| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:39:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
mightmagic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:48:47 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je ne vais pas baisser mon niveau d'exigence pour la raison que le portage de skyrim est moins mauvais que bon nombre de portage. Comme ce n'est pas cela qui va m'empêcher de jouer au jeu, je reste sur mon niveau d'exigence (j'ai déjà baissé mon niveau d'exigence niveau gameplay) que j'estime être normal pour un portage (et cela n'a rien à voir avec le fait que ça tourne que sur 1/4 des pcs car là je ne parlerais plus de portages mais d'une version vraiment à part ou alors d'un portage totalement foiré à la gta4) Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:46:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 21:48:11 ![]() |
Message édité par AnthonyD le 04-01-2012 à 21:49:15 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 21:50:23 ![]() J'ai cru que c'était celui de la section PC. |
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 22:05:06 |
On peut tout à fait l'acheter mais par contre je ne vois pas en quoi constater que le portage est en dessous de ce qu'il devrait être normalement est mauvais ou ne devrait pas être dit. Skyrim est un bon jeu (même si je suis déçu par certains aspects de simplification mais c'est l'époque qui veut ça et on ne peut rien y faire), je n'ai pas dit le contraire. On peut tout à fait déplorer la qualité du portage et acheter le jeu et y prendre du plaisir pour son gameplay. C'est ce que je fais. Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:58:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais nan mais je parlait des jeux PC en général, leurs optimisations laissent de plus en plus à désiré et ca tendra de plus en plus vers le bas sans que l'on ne puisse faire grand chose. Il ne reste que quelques rares studio qui pensent encore PC avant tout. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-01-2012 à 22:18:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stefaninho Transactions (2) | Un portugais me propose un échange renegade ops contre duke nukem forever sur steam mais en m'indiquant qu'il s'agit d'une clé amazon, quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de négoce?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | Dans le doute abstiens toi --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) | Oué, mais je viens de parler avec le canard qui à fait la même transaction sans soucis, l’enquête continue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | s'il te donne la clé avant et que tu peux l'activer et ensuite lui fournir ton jeu, ca semble deja plus legit |
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Quand je vois comment sont soldés les jeux PC, ils doivent faire vraiment peu de CA sur cette plateforme. Cela dit en tant que joueur, je suis dans un studio, donc impossible de prendre télé HD et PS3 + canap mais je pense que c'est plus sympa pour jouer affalé sur son canap... Ok c'est moche, la maniabilité des FPS est nulle mais on a tous au même niveau et surtout c'est très convivial, on peut inviter des potes jouer, jouer à deux easy... Le point noir étant les RTS, impossible à jouer évidemment. (+ le prix des jeux, qui sont abusifs) *pas trop de tomate hein* Le PC reste pour moi génial aussi, tout simplement parce que je peux faire une partie puis switcher directos sur excel/word et bosser... et inversement. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-01-2012 à 22:46:00 |
Lokham Transactions (1) | l'idéal étant d'avoir un PC pour bosser et jouer au FPS / RTS et un PC home ciné XBMC branché sur la TV avec une bonne puissance pour jouer au plateformes et TPS / combats / sport et là c'est le top Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 04-01-2012 à 22:57:17 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait a peu près ça, inutile de relire les pages c'est pas interessant |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 05-01-2012 à 08:43:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Au temps pour moi alors * * * Au passage : Message édité par Abyss78 le 05-01-2012 à 11:23:12 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce n'est pas handicapant pour ce type de jeu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Industriality Transactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |