiers screens. un peu trop futuriste/sci-fi par rapport à Generals 1 2013
Project CARS : bon projet (concept intéressant pour ceux que ça intéresse). manque peut être un peu de licences de marques irl pour que j'accroche... Oui si ils ne font pas un f2p
Stalker 2 : Pour ce qu'on en connait aujourd'hui... difficile de se faire une idée. reste plus qu'à espérer qu'il sorte un jour
Dirt shodown : pourquoi pas s'il n'y a pas de gymkhana

• ceux que j’essayerai surement un jour... mais pas de suite. En solde sur steam quoi :o

Max payne 3 si ça garde le même esprit que les 2 premiers
Alan Wake Vu comment remedy a traité la communauté PC et vu le résultat sur console, vraiment durant des soldes à -75%
Bioshock infinite ne m'intéresse pas
Arma 3 je l'attends
Far Cry 3  pourquoi pas

voilà, et il y en a plein que j'ai pas cité parce qu’ils ne m'intéressent pas  [:d@emon_666:5]

Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 20:14:09
n°8531316
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:26:58  profilanswer

macfennec a écrit :

L'autre chose que je reproche, c'est les personnages et objets. On dirait qu'ils sont posés la à l'arrache. Y'a pas cette effet usé par le sable par exemple. Pas évident à faire, mais peut etre qu'en jouant avec la lumiere, ca aurait pu donner quelque chose qui ne jure pas avec l'environnement général. J'attendais ce genre de nouveauté coté graphique par exemple pour 2012.

Ca doit être le mélange technologie/désert. Un peu à l'israelienne.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8531339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:41:16  answer

L.A.Noire est bien parti pour être un de mes jeux favoris, malgré son portage merdique.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 20:42:02
n°8531359
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2012 à 20:54:44  profilanswer

macfennec a écrit :

Apres, les joueurs semblent apprécier le background et le gameplay, c'est le plus important.

C'est le but d'un jeu non ? (soit dit en passant, en forçant l'AA, il est vraiment pas mal, bien au dessus de WoW...we je sais c'est pas une référence de ce coté la mais c'est histoire de remettre les choses a leur place..)..
Bioware (tout comme blizzard) a compris que les graphismes c'est sympa, ça permet d'avoir son jeu dans les bench de CG, mais c'est pas ce qui retient les joueurs...(skyrim c'est la meme, pas de textures dignes de crysis, une interface un peu spéciale pour pas dire mauvaise...mais ça cartonne car ils ont tout compris...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8531362
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:57:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:dks]  
Genre tous les jeux distribués par EA tu vas faire une croix dessus ???
(ça me rappelle le mini débat d'y a pas longtemps...)

En tout cas, j’élève ma décision d'achat plus haut qu'avec d'autres distributeurs. Je ne fais pas d'achat coup de coeur comme je pourrais le faire avec un blizzard par exemple et j'attends que les autres essuient les plâtres.
Le curseur est d'ailleurs remonté d'un niveau supplémentaire avec origin. A en voir les divers feedback, il est clair qu'ils n'auront pas mon numéro de CB de si tôt.

freddy021 a écrit :

C'est le but d'un jeu non ? (soit dit en passant, en forçant l'AA, il est vraiment pas mal, bien au dessus de WoW...we je sais c'est pas une référence de ce coté la mais c'est histoire de remettre les choses a leur place..)..
Bioware (tout comme blizzard) a compris que les graphismes c'est sympa, ça permet d'avoir son jeu dans les bench de CG, mais c'est pas ce qui retient les joueurs...(skyrim c'est la meme, pas de textures dignes de crysis, une interface un peu spéciale pour pas dire mauvaise...mais ça cartonne car ils ont tout compris...)

C'est pourquoi je dis que c'est le plus important  [:cosmoschtroumpf].  
Pour reprendre ton poste, j'ai moi même encensé Skyrim, et joué à eve-online durant pas mal d'année. les graphismes de ce dernier ne sont pourtant pas ultime et c'est pourtant le mmo auquel j'ai le plus accroché ou plutôt le plus difficilement décroché  :D  
Je suis simplement étonné et surpris de voir ce genre de graphisme en 2011/2012.
Maintenant, nous verrons d'ici 6 mois si swtor et un bon mmo ou un enieme pétard mouillé.

Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 21:07:59

---------------
n°8531366
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:00:41  profilanswer

macfennec a écrit :

http://cdn-www.swtor.com//sites/al [...] 1_full.jpg

Faut voir le jeu en mouvement en full réso car sur screenshots c'est vraiment pas tres parlant, pour avoir jouer a la beta j'ai vraiment apprécié. Par contre faut pas trop d'approcher des textures mais sinon il est vraiment bien.
Et puis moi aussi je peste EA en ce moment, mais ce jeu n'utilise pas Origin donc, il fera probablement parti de ma logitheque tres bientot.

mightmagic a écrit :

Skyrim est absolument pas optimisé sur PC (voir l'affaire du TEs acceleration layer dont l'auteur dit bien et explique que le jeu n'est pas optimisé sur PC). Mêmes textures que sur console.

Donc non skyrim est un mauvais portage si on prend l'aspect technique. Certes il est joli mais seulement parce qu'il est cohérent (il n'y a plus les mêmes aberrations que sur oblivion mais pourtant les mêmes limites) graphiquement.

On peut parler aussi de l'interface qui est un comble sur PC (une interface même pas digne des plus mauvaises interfaces des années 80)..

mightmagic a écrit :

S'il avait été plus RPG comme daggerfall et moins jeu d'action/aventure, il serait mon meilleur TES mais on est quand même derrière Daggerfall au niveau de la richesse de gameplay.

Autant je te suis sur l'interface, autant coté technique, ca tourne en full AA4X AF16x sur un 22" avec ma config vieillissante, pour un jeu qui fait un peu plus de 5 Go une fois installé, quand des jeux a environnements ouverts, certes differents, tels que TDU2 ou GTA IV sortis l'année derniere ou meme encore avant sont incapable de tourner a fond sans meme un petit peu d'AA, alors que graphiquement c'est largement moins joli et que ca fait bien 10Go facile sur le DD,  je suis désolé mais lire que c'est un mauvais portage est d'une mauvaise foie sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-01-2012 à 21:02:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8531386
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-01-2012 à 21:09:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Un indice dans le nom de l'image  [:chacal31]

[:soulafa] Je reformule ma demande: le jeu est de nouveau indiqué 2012 sur Steam, des fuites à propos d'une date de sortie ou autre :o ?

n°8531406
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:22:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Autant je te suis sur l'interface, autant coté technique, ca tourne en full AA4X AF16x sur un 22" avec ma config vieillissante, pour un jeu qui fait un peu plus de 5 Go une fois installé, quand des jeux a environnements ouverts, certes differents, tels que TDU2 ou GTA IV sortis l'année derniere ou meme encore avant sont incapable de tourner a fond sans meme un petit peu d'AA, alors que graphiquement c'est largement moins joli et que ca fait bien 10Go facile sur le DD,  je suis désolé mais lire que c'est un mauvais portage est d'une mauvaise foie sans nom.

Ce n'est pas parce que ça tourne sur ta config que ce n'est pas un mauvais portage. Et ne compare pas avec gta4 dont le portage est moisis (là on est à une autre échelle).

J'ai dit que si skyrim était joli c'était plus par sa cohérence graphique que par sa technique. Techniquement c'est les textures consoles pour beaucoup (suffit de voir que dès que tu t'approches d'un objet les textures sont immondes ce qui prouve bien que la version PC n'a pas fait l'objet de l'effort minimum espéré pour un jeu PC et ça n'a strictement rien à voir avec un monde ouvert). L'interface est aussi un signe de mauvais portage. Tu ne peux décemment pas parler de bon portage quand tu as une interface plus inergonomique qu'une interface d'un jeu de rôle des années 80. On pourrait parler de la gestion des ombres totalement pas pensé pour le PC (comment expliquer que la qualité des ombres se dégradent si on les affiche plus loin avec la puissance des pcs actuels). On pourrait parler aussi des options qui doivent passer par le fichier .ini alors qu’elles devraient être disponibles dans les options du jeu vu la puissance des pcs d'aujourd'hui. On pourrait parler de l'absence totale d'optimisation du code pour le PC (l'auteur du mod tes acceleration layer a montré que le jeu n'utilise même pes les optimisation SSE de base que les optimiseurs utilisent sans parler d'autres choses qui dépassent mon niveau de compréhension mais si tu veux plus de détails demande à l'auteur)

Donc oui skyrim est bien un mauvais portage ou un portage à minima si ça peut te faire plaisir indigne de ce que l'on pouvait attendre d'un studio qui a produit des jeux comme daggerfall ou morrowind par exemple.

De plus je ne sais pas quelle config tu as mais sur mon q6600@3ghz et ma gtx285 (pour un jeu dx9 dont la version PC n'a pas bénéficié vraiment d'amélioration technique cela devrait être fluide) ce n'est pas fluide avec le niveau de détail dont tu parles.

Et ce n'est pas de la mauvaise foi, juste une simple constatation de la situation. Quand on parle de bon portage ce genre de défauts ne peut exister ou alors tu as une définition bien plus laxiste que moi de ce qu'est un bon portage (cela est tout à fait possible mais sache que c'est tout sauf de la mauvaise foi et que c'est mon niveau d'exigence que je considère comme normal depuis toujours).

Message cité 2 fois
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:25:26
n°8531408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:24:50  answer

Un portage qui est très bon, c'est celui de Just Cause 2.

n°8531410
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:27:20  profilanswer

mightmagic a écrit :

Donc oui skyrim est bien un mauvais portage ou un portage à minima si ça peut te faire plaisir indigne de ce que l'on pouvait attendre d'un studio qui a produit des jeux comme daggerfall ou morrowind par exemple.

Pour sortir une bêtise pareillle, faut vraiment pas se souvenir de l'état de Morrowind lors de sa sortie  :sarcastic:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8531413
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:29:15  profilanswer

mightmagic a écrit :

[…]  L'interface est aussi un signe de mauvais portage. Tu ne peux décemment pas parler de bon portage quand tu as une interface plus inergonomique qu'une interface d'un jeu de rôle des années 80 […]

Arrête de troller, l'interface est très bien, il manque juste une vue globale des caractéristiques des items.
La plupart des joueurs y jouent sans mods, et ca reste encore le jeu le plus joué sur steam.
Tu utilises la souris dans les menus ? C'est pas possible autrement.

mightmagic a écrit :

[…] De plus je ne sais pas quelle config tu as mais sur mon q6600@3ghz et ma gtx285 (pour un jeu dx9 dont la version PC n'a pas bénéficié vraiment d'amélioration technique cela devrait être fluide) ce n'est pas fluide avec le niveau de détail dont tu parles.
  […]

J'ai une config similaire, et le jeu reste 60fps, formate ton PC :o

n°8531416
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:31:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour sortir une bêtise pareillle, faut vraiment pas se souvenir de l'état de Morrowind lors de sa sortie  :sarcastic:

C'est toi la bêtise.
Morrowind n'était déjà pas un portage donc comparer avec morrowind est une grosse idiotie là par contre.

AnthonyD a écrit :

Arrête de troller, l'interface est très bien, il manque juste une vue globale des caractéristiques des items.
La plupart des joueurs y jouent sans mods, et ca reste encore le jeu le plus joué sur steam.
Tu utilises la souris dans les menus ? C'est pas possible autrement.

:heink:  :heink:

Si tu défends ce genre d'interface et que tu la trouves bien ,alors là niveau mauvaise foi, je ne peux plus rien faire.

Non seulement elle est mauvaise mais elle est critiquée par une grosse majorité de la communauté PC.

AnthonyD a écrit :

J'ai une config similaire, et le jeu reste 60fps, formate ton PC :o

L'argument bidon :pfff:
Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. tu dois être le seul au monde à avoir 60i/s  sur ma config avec le niveau de détail donné au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:36:13
n°8531422
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:35:38  profilanswer

mightmagic a écrit :

:heink:  :heink:  

Si tu défends ce genre d'interface et que tu la trouves bien ,alors là niveau mauvaise foi, je ne peux plus rien faire.

Je ne suis pas de mauvaises foi, mais je continue a m'en servir meme apres la sortie de SkyUI car elle est suffisamment bien pour finir le jeu sans aucun soucis si tu sais t'en servir.

mightmagic a écrit :

Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. tu dois être le seul au monde à avoir 60i/s sur ma config avec le niveau de détail donné au dessus.

Tu joues en ugrid 2000 avec 9000 mods? Sinon je vois pas ..

n°8531428
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:39:14  profilanswer

Je joue sur un C2D@3.4Ghz / 4850 1Go en 1680.
Il y a de plus en plus de jeux qui sont bridés par mon proco, parceque comme tu le souligne (ce que je ne constate pas en lisant les forum, mais bien en jouant) les portages sont fait de plus en plus a l'arrache, et Skyrim fait parti des jeux de 2011 qui tournent le mieux sur une config qui commence a devenir faiblarde.
Apres, il est vrai que j'etais bien plus exigent lorsque je n'etait que joueur PC, mais je ne pense pas que jouer sur Xbox affecte a ce point mon jugement ni les performances de mon PC.
Si ce n'est pas un "bon" portage, alors c'est un portage largement plus que correct, quand on vois la majorité des titres sortis sur PC cette année.
Apres si un bon portage veux dire mettre a genoux les plus grosses config et ainsi se priver des 2/3 voir des 3/4 des clients PC je vois pas l'interet.

Au sujet de l'interface, c'etait pas la peine de revenir dessus, je te suis a 100%, j'ai du sortir un Pad 360 pour avoir un tant soit peu d'ergonomie, et encore, je crois aussi qu'il est difficile de faire pire, deja Witcher 2 c'etait pas la joie mais Skyrim a effectivement la palme 2011 de l'interface la plus crapi qui soit. :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)