| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | d'ailleurs thief je crois que c'est le premier jeu pc que j'ai vu tourner avec carmageddon 2, je me souviens encore de la claque graphique venant de ma pauvre psx |
Headspace Transactions (0) | Aaah, Carmageddon 2, un autre monument dans un tout autre genre |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | ok merci pour les reponses
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 23:11:25 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Darkstar One qui semble pas trop mal, plus léger que X3, plus action. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Se refaire Freespace 2 avec tous les addons de la communauté aussi
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 01:53:58 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'ai pas réussi à m'y mettre à X3 Les missions de shoot sont sympa mais j'arrive pas à passer le cap... Franchement c'est vraiment con il faut juste un didacticiel pour essayer d'apprendre les bases puis c'est bon... Là y a presque rien Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 30-06-2010 à 08:34:22 |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 30-06-2010 à 08:49:29 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | ouaip pour hitman, nous attendons un 6me opus avec impatience |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:01:59 ![]() Bon ben Risen acheté, deux heures déjà passé à y jouer, je me suis fait défoncer plusieurs fois par des créatures minuscules. Il est fendard ce jeu |
zemops Transactions (0) | Sur Gothic 3, à part installer le dernier community patch (1.74 je crois) il y a des manips à faire pour améliorer le rendu graphique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:10:52 ![]() tu pars de 0, et tu grimpes en puissance et en renommé ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:12:20 ![]()
vire la profondeur de champs, vire l'eclairage des bordures, monte l'AA, active l'HDR.
|
zemops Transactions (0) | OK mais tu fais ça où, il y a un fichier .ini à tripatouiller ? |
cell Transactions (3) | j'hesite a prendre GTA 4, je l'avait presque fini sur x360...
|
cell Transactions (3) | merci je pense que je vais sortir la carte bleu PS : une vieille config de fou alors, y a moyen d'avoir la meme chose pour pas cher maintenant Message édité par cell le 30-06-2010 à 13:29:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:31:33 ![]() heu non tout à fond c'est pas pensable. Perso je suis en moyen/haut 1920*1080 (globalement), je tourne entre 45 et 120fps (certes !) avec une moyenne de 80, mais ce jeu ne donne absolument pas une impression de fluidité. Je n'ose pas augmenter les détails, ou même le traffic/piéton, ça bouffe beaucoup, et en cas de carnage ça risque d'être tendu. ça reste tout de même assez joli à l'oeil, mais on peu être déçu au début. Je parle pour les épisodes la, mais crois que le 4 a été patché au même niveau. un "collègue" sur bad company (bubub), tournait GTA 4 a fond a 60 FPS, sur un i7 920 (me semble) et une 480GTX O/C watercoolée edit : sur ça
ouais quand même Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 13:33:37 |
cell Transactions (3) | non mais bubub c'est un fou lui ^
|
boblion Transactions (0) | Moi j'ai i7 980X Vous pensez que je peux jouer à Gothic 2 tout au max ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-06-2010 à 13:40:40 |
Scrypt Transactions (6) | dehors les riches |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:44:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:48:50 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 13:51:35 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Jean_Rigole Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | IL2 1946 et/ou Lock On c'est des références mais sinon tu as Wings of Prey qui est plus "casual" plus récent mais bon quand même et le coté simu est très correct. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-06-2010 à 14:30:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je ne crois pas. A vérifier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |