| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 20:11:14 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:11:14 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Sinon on peut préco le prochain bundle indieroyale.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-01-2012 à 21:50:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Agent heavy Transactions (0) | L.A noire pour 12,50e deux mois après sa sortie. Ca c'est de la golden promotion ! A 49,99e c'est trop cher pour un portage. Reste toujours l'arnaque pour le Call of Money 3. 44,50e -_- Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-01-2012 à 20:20:03 --------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 20:19:51 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai l'impression que Steam claque pas mal de fusibles ce soir niveau download des jeux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai rien pris du tout car j'ai pas un copec ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ah ben ouais, quand y a plus de solde c'est tout de suite moins marrant ... Message édité par luxy le 02-01-2012 à 22:45:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zad38 Transactions (0) | Clair on va devoir jouer aux jeux au lieu de se prendre la tête une heure sur lesquels on va acheter ou non |
Neernitt Transactions (2) | Faut le temps de DL les jeux maintenant, mais pour ma part j'ai de quoi m'occuper pas loin de 50h rien qu'en solo sans compter les ptits jeux |
GenGis_K Transactions (0) | Tain, Revenge of the Titans j'accroche pas. Je sais pas trop pourquoi, la réalisation est bonne, ya de l'humour, etc... mais ca veut pas. Le rhytme peut être un peu trop rapide qui donne l'impression de se laisser dépasser. |
opteron144 Transactions (2) | En tout cas chez moi je peu enfin télécharger les jeux à vitesse max, car pendant les soldes |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Des gens interessés par DOTA 2 ? J'échange contre Super Meat Boy, Trine 2 ou Bioshock 2, au choix |
oltea Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ca part plutôt pour 30$ sur Reddit, mais je suis d'humeur patriotique aujourd'hui (quoique avec le change ça doit revenir au même |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça me ferait chier de gagner mes soldes de décembre Mass Effect ça fait facile 1 ou 2 ans de jeux vidéos edit: = 106,86€ en même temps avec tout à -70% environ ça ferait heu ...
Message édité par basketor63 le 02-01-2012 à 23:33:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ma bande passante est horrible a la maison (2Mo/s), et monstrueuse au boulot (genre plus de 30Mo/s 2e question : je vais bientot demenager, vu que j'aurai pas internet tout de suite il va se passer quoi ? je pourrai jouer quand meme ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 23:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 23:43:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 23:43:19 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme, faudra juste revalider le cache (ça ne prend pas longtemps) avec ton autre PC. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah super Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 23:56:36 |
Agent heavy Transactions (0) | Sinon pour faire propre : --------------- Feed-back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parlais de la sauvegarde qui est dans le menu en haut, c'est pas ça ? Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2012 à 00:07:10 |
Agent heavy Transactions (0) | Si tu parles de "sauvegarder et restaurer des jeux" Oui c'est bien ça. J'ai fais un backup de tous mes jeux de cette façon. C'est assez long à faire mais au moins je peux tout virer sans remords. Message édité par Agent heavy le 03-01-2012 à 00:08:05 --------------- Feed-back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | encore un avantage de la dematerialisation... quand je pense que j'etais un des premiers a trouver ça nul |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Pas terrible les soldes cette année je trouve.
|
jigawa Transactions (1) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Encore une question pour le bundle Indie Royale "The New Year's Bundle"
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le prix minimum de l'indie royale varie, plus on attend plus il est cher. La en préco, tu es sur de payer ce que tu veux. Message édité par AnthonyD le 03-01-2012 à 01:40:08 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | si je me fis sur les stats du xmas pack, ca monte pas très haut le prix sans passer par le pre-order
|
Nadjou69 Transactions (0) |
ça doit dépendre des jeux dans le bundle. Je ne pense pas que le précédent bundle ait été un succès. Message édité par Nadjou69 le 03-01-2012 à 01:57:36 --------------- Flickr |
stefaninho Transactions (2) | Trouvé dans le topic démat, il me semble pas l'avoir vu ici:
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |