| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ou sinon y -a-t-il une bonne âme qui ne se sert pas de 1 charbon ! Sinon pour moi : - les 3 stalker pour 8,5 euros une excellente affaire ! Message édité par Darkikiller le 02-01-2012 à 18:38:55 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:36:49 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | bon il reste 20 minutes, je craft mes 7 charbon ou je joue le tirage au sort ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 18:41:30 ![]()
|
Darkikiller Transactions (0) | Sa dépend si tu veux être un poil plus maitre de ton destin !!! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Neernitt Transactions (2) | Steam déconne pas mal au niveau de la partie communauté, pas moyen de trader pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 18:48:26 ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 18:51:33 ![]() Vaut mieux une chance sur plusieurs millions que pas de chances du tout |
burnout62 Transactions (2) | Bon bah mes 5 charbons partiront au tirage |
Neernitt Transactions (2) | Depuis hier soir le systeme de trading est vraiment à la ramasse pour moi, c'est dommage que ce soit pas vraiment au point.
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:01:17 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites, les gens qui ont pris les Assassins Creed, on est vraiment obligé de se créer un compte Uplay ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Darkikiller Transactions (0) | C'est quand le tirage ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Darkikiller Transactions (0) | gabe sort de ton lit et sort le petit papier !!!!! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut attendre le 03/02/2012 je pense pour les résultats ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon bah au final : J'attendais mieux que 50% pour SS4AE, perdu aussi Message édité par Naxos le 02-01-2012 à 19:29:46 --------------- [Folio Photos] |
gringo80 Transactions (0) | Bon pour moi c'est un record de nombre de jeux je crois :
|
GenGis_K Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Ils ont dit que le tirage au sort aurait lieu le 2 Janvier...
Enfin j'en ai 2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2012 à 19:52:35 --------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | elles sont ou les nouvelles soldes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Enfin fini les soldes, je vais passer en mode hors connexion pour pas etre retenté d'acheter un jeu que je n'installerais jamais --------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trop long à copier (les deux barrés sont des DVD achetés hors Steam) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 02-01-2012 à 19:58:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bilan des soldes : Sonic Generations @ 10€ ... Il serait temps qu'on retrouve les bonnes soldes bien agressives d'antan Rochard à 5€ m'a tenté mais avant il aurait été à 2,49€ Bref j'ai l'impression que Gabe est moins généreux sur le pourcentage Je parle pas d'AC Brotherhood que j'aurais jamais au prix que je veux AMA Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2012 à 19:58:45 --------------- Steam ID |
mag84 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Pour moi:
|
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 20:11:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |