| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-06-2010 à 15:11:29 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je veux bien qu'on parle de steam toutes les 30sec sur le topic en monopolisant les discussions mais dans ce cas on le renomme, on le le met dans la cat A/V bref on en fait autre chose.
|
boblion Transactions (0) |
Merci pour les infos Et pour ce qui est du système de combat ça fait vraiment Rpg ? http://www.youtube.com/watch?v=h1m [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-06-2010 à 15:30:40 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca ressemble plus à Severance Blade of Darkness. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 Transactions (0) | abandonware ou abandoniciel en francais peut etre |
Dolas Transactions (2) |
Pour witcher, tu fais des enchainements et tu dois avoir le bon timing pour les réussir. ==> Tu fais un clic, le perso donne 2-3 coups, tu cliques à nouveau, le perso va passer au 2ème enchainement (plus meurtrier que le 1er), ... Tu débloques des enchainements avec tes compétences. Donc le but du jeu, c'est pouvoir faire le plus d'enchainements de suite. Pour risen/gothic, c'est aussi une question de timing/portée de ton arme. C'est un peu plus poussé dans risen avec des combos (aussi débloquer avec des compétences) plus ou moins efficaces suivant les monstres. Dans Gothic, avec le bon timing tu peux tuer n'importe qui. Par contre, si tu te fais enchainer par une bestiole, tu peux aussi te faire tuer par n'importe qui. Donc les combats sont jamais jouer d'avance (même contre une bestiole à la con). Message édité par Dolas le 29-06-2010 à 15:53:28 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Les combats dans gothic II au début c'est du GROS challenge |
boblion Transactions (0) | Bon je vais probablement me le/les commander edit: l'add on est important Message édité par boblion le 29-06-2010 à 16:36:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 16:19:48 ![]() l'addon de gothic 3 est naze je crois ^^
|
doutrisor Transactions (0) | Et dans The Witcher, les choix ont des conséquences... pas toujours immédiates. Bon, ce n'est pas un "vrai" jdr sur table, mais c'est vraiment sympa. "Les vrais monstres, ce sont les êtres humains" comme dit Geralt...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 17:38:17 ![]() Salut, plantage de drapal |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait plutôt savoir si tu as joué à Gothic 2 ou 3 car Dragon Age et Risen c'est pas pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Headspace Transactions (0) | |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le 1 les contrôles étaient bancals mais c'était excellent. Le 2 corrigeait pas mal ça. Blood Money, le dernier en date, semble être le meilleur : encore plus d'alternatives. Et oui si tu veux de l'infiltration il FAUT faire les Thiefs, le 1 et le 2. Ambiance de folie malgré un moteur qui se fait vieux. La vraie infiltration super immersive : le degré d'exposition à la lumière et les bruits sont gérés comme dans aucun autre jeu. Message édité par Skizomeuh le 29-06-2010 à 18:10:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Headspace Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | non mais si tu peux choper Hitman : blood money, va y les yeux fermés, il est génial ce jeu.
|
Headspace Transactions (0) | Oui, j'ai noté aussi blood money |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 18:40:24 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 18:50:22 ![]() J'ai pas dit amnésique, mais partir d'un perso déjà futur vainqueur du "sauveur du monde award" je trouve ça lassant |
missilius ★★Transactions (0) | Je cherche un jeu PC à la "élite" (1984) ou "freelancer" (2003) pour les plus jeune...voir un mmo dans ce genre (pas EVE j y suis déjà...) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-06-2010 à 19:12:08 |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
edit : le trailer de l'époque http://www.youtube.com/watch?v=hHWYCfuPQHM Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-06-2010 à 20:33:35 |
Dolas Transactions (2) | Darksiders sur PC en septembre
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je suis d'accord avec Zad38, il faut aussi souligner la qualité des doublages français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 19:53:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |