| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:39:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-06-2010 à 08:22:55 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kiwi6 Transactions (0) | Op Flashpoint Dragon Rising, j'ai pas du tout accocroché en solo... le multi pas testé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 09:18:27 ![]() il est moisi flashpoint: DR, prenez même pas pour 2€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 09:18:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 09:24:16 ![]() joué 3h a gothic III hier soir, ben c'est vachement bien. j'avais dit qu'il était "moche" au début, ben en activant le HDR, virant les bords éclairés, monter l'AA a 4x et désactivant la profondeur de champs c'est un tout autre jeu, je dirait même beau pour le coup, la nuit sous la pluie, à la lueur de la pleine lune c'était magique. J'ai pris une bonne claque pour l'instant. Gros syndrome gothic, aka "bordel, j'fait quoi la"? vivement cet aprem et oui, j'ai 4 ans de retard, mais j'avais compensé avec risen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 09:24:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 09:28:39 ![]() non rien à voir. Cest exactement risen (forcement ^^). On te met sur une ile, pour un pretexte bidon et...voila tu fais un peu à ta sauce, selon tes convictions et au feeling. Je sais pas encore avec quelle faction je peux me lier, mais les orcs ne sont pas trop hostiles pour l'instant, et j'ai entendu parler de mercenaires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 09:28:54 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:28:39 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
kiwi6 Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Gothic III, c'est Risen en plus grand. >Chacal sur les factions
Maintenant qu'ils ont corrigé les problèmes de ramage en tout genre, je vais finir par avoir envie de le finir Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-06-2010 à 09:47:52 |
--------------- Steam ID |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Honnetement, il n'y a pas de saut possible, genre parfois t'es obligé de faire des détours pour prendre le bon chemin. Donc t'as un environment un peu couloir, mais, et y a un bon gros mais : les environments sont vivants, tu peux faire des trucs comme te taper la paysanne du coin en faisant une quète, t'en tappé une autre en la sauvant puis en lui donnant du vin... c'est con con, mais j'adore T'arrives dans la taverne, tu entends les bruits des combats, plein de paysans en train de discutailler, des insultes "Ta mère, elle suce des nains" entre Gothic et the witcher, je me rend compte à quel point Oblivion est nul... Les villes sont animés, y a plein d'habitants, des oiseaux.. j'aime beaucoup perso. Pour 5 € je regrette pas :$. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 29-06-2010 à 10:00:40 |
kiwi6 Transactions (0) | hmm par chez moi on trouve la version boite a 9euros je vais voir si il s'agit de la EE ou pas... depuis le temps que j'en entends parler et que j'hesite pour the witcher... |
|
Scrypt Transactions (6) | moi j'ai cette boite |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 10:16:17 ![]() Faut je chope Jagged Alliance 2 pour mon petit frère en version boite. Quelqu'un a une piste pour du neuf ? |
Dolas Transactions (2) |
|
|
korner Transactions (3) |
ouais j'ai pris j'adore l'univers, par contre je suis un peu déçu qu'il n'ai pas augmenté la résolution Message édité par korner le 29-06-2010 à 10:22:07 |
korner Transactions (3) | Dites,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 10:44:40 ![]() il rame pas, mais swap a mort G3 ^^
|
|
gugus Transactions (0) | y'a hospital tycoon qui à tenté de surfer sur la même vague que theme hospital, humour & Co. J'avais essayé rapidement, ça avait l'air sympatoche, sans plus. d'un autre côté, si tu le prends sur steam, tu perds pas grand chose, il est à -66% là, £2.37 chez moi, ça doit faire du 3 euros --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon rien à voir avec l'hôpital mais Rollercoaster Tycoon 2 ou 3 c'est encore assez fun dans le genre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 12:23:29 ![]() Gothic c'est bien le jeu où on peut fumer de l'herbe ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | y a aussi postal mais spa trop le meme genre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | du gameplay en HD de portal : http://www.nofrag.com/2010/jun/29/35060/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 29-06-2010 à 15:15:48 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 14:23:58 ![]() vivant s'ecrit VIVANT |
boblion Transactions (0) |
edit: oups visiblement t'as déjà plus ou moins répondu Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-06-2010 à 14:58:48 |
Dolas Transactions (2) |
Dans the Witcher, attention, tu choisis pas ta classe, tu joues un sorceleur, sorte de guerrier qui peut lancer 4 sorts, maitre à l'épée et dans l'art d'occire les monstres en tout genre. Tu peux distribuer des points de compétences, mais c'est pas comme les autres JdR. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-06-2010 à 15:15:50 |
zobbitenfer Transactions (0) | Boaf, j'ai pas eu de gros problème, alors que j'ai fait plusieurs téléchargements depuis ce week end sur des connexions différentes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |