| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 17:27:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://wastedonsteam.com , le site qui te dit combien d'argent t'as filé a Gabe ... pour rien |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) | une ptite liste de jeux PC pour 2012 :
Dead State pour le combo ex-troika games + zombies
Monaco : du bon indie, mais à voir comment ça se joue "en vrai"
Max payne 3
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 18:54:52 ![]() j'ai bien épuré ma liste perso D3, torchlight 2 pourquoi pas, GTA 5 of course, et rekoning (s'il est bien). Après le reste ça sera selon si j'ai fini les autres ou pas pourquoi pas X rebirth dans le tas. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 18:56:02 |
Dæmon Transactions (2) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 18:57:14 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Perso j'attends pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:58:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Owns 255 games for a total worth of $2486.54.
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 18:59:52 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | J'attends encore moins |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 19:11:18 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
burnout62 Transactions (2) |
Mon ratio dollars/heures : $0.09 Message édité par burnout62 le 04-01-2012 à 19:11:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 19:29:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mightmagic Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 20:14:09 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 20:41:16 ![]() L.A.Noire est bien parti pour être un de mes jeux favoris, malgré son portage merdique. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 20:42:02 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par macfennec le 04-01-2012 à 21:07:59 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Faut voir le jeu en mouvement en full réso car sur screenshots c'est vraiment pas tres parlant, pour avoir jouer a la beta j'ai vraiment apprécié. Par contre faut pas trop d'approcher des textures mais sinon il est vraiment bien.
Autant je te suis sur l'interface, autant coté technique, ca tourne en full AA4X AF16x sur un 22" avec ma config vieillissante, pour un jeu qui fait un peu plus de 5 Go une fois installé, quand des jeux a environnements ouverts, certes differents, tels que TDU2 ou GTA IV sortis l'année derniere ou meme encore avant sont incapable de tourner a fond sans meme un petit peu d'AA, alors que graphiquement c'est largement moins joli et que ca fait bien 10Go facile sur le DD, je suis désolé mais lire que c'est un mauvais portage est d'une mauvaise foie sans nom. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-01-2012 à 21:02:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
J'ai dit que si skyrim était joli c'était plus par sa cohérence graphique que par sa technique. Techniquement c'est les textures consoles pour beaucoup (suffit de voir que dès que tu t'approches d'un objet les textures sont immondes ce qui prouve bien que la version PC n'a pas fait l'objet de l'effort minimum espéré pour un jeu PC et ça n'a strictement rien à voir avec un monde ouvert). L'interface est aussi un signe de mauvais portage. Tu ne peux décemment pas parler de bon portage quand tu as une interface plus inergonomique qu'une interface d'un jeu de rôle des années 80. On pourrait parler de la gestion des ombres totalement pas pensé pour le PC (comment expliquer que la qualité des ombres se dégradent si on les affiche plus loin avec la puissance des pcs actuels). On pourrait parler aussi des options qui doivent passer par le fichier .ini alors qu’elles devraient être disponibles dans les options du jeu vu la puissance des pcs d'aujourd'hui. On pourrait parler de l'absence totale d'optimisation du code pour le PC (l'auteur du mod tes acceleration layer a montré que le jeu n'utilise même pes les optimisation SSE de base que les optimiseurs utilisent sans parler d'autres choses qui dépassent mon niveau de compréhension mais si tu veux plus de détails demande à l'auteur) Donc oui skyrim est bien un mauvais portage ou un portage à minima si ça peut te faire plaisir indigne de ce que l'on pouvait attendre d'un studio qui a produit des jeux comme daggerfall ou morrowind par exemple. De plus je ne sais pas quelle config tu as mais sur mon q6600@3ghz et ma gtx285 (pour un jeu dx9 dont la version PC n'a pas bénéficié vraiment d'amélioration technique cela devrait être fluide) ce n'est pas fluide avec le niveau de détail dont tu parles. Et ce n'est pas de la mauvaise foi, juste une simple constatation de la situation. Quand on parle de bon portage ce genre de défauts ne peut exister ou alors tu as une définition bien plus laxiste que moi de ce qu'est un bon portage (cela est tout à fait possible mais sache que c'est tout sauf de la mauvaise foi et que c'est mon niveau d'exigence que je considère comme normal depuis toujours). Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:25:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 21:24:50 ![]() Un portage qui est très bon, c'est celui de Just Cause 2. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Si tu défends ce genre d'interface et que tu la trouves bien ,alors là niveau mauvaise foi, je ne peux plus rien faire. Non seulement elle est mauvaise mais elle est critiquée par une grosse majorité de la communauté PC.
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:36:13 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je joue sur un C2D@3.4Ghz / 4850 1Go en 1680.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |