| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:58:10 ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han mais ce topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Testez les jeux du concours --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
dragonlore Transactions (0) | pourquoi ne séparez-vous pas les rpg des mmorpg car ce sont 2 genres très différents? |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 23:17:33 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | par commodité... et par fainéantise... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 12:05:58 ![]() A propos de dead space 2
joie, voila qui confirme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 12:06:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | A mort les consoles , à mort EA ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 12:17:12 ![]() j'ai la rage, j'avais adoré DS1.
|
Ashken Transactions (0) | Un (bon) jeu de moins à acheter pour cette année chargée, c'est pas forcément plus mal --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 12:45:15 ![]() je vois pas d'année chargée moi. le mois de mars oui, mais après... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 12:45:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tant mieux pour DS2, le premier m'a trop fait palpiter et m'a couté trop cher en frais de lingerie (entre la transpi et la chiasse) Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-02-2010 à 13:18:16 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 12:52:19 ![]() lingerie... jamais utilisé ce terme pour du masculin, mais pourquoi pas |
freeza01 Transactions (1) | chacun s'habille comme il veut quand il joue devant son PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 13:30:17 ![]() t'es sur un topic PC ici, la moitié de ce que tu donnes ne sortira pas dessus. et oui je compte aussi beaucoup sur rage, new vegas & co, mais pour l'instant on a pas de date fixe pour le peu que je sache ça peu sortir en novembre, et encre fevrier et novembre ça en fait un trou Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 13:31:16 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo et preview (en allemand) d'Anno 1404 : Venise :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de trouver une utilité au calendrier Xfire
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 14:43:13 ![]() des infos sur fallout new vegas http://www.jeuxvideo.fr/plein-info [...] 24596.html Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 14:43:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 14:57:43 ![]()
m'a l'air bien sympa tout ça
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DS2 quand même sur PC?
Message édité par couilleshot le 11-02-2010 à 16:34:48 --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Peut être annoncé après la sortie console comme le font de plus en plus souvent les éditeurs...une ruse sioux pour contrer les vilains piratins impatients...et pendant ce temps là nous on ronge notre frein Message édité par The_dud le 11-02-2010 à 16:37:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne pour annoncer sur le topic PC, quand même, que la beta de Starcraft 2 sera lancé avant la fin du mois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | me paraît dur de louper ce genre d'évènement --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 22:24:58 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'aimerais bien comprendre comment ça peut leur prendre autant de temps à développer un STR somme toute plutôt classique Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-02-2010 à 22:51:52 --------------- :o :o :o |
boblion Transactions (0) |
Blizzard a mis autant de temps car si ils veulent convaincre les Coréens de passer sur Sc2 il faut que le jeu soit presque nickel dès la béta. Message édité par boblion le 12-02-2010 à 01:37:57 |
nsiren Transactions (45) | Sega racing dépote, je me passe le trailer en boucle depuis le temps qu'on avait pas le droit a un jeu rafraichissant comme ca sur pc Message édité par nsiren le 12-02-2010 à 01:44:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Failed, si tu joues au RTS de chez Relic tu regrettes que ce soit pas développé par Blizzard justement.
Tu sais ça sans y jouer Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-02-2010 à 11:40:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nsiren Transactions (45) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok donc pour SC2, c'est une question de qualité niveau multi avant tout, je pensais pas que ça pouvait prendre autant de temps --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 13:59:41 ![]() nan mais c'est blibli cherche pas, ils sont capable de refaire le jeu de 0 après des années |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 14:02:46 ![]() et ben voila, il suffisait de le penser très fort...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |