Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8531428
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue sur un C2D@3.4Ghz / 4850 1Go en 1680.
Il y a de plus en plus de jeux qui sont bridés par mon proco, parceque comme tu le souligne (ce que je ne constate pas en lisant les forum, mais bien en jouant) les portages sont fait de plus en plus a l'arrache, et Skyrim fait parti des jeux de 2011 qui tournent le mieux sur une config qui commence a devenir faiblarde.
Apres, il est vrai que j'etais bien plus exigent lorsque je n'etait que joueur PC, mais je ne pense pas que jouer sur Xbox affecte a ce point mon jugement ni les performances de mon PC.
Si ce n'est pas un "bon" portage, alors c'est un portage largement plus que correct, quand on vois la majorité des titres sortis sur PC cette année.
Apres si un bon portage veux dire mettre a genoux les plus grosses config et ainsi se priver des 2/3 voir des 3/4 des clients PC je vois pas l'interet.

Au sujet de l'interface, c'etait pas la peine de revenir dessus, je te suis a 100%, j'ai du sortir un Pad 360 pour avoir un tant soit peu d'ergonomie, et encore, je crois aussi qu'il est difficile de faire pire, deja Witcher 2 c'etait pas la joie mais Skyrim a effectivement la palme 2011 de l'interface la plus crapi qui soit. :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 21:39:14  profilanswer

n°8531429
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-01-2012 à 21:39:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je ne suis pas de mauvaises foi, mais je continue a m'en servir meme apres la sortie de SkyUI car elle est suffisamment bien pour finir le jeu sans aucun soucis si tu sais t'en servir.

tout à fait d'accord. J'dois avoir pas loin de 100h tous persos cumulés (toujours pas terminé le jeu d'ailleurs :D ) et l'interface me fait pas plus suer que ça.
D'ailleurs je suis pas plus convaincu que ça par la skyui, ça aide mais c'est aussi pas mal brouillon dans son genre.
Ce que je trouve plus chiant c'est le menu rapide, là j'ai mis un mode pour trier par type (potions, shouts etc.) sinon c'est vraiment le bordel.

n°8531430
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:40:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je ne suis pas de mauvaises foi, mais je continue a m'en servir meme apres la sortie de SkyUI car elle est suffisamment bien pour finir le jeu sans aucun soucis si tu sais t'en servir.

Si tu es de mauvaise foi (d'ailleurs je tends à remarquer sur ce fourm depuis que je viens lire (ça fait ce nombreuses années même si je me suis décidé à participer que récemment en créant ce pseudo) que quand quelqu'un n'est pas d'accord, il taxe toujours l'autre de troll ce qui est vraiment pénible). Que ça ne t'empêche pas d'y jouer, je le conçois parfaitement (je n'ai aps dit qu'elle était impraticable mais inergonomique) mais que tu puisses la trouver bien là non.
Il y a énormément de jeux dont on a critiqué l'interface (oblivon par exemple pour rester dans les TEs) qui ont objectivement une interface plus ergonomique.

AnthonyD a écrit :

Tu joues en ugrid 2000 avec 9000 mods? Sinon je vois pas ..

Non simplement en ultra et af16x (si je met l'aa c'est saccadé et sans aa je n'ai pas 60i/s).
Tu peux aller sur les forums ou voir les benchs sur les sites tu n'auras jamais 60i/s avec une gtx285 et les graphismes en ultra avec aa4x en 1080p (même pour ceux qui ont une 580 ils ont pas 60 constant donc une gtx285 tu ne vas pas l'avoir).

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:48:47
n°8531432
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 21:40:35  profilanswer

Warhammer 40 000: Space Marine à £7.49 (€9.40) sur Green Man Gaming!

n°8531437
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2012 à 21:42:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Arrête de troller, l'interface est très bien, il manque juste une vue globale des caractéristiques des items.
La plupart des joueurs y jouent sans mods, et ca reste encore le jeu le plus joué sur steam.
Tu utilises la souris dans les menus ? C'est pas possible autrement.

Je vois pas en quoi il troll...
C'est une évidence que l'interface est on ne peut plus "consoleuse", et j'insiste sur le coté péjoratif du terme..
Apres qu'au bout de X heures on s'y habitue et on a ses reperes, surement, mais au début, c'est un peu repoussant...a mon avis si on retourne voir les posts a la sortie du jeu sur ce topic/topic de skyrim, je pense que les premiers commentaires c'est du genre "oh merde l'interface a chier , on se croirait sur ps3/xbox"...et la plupart des tests l'ont noté (j'en fais pas une preuve ultime mais bon comme quoi on est pas les seuls a le penser)..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8531439
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:43:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je joue sur un C2D@3.4Ghz / 4850 1Go en 1680.
Il y a de plus en plus de jeux qui sont bridés par mon proco, parceque comme tu le souligne (ce que je ne constate pas en lisant les forum, mais bien en jouant) les portages sont fait de plus en plus a l'arrache, et Skyrim fait parti des jeux de 2011 qui tournent le mieux sur une config qui commence a devenir faiblarde.
Apres, il est vrai que j'etais bien plus exigent lorsque je n'etait que joueur PC, mais je ne pense pas que jouer sur Xbox affecte a ce point mon jugement ni les performances de mon PC.
Si ce n'est pas un "bon" portage, alors c'est un portage largement plus que correct, quand on vois la majorité des titres sortis sur PC cette année.
Apres si un bon portage veux dire mettre a genoux les plus grosses config et ainsi se priver des 2/3 voir des 3/4 des clients PC je vois pas l'interet.

Si on se base sur les autres portages comme La noire ou NFS the run, c'est sure que le portage est beaucoup plus réussit mais moi je me base sur la notion de portage que j'ai depuis toujours (pas sur les portages de jeu console en 2011 car là cela veut dire baisser le niveau d'exigence et si ça continue dans 5 ans on dira presque que le portage d'un nfs the run était finalement un bon portage) et skyrim n'est pas un bon portage. A la rigueur le mot assez correct irait mieux (mais je suis gentil) si le mot mauvais choque certains.

Je ne vais pas baisser mon niveau d'exigence pour la raison que le portage de skyrim est moins mauvais que bon nombre de portage. Comme ce n'est pas cela qui va m'empêcher de jouer au jeu, je reste sur mon niveau d'exigence  (j'ai déjà baissé mon niveau d'exigence niveau gameplay) que j'estime être normal pour un portage (et cela n'a rien à voir avec le fait que ça tourne que sur 1/4 des pcs car là je ne parlerais plus de portages mais d'une version vraiment à part ou alors d'un portage totalement foiré à la gta4)

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:46:51
n°8531446
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:47:04  profilanswer

mightmagic a écrit :

Si tu es de mauvaise foi. Que ça ne t'empêche pas d'y jouer, je le conçois parfaitement (je n'ai aps dit qu'elle était impraticable mais inergonomique) mais que tu puisses la trouver bien là non.
Il y a énormément de jeux dont on a critiqué l'interface (oblivon par exemple pour rester dans les TEs) qui ont objectivement une interface plus ergonomique.

C'est toi qui nous la vend comme un truc infâme des années 80 ... tu as la mémoire courte.

mightmagic a écrit :

Non simplement en ultra et af16x (si je met l'aa c'est saccadé et sans aa je n'ai pas 60i/s).
Tu peux aller sur les forums ou voir les benchs sur les sites tu n'auras jamais 60i/s avec une gtx285 et les graphismes en ultra avec aa4x en 1080p (même pour ceux qui ont une 580 ils ont pas 60 constant donc une gtx285 tu ne vas pas l'avoir).

Je suis en 1680*1050/AA 4x/AF 16x, le reste en high/ultra et ca tourne très bien ...

_PixelNinja a écrit :

Warhammer 40 000: Space Marine à £7.49 (€9.40) sur Green Man Gaming!

Je t'invite a spammer sur le Topic BA

n°8531447
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:47:09  profilanswer

mightmagic a écrit :

Si on se base sur les autres portages comme La noire ou NFS the run, c'est sure que le portage est beaucoup plus réussit mais moi je me base sur la notion de portage que j'ai depuis toujours (pas sur les portages de jeu console en 2011 car là cela veut dire baisser le niveau d'exigence et si ça continue dans 5 ans on dira presque que le portage d'un nfs the run était finalement un bon portage) et skyrim n'est pas un bon portage. A la rigueur le mot assez correct irait mieux (mais je suis gentil) si le mot mauvais choque certains.

Bah, un portage, ca sous entend développé avant tout pour et sur console, puis porté sur PC. LA Noire et The Run j'ai pas tester parceque ca me tente pas. Mais je suis autant que toi déçu que la plupart des développeurs sortent leur jeux sur PC "s'ils ont le temps" parceque malheureusement de nos jours c'est ca de plus en plus et quel pouvoir a t on pour faire changer cela ?
Ne plus acheter de jeux sur PC ? On va nous sortir que les jeux PC se vendent plus a cause du piratage et ce sera une excuse de plus pour bacler les versions PC :/

---------------
n°8531450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:48:11  answer

AnthonyD a écrit :

Je t'invite a spammer sur le Topic BA

RIP  [:silvershaded]

n°8531453
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:49:02  profilanswer

Pourquoi rip ? :d

Message édité par AnthonyD le 04-01-2012 à 21:49:15
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 21:49:02  profilanswer

n°8531456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:50:23  answer

J'ai cru que c'était celui de la section PC.

n°8531458
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:51:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est toi qui nous la vend comme un truc infâme des années 80 ... tu as la mémoire courte.

Comme je suis dans une période où je rejoue à pas mal de vieux jeux, oui je peut te dire que l'interface est aussi pratique que certains titres des années 80, époque pas très réputée pour ses interfaces ergonomiques.

Certes il y a des titres plus inergonomiques comme des interfaces seulement jouable au clavier et en mode texte comme Genghis khan (un jeu en cga de Koei) mais cela fait partie pour moi des interfaces le splus mauvaises que j'ai croisé en 30 ans de jeux (notamment pour un jeu de rôle) et je ne pensais plus en croiser une aujourd'hui à une époque où on simplifie justement l'interface pour la rendre la plus ergonomique possible.

Et même si mon terme inergonomique digne des années 80 est un terme trop fort (je peux concevoir tout à fait cela) tu ne peux décemment pas dire que c'est l'interface qui soit la plus ergonomique possible et bethesda a fait mieux que ça.

AnthonyD a écrit :

Je suis en 1680*1050/AA 4x/AF 16x, le reste en high/ultra et ca tourne très bien ...

Tant mieux pour toi. Je ne débattrais pas plus sur ce point.

Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 22:05:06
n°8531467
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:53:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah, un portage, ca sous entend développé avant tout pour et sur console, puis porté sur PC. LA Noire et The Run j'ai pas tester parceque ca me tente pas. Mais je suis autant que toi déçu que la plupart des développeurs sortent leur jeux sur PC "s'ils ont le temps" parceque malheureusement de nos jours c'est ca de plus en plus et quel pouvoir a t on pour faire changer cela ?
Ne plus acheter de jeux sur PC ? On va nous sortir que les jeux PC se vendent plus a cause du piratage et ce sera une excuse de plus pour bacler les versions PC :/

Est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas acheter skyrim? Non.

On peut tout à fait l'acheter mais par contre je ne vois pas en quoi constater que le portage est en dessous de ce qu'il devrait être normalement est mauvais ou ne devrait pas être dit.

Skyrim est un bon jeu (même si je suis déçu par certains aspects de simplification mais c'est l'époque qui veut ça et on ne peut rien y faire), je n'ai pas dit le contraire.
Par contre je ne peux pas dire que le portage est bon (je n'ai pas envie de me voiler la face surtout que c'est juste une constatation). D'ailleurs heureusement qu'il y a la communauté de moddeurs.

On peut tout à fait déplorer la qualité du portage et acheter le jeu et y prendre du plaisir pour son gameplay. C'est ce que je fais.

Message édité par mightmagic le 04-01-2012 à 21:58:09
n°8531507
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:17:59  profilanswer

Ouais nan mais je parlait des jeux PC en général, leurs optimisations laissent de plus en plus à désiré et ca tendra de plus en plus vers le bas sans que l'on ne puisse faire grand chose. Il ne reste que quelques rares studio qui pensent encore PC avant tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-01-2012 à 22:18:43

---------------
n°8531510
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 22:19:51  profilanswer

Un portugais me propose un échange renegade ops contre duke nukem forever sur steam mais en m'indiquant qu'il s'agit d'une clé amazon, quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de négoce?
J'ai vu qu'il avait déjà eu affaire à un joueur de canard pc que j'ai contacté, donc j’attends au moins le retour de cette personne mais c'est une arnaque répandue ou pas?   :o  
Il y à des choses à savoir pour limiter les risques?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8531527
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-01-2012 à 22:29:11  profilanswer

Dans le doute abstiens toi

---------------
Gamertag : Acyd59
n°8531539
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 22:33:55  profilanswer

Oué, mais je viens de parler avec le canard qui à fait la même transaction sans soucis, l’enquête continue.  :o

---------------
n°8531543
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:34:21  profilanswer

s'il te donne la clé avant et que tu peux l'activer et ensuite lui fournir ton jeu, ca semble deja plus legit

n°8531545
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:35:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais nan mais je parlait des jeux PC en général, leurs optimisations laissent de plus en plus à désiré et ca tendra de plus en plus vers le bas sans que l'on ne puisse faire grand chose. Il ne reste que quelques rares studio qui pensent encore PC avant tout.

On peut espérer que cela change même si comme tu le dis cela va plutôt dans le sens inverse.

n°8531554
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:42:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un portugais me propose un échange renegade ops contre duke nukem forever sur steam mais en m'indiquant qu'il s'agit d'une clé amazon, quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de négoce?
J'ai vu qu'il avait déjà eu affaire à un joueur de canard pc que j'ai contacté, donc j’attends au moins le retour de cette personne mais c'est une arnaque répandue ou pas?   :o  
Il y à des choses à savoir pour limiter les risques?

Sur la page de son profil steam, tu peux voir les bons commentaires (qu'il n'a pas supprimé  [:raph0ux] ) que les gens ont postés.
Donc si tu vois une centaine de "good trader", tu peux y aller. Au pire tu le rapportes à Gabe, il se chargera de lui.

n°8531555
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:43:26  profilanswer

Quand je vois comment sont soldés les jeux PC, ils doivent faire vraiment peu de CA sur cette plateforme.

Cela dit en tant que joueur, je suis dans un studio, donc impossible de prendre télé HD et PS3 + canap mais je pense que c'est plus sympa pour jouer affalé sur son canap... Ok c'est moche, la maniabilité des FPS est nulle mais on a tous au même niveau et surtout c'est très convivial, on peut inviter des potes jouer, jouer à deux easy...
Et même sur un jeu qui se joue tout seul, l'autre peut regarder, bref... c'est beaucoup "social" que deux personnes avec leur casque devant leur bureau à mon humble avis.

Le point noir étant les RTS, impossible à jouer évidemment. (+ le prix des jeux, qui sont abusifs)

*pas trop de tomate hein*

Le PC reste pour moi génial aussi, tout simplement parce que je peux faire une partie puis switcher directos sur excel/word et bosser... et inversement.
C'est une plateforme faite pour tout mais j'aime bien les consoles in fine, même si j'ai abandonné ma PS3 pour des raisons persos.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 04-01-2012 à 22:46:00
n°8531579
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-01-2012 à 22:56:11  profilanswer

l'idéal étant d'avoir un PC pour bosser et jouer au FPS / RTS et un PC home ciné XBMC branché sur la TV avec une bonne puissance pour jouer au plateformes et TPS / combats / sport et là c'est le top :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 04-01-2012 à 22:57:17
n°8531582
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 22:59:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sur la page de son profil steam, tu peux voir les bons commentaires (qu'il n'a pas supprimé  [:raph0ux] ) que les gens ont postés.
Donc si tu vois une centaine de "good trader", tu peux y aller. Au pire tu le rapportes à Gabe, il se chargera de lui.

C'est bon, l'échange s'est bien passé.  :D  
Il avait aucun commentaires, c'est pour ça que j'avais le doute sans le tag cpc dans sa liste d'amis qui m'a confirmé l’honnêteté du type j'y aurais pas été.  

J'ai toujours un second renegade ops à refourguer contre un jeu d'ailleurs  :o

---------------
n°8531883
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 07:11:54  profilanswer

Lokham a écrit :

l'idéal étant d'avoir un PC pour bosser et jouer au FPS / RTS et un PC home ciné XBMC branché sur la TV avec une bonne puissance pour jouer au plateformes et TPS / combats / sport et là c'est le top :D

On mange pas où l'on chie voyons  [:luxy]

---------------
ça c'est de la bullet
n°8531894
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 07:56:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8531925
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 08:35:00  profilanswer

c'etait a peu près ça, inutile de relire les pages c'est pas interessant :o

n°8531930
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 08:42:12  profilanswer

AdHoc a écrit :

20 pages en 3 jours, putain les mecs vous avez passé le 31 décembre à farmer du charbon ou quoi ?

J'ai bien l'impression, d'où l'expression être au charbon  :whistle:

Moi j'ai pris skyrim, je regrette pas, j'ai juste passé 2 jours à le modder avant d'y jouer, par contre il y a des mods vraiments supers et indispensables.

/osef

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 05-01-2012 à 08:43:03
n°8532237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:42:28  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai bien l'impression, d'où l'expression être au charbon  :whistle:

Moi j'ai pris skyrim, je regrette pas, j'ai juste passé 2 jours à le modder avant d'y jouer, par contre il y a des mods vraiments supers et indispensables.

/osef

Ce que j'adore avec Morrowind / Oblivion / Skyrim c'est qu'à chaque fois c'est un jeu super mais faut installer quand même 47 mods qui changent complètement le jeu avant que ce soit intéressant. Autant dire plutôt que c'est un jeu de merde rendu intéressant par les mods :o

n°8532243
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:44:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que j'adore avec Morrowind / Oblivion / Skyrim c'est qu'à chaque fois c'est un jeu super mais faut installer quand même 47 mods qui changent complètement le jeu avant que ce soit intéressant. Autant dire plutôt que c'est un jeu de merde rendu intéressant par les mods :o

Les TW prennent aussi toute leur profondeur grâce aux mods.
Le jeu de base est sympa mais les mods les rendent géniaux.

C'est d'ailleurs ce qui me chagrine le plus pour Empire et Shogun, SEGA préfère vendre des DLC "Blood Pack" j'ai l'impression de réver... au lieu de fournir aux moddeurs des outils pour vraiment rendre leur jeu énorme.  

n°8532293
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:00:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le contenu HL est identique à celui de WoW (et beaucoup d'autre MMO) à sa sortie. C'est à dire que la plupart auront de quoi s'occuper en attendant la prochaine mise à jour /extansion et les no life auront fait 15 fois le tour en 2-3 mois.

Ce qu'il faut pas lire comme conneries, genre Molten Core et Onyxia vidés en 2/3 mois ?! Ok, y'a bien WL qui a tué Onyxia au bout de 2 mois mais ça reste le seul exploit de ce genre, les autres soit disant "no life" ayant mis bien plus de temps.. On parle même pas de Ragnaros en EU (parce que les US avaient : le jeu 3 mois avant et la possibilité de faire les instances 5 en ... raid en 1.0.x chose jamais vu à la sortie EU en 1.1.2). Il y en avait de quoi faire en HL à la sortie de WoW, surtout avec BWD sorti en juillet 2005.. Bref, epic fail.

n°8532316
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 11:07:59  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Les TW prennent aussi toute leur profondeur grâce aux mods.
Le jeu de base est sympa mais les mods les rendent géniaux.

C'est d'ailleurs ce qui me chagrine le plus pour Empire et Shogun, SEGA préfère vendre des DLC "Blood Pack" j'ai l'impression de réver... au lieu de fournir aux moddeurs des outils pour vraiment rendre leur jeu énorme.  

Mais en vanilla, les TW restent jouables.
Pour les TES, on arrive vite aux limites quand même. Le nombre de quêtes foireuses à cause de la traduction fr...

n°8532317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:08:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries, genre Molten Core et Onyxia vidés en 2/3 mois ?! Ok, y'a bien WL qui a tué Onyxia au bout de 2 mois mais ça reste le seul exploit de ce genre, les autres soit disant "no life" ayant mis bien plus de temps.. On parle même pas de Ragnaros en EU (parce que les US avaient : le jeu 3 mois avant et la possibilité de faire les instances 5 en ... raid en 1.0.x chose jamais vu à la sortie EU en 1.1.2). Il y en avait de quoi faire en HL à la sortie de WoW, surtout avec BWD sorti en juillet 2005.. Bref, epic fail.

Tout ce blabla méprisant pour au final dire la même chose que moi à savoir que le contenu HL est suffisant chapeau  [:implosion du tibia]

n°8532328
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:11:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

la possibilité de faire les instances 5 en ... raid en 1.0.x chose jamais vu à la sortie EU en 1.1.2). Il y en avait de quoi faire en HL à la sortie de WoW, surtout avec BWD sorti en juillet 2005.. Bref, epic fail.

Tu parles des instances 5 faites à 10 ? Ca a été possible pendant plusieurs mois en Europe.

n°8532366
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:23:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais en vanilla, les TW restent jouables.
Pour les TES, on arrive vite aux limites quand même. Le nombre de quêtes foireuses à cause de la traduction fr...

Au temps pour moi alors  :jap:

* * *

Au passage :

http://pcgamingisnotdead.com/

Message édité par Abyss78 le 05-01-2012 à 11:23:12
n°8532378
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:25:48  profilanswer

Ralph- a écrit :

MC était dispo dès le lancement de wow :??:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8532403
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-01-2012 à 11:33:28  profilanswer

Industriality a écrit :

30 fps max sur PC, donc non.

ce n'est pas handicapant pour ce type de jeu.
De surcroit maintenant il y a une manip pour avoir plus de 30 fps ^^  
http://img839.imageshack.us/img839/8788/lanoire2012010315575786.jpg

Il y a quoi comme bon RTS du style de Warcraft 3 et Age Of Mythology pour le mode solo ?  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8532414
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:39:40  profilanswer

SC2 !

---------------
n°8532440
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:44:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les sont purement esthétique :)

n°8532452
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:50:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'être humain ne cessera de m'étonner :o
Quand un jeu n'est pas moddable, c'est une merde parce que la communauté peut pas ajouter de contenu, et quand il l'est, c'est une merde parce que ca veut dire que les devs comptent sur la communauté pour améliorer leur jeu -_-'
Jamais content !!!!

---------------
n°8532465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:54:16  profilanswer

Space a écrit :

ce n'est pas handicapant pour ce type de jeu.
De surcroit maintenant il y a une manip pour avoir plus de 30 fps ^^  
http://img839.imageshack.us/img839 [...] 575786.jpg

Il y a quoi comme bon RTS du style de Warcraft 3 et Age Of Mythology pour le mode solo ?  

Starcraft II

n°8532470
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 05-01-2012 à 11:57:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'être humain ne cessera de m'étonner :o
Quand un jeu n'est pas moddable, c'est une merde parce que la communauté peut pas ajouter de contenu, et quand il l'est, c'est une merde parce que ca veut dire que les devs comptent sur la communauté pour améliorer leur jeu -_-'
Jamais content !!!!

+1. Et dire que Skyrim est moche sans mods, faut vraiment être super exigent ou un insatisfait chronique voir avoir de la merde dans les yeux, c'est possible aussi... Bref, les gens ne sont jamais contents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)